[démo gratuite] Faites vous parrainer ou parrainez

Répondre
Partager Rechercher
Timmy et Guyl seraient-ils frères jumeaux ?

Guyl
10/12/05Bonjour ! Alors, ça fait un bout de temps que j'ai envie d'essayer ww2ol. C'est d'abord le côté "historique" du jeu qui m'attire, j'ai toujours été passionné par cette époque de notre histoire. De plus, prendre part à d'immenses batailles doit être très impressionnant. Je souhaiterais jouer dans l'infanterie, peu importe le camp ! Merci beaucoup ! Bejitha
10/12/05

Timmy
11/12/05onjour ! Alors, ça fait un bout de temps que j'ai envie d'essayer ww2ol. C'est d'abord le côté "historique" du jeu qui m'attire, j'ai toujours été passionné par cette époque de notre histoire. De plus, prendre part à d'immenses batailles doit être très impressionnant. Je souhaiterais jouer dans l'infanterie, peu importe le camp ! Merci beaucoup !sandor3DLM
11/12/05
bonsoir a tous ,bon bas voilas ,je ne connais ce jeu ,je voudrais bien faire un petit test ,juste une question en plus ,si le jeu m'accroche ,faudra-t-il que je réouvre un compte ?

donc si une ame charitable voulais bien m'envoyé une clé ca serait sympa .

acomald
Bien, moi je n'en ai pas reçu de clef... ou alors elle est bien cachée... ou je suis trop con pour la trouver...
Ceci dit j'ai suspendu mon abonnement il y 3 semaines et cette interruption prend cours le 19/12/05. Ceci explique t'il cela?
Parrainage


Bonjour a vous

La bataille doit etre rude en ce moment ...
Personne n'a repondu a ma demande : pourtant ye souis bien motivé !!
Je viens d'acquerir depuis peu quelques peripheriques qui vont changer
beaucoup pour la jouabilité .
Je veux pas faire le lourd mais ce serait super si vous aviez une clé en "rab".

Bien a vous

V.
Moi je remercie Whisky50 qui m'a filé sa clé, si j'avais été patient j'aurais attendu une barrette de RAM qui devrait arriver d'ici peu mais impossible! Donc je me suis bien éclaté pendant 14 jours malgré les pbs de performance et les victoires allemandes à tout va .
En espérant revenir le plus vite possible sur le champ de bataille.
@+
Bonjour a tous! Certains me reconnaîtrons ^^ d'autre non . Bah, voila, j'étais venus pour passer le bonjour, et je tombe sur la new concernant le trial de 14j, je me suis dit : " ahh cool je vais pouvoir revoir tous mes potes ^^!". Puis voila, j'ai posté ma demande de parrainage! J'espère qu’une âme généreuse me parrainerait! ^^. Bon jvous laisse !
Et voilà, mon pote n'ayant plus de temps à consacrer à son PC, je t'offre ma clef de bon coeur ^^

Bon jeu filleul, au plaisir de te revoir sur le champ de bataille et du côté allié bien sûr ^^
J'ai une clé dispo mais je l'ai déjà validé (je pensais la perdre si pas validé au bout de 15 jours dsl).
Donc si quelqu'un veut ma clé avec un tag déjà défini (peu-être qu'on peut le modifier par la suite)...
bon bas vu que personne ne veut me parrainé ,j'ai fini par achété une clé cd sur le site de playnet,dommage que ce ne soit un joueur qui me fasse connaitre le jeu ,j'avoue que je suis un peut décus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés