Nouveau stress test sur Fileplanet

Répondre
Partager Rechercher
Turbine lance un nouveau stress test de DDO en partenariat avec Fileplanet. Il aura lieu du 13 au 17 décembre.

Pour l'inscription, qui ne concerne encore une fois que les abonnés Fileplanet, rendez-vous sur cette page.
Suffit de souscrire pour un mois (6 dollar et des brouettes ) et d'annuler l'abonnement une fois pris dans le stress test :P
Si vraiment, mais alors vraiment vous voulez voir à quoi ressemble DDO, c'est pas très cher payé Surtout en ces periodes de fetes, de 13é mois et d'etrennes


Enfin je dis ça, mais je suis au chomdu et j'ai passé l'age des etrennes snif...

Au passage, pour télécharger le client c'est par la:

http://www.fileplanet.com/filelist.aspx?s=102919&v=0

Deux versions: Standard (si votre PC est pas au top de sa forme) et High Resolution.
Citation :
Publié par Vic Mackey
http://www.fileplanet.com/promotions...background.jpg
GROAAAARRRR!!!

(Traduction: ce serait bien qu'on se retrouve tous pour faire un groupe :P Qui est abonné fileplanet?...En tous cas j'ai bien fait de pas désinstaller )
Ouais, ben moi, j'avais désinstallé ...

Et pour grouper, je suis partant . Mais seulement dimanche, après, je n'ai plus de connexion pour la semaine .
Citation :
Publié par Vic Mackey
Ben euh, ce sont les inscriptions dimanche, le stress commence lundi il me semble, donc çà doit pas être trop possible :/
Dommage, ca aurait été cool de grouper. Surtout qu'on aurait pu tester le chat vocal cette fois je pense.
La dernière fois, je crois que j'avais pu jouer juste après mon inscription dimanche mais peut-être que je me souviens mal :/...
Citation :
Surtout en ces periodes de fetes, de 13é mois et d'etrennes
Et d'impôts
Et de cadeaux hors de prix pour sa femme et sa fille

Sinon à part ça, si on prend l'abonnement tout ça à fileplanet et que ensuite on dl le client, c'est sur que l'on soit retenu?
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
... Sinon à part ça, si on prend l'abonnement tout ça à fileplanet et que ensuite on dl le client, c'est sur que l'on soit retenu?
Han! La spéculation c'est mal
En tout cas, chez Fileplanet, ils ont trouvé le truc pour vendre des abonnements ^^'
Et puis c'est une stress test, donc du moment que tu t'inscris pile quand ça ouvre, vu qu'il leur faut beaucoup de monde, oui tu as d'enormes chances d'être pris.
Même moi la dernière fois, qui me suis inscrit genre une heure après a cause de norton qui me zappait les liens, j'ai pu m'inscrire et être accepté. Attention, ça reste quand même sur la base du premier arrivé premier servi.

L'avantage de faire ça avec des pros comme fileplanet, c'est que c'est bien organisé *regarde du coté des forums DnL*

Citation :
Publié par Lynadrian
Han! La spéculation c'est mal
En tout cas, chez Fileplanet, ils ont trouvé le truc pour vendre des abonnements ^^'
Disons que ce qu'ils vendent, c'est du confort à la fois pour celui qui télécharge et pour la boite qui met ses demos en ligne. C'est très pratique. Ca permet à la boite de faire la promotion de son jeu sur un site connu, tout en rendant le téléchargement rapide pour les utilisateurs.
Tout le monde est gagnant.
Et puis le service est de bonne qualité. Je ne peux pas dire que je regrette de m'etre inscrit
Ils l'avaient fait pour WoW
Mais en même temps le stress test de WoW au niveau lag c'etait Orgrimmar dans ses pires jours, mais partout sur la carte :P
J'exagère à peine

Pour le stress test de DDO par contre c'était confort absolu... Sans doute à cause du système d'instances

Sinon pour revenir au sujet, ceux qui vont participer au stress test et qui veulent grouper, ce serait bien qu'on se contacte par PM pour s'échanger nos noms de persos pour qu'on puisse se contacter vite fait une fois IG
Si tout se passe bien, je devrais être capable de participer a ce stress test, tu me serviras de guide Vic pour me montrer toutes les merveilles de ce jeu.

Par contre, si j'étais toi, j'attendrais l'ouverture des inscriptions au stress test pour créer un topic spécial rencontre avec la liste des joueurs y participant ainsi que le nom, la classe et la race de leur personnage.

Peut-être que je me trompe mais pourquoi le faire par MP ? ce forum n'est-il pas prévu pour ca ? entre autre bien entendu, entre autre.

[Edit pour en dessous] Je suis d'accord mais là le stress test ne durera que 3 - 4 jours, donc au pire on ne pourra pas te pourire in game trop longtemps
J'aime pas donner mes nicks sur les forums en général
Mais bon pour une fois je ferai une exception

Edit pour au dessus:
Je n'ai qu'une petite collection de nicks avec lesquels je suis confortable
On pourra me pourrir ingame à la sortie ou sur d'autres jeux
HELL'o...

Personnelement j'attends la Beta EU et surtout la "release" Eu, plutot que de tenter ma chance sur ces stress-test...

Je vous souhaites sincerement de participer à l'un de ces évenements...et j'esperes pouvoir rencontrer certains d'entre vous IG


Merry Death, Reine des carpes, depuis 1980
Citation :



Play Times and Dates
  • We will begin taking signups on a first come first served basis
  • Monday at 9:00am PST registration servers go live
  • Tuesday at 11:59am PST game servers go live. If you received a key and created your stress test event account you can begin playing the game
  • Friday night player event starting at 3:00pm PST and ending at 7:00pm PST. Everyone in the stress test will have the opportunity to win a closed beta account
  • Saturday at 11:59pm PST game servers close
Donc comme le dit Vic, ta clef ne pourra être utilisée pour créer un compte qu'à partir de Lundi 9:00am PST -> 19:00 GMT+1

[Edit] Deux choses supplémentaires:

- Durant ce stress test, on pourra jouer plus de 3 jours.
Du Mardi 13 Decembre 11:59am PST -> 21:59 GMT+1 jusqu'au Samedi 17 Decembre 11:59pm PST -> Dimanche 18 Decembre 9:59am GMT+1

Ce qui fait 4 jours et 12h00. Honnête comme Stress Test.

- Il y aura un event pour gagner des places dans la closed beta test.
Et pour cela, il suffira d'être In Game du Vendredi 16 Decembre 3:00pm PST -> Samedi 17 Decembre 1:00am GMT+1 jusqu'a 5:00am GMT+1

Ca nous arrange pas trop niveau horaire, va falloir préparer le café.
Citation :
Publié par Toulak
Ca nous arrange pas trop niveau horaire, va falloir préparer le café.

J'ai raté ma chance la dernière fois, cette fois ci, je serai up toute la nuit!!!

A noter que la dernière fois également, ils ont laissé tourner les serveurs "jusqu'à ce qu'ils crashent". mais vu qu'ils n'ont pas crashé, ils ont du interrompre le stress en appuyant sur le bouton magique

Donc avec du bol, on pourra peut etre tester jusqu'à Lundi après midi
Arrète!
Je sais très bien que tu attends impatiemment de tester DnL!

Bon, afk. Je relance le launcher SoG pour la 194é fois de la journée


Pour info:
Il est necessaire de retelecharger le client même si vous avez celui de l'ancien stress test car celui ci ne se mettra pas à jour.
Je suis moi même en train de le telecharger.
Referez vous à vos E-mails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés