[Information] Dofus Arena,Lancement des inscriptions à la béta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wampyrae / Minuit
Ca fait un peu post à flood votre truc, elle vient quand la poutre ?
Et quand on voit les RDM et Modo qui y participent franchement, ça fait pas sérieux.
Il y a la fonction "Signaler un message" pour ce genre de trolls.

Sinon pour ceux qui s'attendent à retrouver l'esprit de la communauté telle qu'il était du temps des premiers bêta-tests, il ne faut pas trop y compter à mon avis. D'une part ce bêta-test ne durera pas aussi longtemps, loin s'en faut, et puis les joueurs ne seront pas les mêmes, n'y viendront pas pour la même chose (nul rôle ici, juste de la tactique et du combat).
Etant l'initiateur de ce post,je l'avais créer en pensant à tout les gens qui ne vont pas forcément sur le site de la communautée (et il doit y'en avoir pas mal).

Donc désoler si jamais ça devient trop post à flood n'hésiter pas à lock direct
Personnellement ce post m'a été fort utile car l'info m'était passée sous le nez et j'ai pu m'inscrire grâce à Geroed

Je n'étais pas passé dire que j'étais inscrit parce que j'y voyais pas d'utilité, mais si d'autres ne l'avaient pas fait, peut être ce post aurait-il coulé au fond du forum sans que je le voies

Donc, moi je trouve qu'il a encore sa petite place avant un lock dur et sévère. (enfin ça n'engage que moi, je suis pas modo )

Encore merci Geroed pour l'info
Citation :
Publié par Yao
Inscrit, mais que pr la bete ^^'
Sinon ouais FFTA powaaaa
Pfff FFTA suxe trop... VIVE FFT le seul l'unique! Le maître du genre!
Espérons que DA soit à la hauteur! Déjà inscrit et prêt à la chasse aux bugs bien entendu...
Bon je copie sur rabbit boy !!
Bonjour tout le monde tout d'abord voila
Donc je me suis inscrit et je suis très impatient de découvrir se nouveau jeu ankama qui a l'air d'être un jeu très beau et très pationant allez bye
Dofusement le feca le plus idiots d'amakna minifeca pour vous servir
pré-inscrit et bavant
__________________
Citation :
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Oui inscrite aussi grâce à ce post donc merci !

cela ne remplacera pas Dofus et le role-play mais un peu de tactique de temps en temps, cela ne fait pas de mal et d'après ce que j'ai compris, pas question de levellisme ou autres, juste de la stratégie. Donc hop je veux tester !
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste
Et bien moi je ne me suis pas inscrit .

Dofus me "pompe" déja tout mon temps libre, et j'ai pas envie de rogner sur mes heures de jeu et encore moins sur des heures IRL.

Donc je teste pas, mais j'irais ptete faire un ti tour à la sortie officielle.
Citation :
Publié par Raz - Ariane
j'ai hate de découvrir ce jeu et les différences qu'il a avec l'original, je me demande comment va etre le drop, le systeme d'achat et de vente bref tout ^^
Je crois (et je suis presque sur)qu'il n'y aura pas de droop de vente et d'achat ,juste du pvp pur et dur avec des points à investir dans tes personnages le temps d'une partie et un"score de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés