[Sondage de Décembre] Quel craft pratiquez vous activement ?

Affichage des résultats du sondage: Quel craft pratiquez vous activement ?
Clothcraft 14 15,56%
Bonecraft 11 12,22%
Alchemy 9 10,00%
Woodworking 12 13,33%
Leathercraft 3 3,33%
Cooking 16 17,78%
Blacksmithing 5 5,56%
Smithing 10 11,11%
Aucun, j'aime pas craft ! 10 11,11%
Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je fais du cooking : 39.4 et j'attends toujours une recette pour faire un bigmac ; ;

Sinon Ultas ne t'inquiète pas, plus tu fais d'erreurs, moins il t'en reste à faire ( à condition de s'en souvenir )
Moi c'est alchemy(lvl 35)mais j'ai arrêté depuis un bout de temps,pas trop les moyens de continuer
Sinon je me suis lancé activement dans le fishing(quoi c'est pas un craft? ) depuis un mois,lvl 23 et je compte continuer encore longtemps
j'ai mit goldsmith.. Lv50 actuellement..

mais en fait je monte quasiment tout les crafts lol.. je farm les items necessaire au recipe avec mon thf et vais crafter apres..

quoi que c'est difficile pour goldsmith de trouver des mithryl ring sur les mobs
mais bon des que je peux farm les items de bases je le fais..

mais c'est long..
clothcraft

P.S. si vous comptez monter clothcraft haut, et que vous n'avez jamais eu 10 Millions en banque, essayez un autre craft, ou alors ayez recours a beaucoup de patience.



la plupart des recettes a profit sont floodées a la AH, et donc undercutté au point ou si vous ne fait pas assez de HQ, vous perdez trop de gil.

sans compter les petits malin qui achete certain ingredients 20K pieces pour les revendre 300K ( ingredient necessaire pour level le craft )

et encore, je ne vous ai pas parlé des 38 clothcrafteurs 95+ qu'il y a sur mon serveurs.

comment ça je suis defaitiste ?
Citation :
Publié par ajnag
clothcraft

P.S. si vous comptez monter clothcraft haut, et que vous n'avez jamais eu 10 Millions en banque, essayez un autre craft, ou alors ayez recours a beaucoup de patience.



la plupart des recettes a profit sont floodées a la AH, et donc undercutté au point ou si vous ne fait pas assez de HQ, vous perdez trop de gil.

sans compter les petits malin qui achete certain ingredients 20K pieces pour les revendre 300K ( ingredient necessaire pour level le craft )

et encore, je ne vous ai pas parlé des 38 clothcrafteurs 95+ qu'il y a sur mon serveurs.

comment ça je suis defaitiste ?
Hmm, j'arrive à me faire de l'argent même sans faire de HQ, c'est juste que je m'en fait plus dès que je HQ...
Soit votre marché sur Gilga est vraiment complètement saturé, soit tu n'as pas vu les bonnes recettes...
(on voit ça par pm si tu veux pour voir la différence niveau marché entre gilga / unicorn)
Et monter un craft n'est pas uniquement pour se faire de l'argent
Citation :
Publié par Edric
Hmm, j'arrive à me faire de l'argent même sans faire de HQ, c'est juste que je m'en fait plus dès que je HQ...
Soit votre marché sur Gilga est vraiment complètement saturé, soit tu n'as pas vu les bonnes recettes...
(on voit ça par pm si tu veux pour voir la différence niveau marché entre gilga / unicorn)
Et monter un craft n'est pas uniquement pour se faire de l'argent
je le monte pour le fun, mais j'attendait un minimum de retour sur investissement, et la, c'est plutot faible ( pour un craft 90+ )

le problème n'est pas la recette, mais les undercutters fout, qui font passer un produit de 170K a 130K en 3 jours, alors qu'on est 2 ou 3 sur cette tranche de marché
Woodworking, surtout, pour crafter mes munitions en thf et en rng. En plus gain de place, je part avec un stack d'ingrédient et je craft sur place pendant les downtimes ou entre les pulls selon la situation et si je viens a manquer ^^.

Sinon je fais du coocking de loin en loin et quand j'ai les ingrédients, je monte alchemy ou clothcraft (j'achete quasiment jamais les ingrédients sauf les moins cher genre distilled water au pnj ou ah selon prix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés