[Articles JOL] Sortilèges et divertissement.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La plupart des sorts de Dofus ne sont utilisables que par une seule classe. Toutefois, certains sorts se la jouent volages et peuvent être appris par le premier venu. Quels sont-ils ? Que font-ils ? A quoi servent-ils et ou les trouvent-on ? Vous aimeriez bien le savoir, hein. Heureusement que le dernier article de JOL Dofus est là pour éclairer les lanternes des débutants en mal de magie ! Merci à Eleonie pour la rédaction.

Après une journée de combats harassants, vous aimeriez vous détendre entre amis ? La taverne vous lasse ? Pas de problème ! Rendez-vous à la foire du Troll, le parc d'attractions le plus réputé des plaines de Cania ! Et pour ne pas risquer de vous y perdre, nous vous avons concocté un petit guide. Merci à Eleonie et Threepwood pour leur travail.
Source: https://dofus.jeuxonline.info/actualites/9320.html
Comme de coutume, si vous souhaitez apporter une correction où un ajout éventuel, vous pouvez laisser un message sur ce fil ou me contacter par MP : je m'emploierai à satisfaire votre requête.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quête Aria Knofob en 8/11 (respawn trés long) ou quête des égoûts de Bonta.


Quelques précisions pour la quete des égouts?
Citation :
Publié par Tamis
Quelques précisions pour la quete des égouts?
Je ne dévoile que les info que je connais où que l'on porte à ma connaissance. Je n'ai indiqué ici que le peu d'information que je connaissais : à vous de fouiller et de m'en dire plus si vous y parvenez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés