[démo gratuite] Faites vous parrainer ou parrainez

Répondre
Partager Rechercher
Suite à la période d'essai gratuite de 14 jours uniquement disponible par parrainage des joueurs Forces Francophones met à votre disposition une application de parrainage de clé.

Si vous souhaitez vous faire parrainer pour un clé faite en la demande par l'application.

Si vous êtes abonné et que vous disposez d'une clé vous pouvez parrainer un demandeur en lui envoyant votre clé par l'appli (cliquez "parrainer" sur sa ligne).

Demandez une clé ou donnez en une !
Ma clé est dispo : faites-en la demande et vous pourriez peut-être la recevoir


ps: la demande doit se faire sur la page que Sab a spécialement conçue à cet effet
J'ai essayer de m'inscrire, mais il me dit qu'il faut se connecter. Je clique sur le lien pour le faire et je me retrouve sur le forum ou je suis déja connecté.


Je cherche un clé et aussi une opération terrestre si possible, peu m'importe le camp et la langue français/anglais. Juste de quoi voir ce que ça donne en équipe sur une grosse attaque.


Merci d'avance.
Citation :
Publié par [Aware]
Et ou c'est-y qu'il faut aller pour donner une clé dans la page dédiée, paskeu ton lien Sab, me renvoie à une demande de parrainage et pas à une offre
En faite ceux qui veulent un clé doivent demander et ceux qui l'offre leur répondent.
Ceux qui ont des clefs n'ont pas besoin de poster "j'ai une clef" ils ont seulement a répondre aux demandes.
ba oui moi je suis très tres interressé .

j'ai demander a burgudmun qui lui aussi ma très gentiment proposer sa clé , mais depuis 3 MP , plus rien . Donc si enfin de compte il ne veux ou ne peux pas me la donner, pourrier vous m'en garder une ?



Burgudmun, ou est tu mon ange gardien ??


donc au cas ou je propose ma candidature.

beber , Adrien (en vrai^^) ,s'intéresse depuis tous petit a la seconde guerre mondiale et surtout a son aviation, a parcourue mainte et mainte site sur WWII online , a regarder toute les video, a lue tous les récits et desespere de ne pas pouvoir essayer se jeu .
Citation :
Publié par -beber-
donc au cas ou je propose ma candidature.
Propose ta candidature via le lien donné par Sab dans le premier post

Boumboum, premier parrain qui va faire découvrir le jeu à Ashtaka. Merci Boumboum
J' ai été le plus rapide tout simplement

Sinon a ceux qui ont une clef, un petit tour sur le lien de Sab, ça prends pas longtemps et vous pouvez faire des heureux
__________________
A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par -beber-
ba oui moi je suis très tres interressé .

j'ai demander a burgudmun qui lui aussi ma très gentiment proposer sa clé , mais depuis 3 MP , plus rien . Donc si enfin de compte il ne veux ou ne peux pas me la donner, pourrier vous m'en garder une ?



Burgudmun, ou est tu mon ange gardien ??


donc au cas ou je propose ma candidature.

beber , Adrien (en vrai^^) ,s'intéresse depuis tous petit a la seconde guerre mondiale et surtout a son aviation, a parcourue mainte et mainte site sur WWII online , a regarder toute les video, a lue tous les récits et desespere de ne pas pouvoir essayer se jeu .
HA oui zut, cela m'est carement sorti de l'esprit.
c 'est toujours d'actualite ?
J'ai déja utilisé ma clé pour créer un compte pour quelqu'un qui finalement n'est pas intéressé.
J'ai filé les infos du compte à Sexykiller.
@Sexykiller : si tu préfère attendre une clé "neuve", dis le ici, ça me permettra de filer le compte a qqn d'autre
__________________
http://www.giles.fr/images/gimly.gif
Si c'est réellement ton firewall, il faut que tu l'autorises à lancer le jeu. Donc tu dois "débloquer" WWIIOL dans les options de ton firewall.

N'oublie pas également de faire pareil pour le firewall Windows Xp.
Citation :
Publié par Sexykiller
Probleme , Dès que j'essai de me connecter, sa ouvre cette page:

http://www.wwiionline.com/scripts/ww...sp?error=login

Quoi faire, aider moi svp...

Ps:Je suis capable de me connecter dans :manager your account
J'ai regardé les infos du compte, ça me parrais pas mal. :

SOUSCRIPTION BE Limited Trial
CONDITIONS DE LA PROMOTION Limited Trial
PSEUDO Pas de pseudo trouvé
CLE DE SOUSCRIPTION Pas de clé trouvée
STATUT DE LA SOUSCRIPTION Actif
SOUSCRIPTION ENREGISTREE Dec 07, 2005
LAST PROCESSED ON Dec 07, 2005
NEXT PROCESS DATE Dec 21, 2005
CREDIT DISPONIBLE $0,00

A part le pseudo, mais je comprends pas trop.... Si quelqu'un à une idée ????

Pour ta question initiale, si tu achète une boite tu auras effectivement une clé, mais tu peux également acheter la clé online.

PS : pense à changer le password du compte lorsque tu auras réussi à jouer.

Edit : En fait il y avait eu un bug lors de la création du compte. Le support playnet a réglé le problème (de façon particulièrement efficace, je dois dire). Le compte est maintenant fonctionnel.
__________________
http://www.giles.fr/images/gimly.gif
Excellent ... 0 demande en cours et déjà 5 parrainés ! J'aurais pas imaginé.

Bon j'ai changé élargi la place pour la description car vous me faite des romans les parrainés !

Si vous achetez la boite (précisons .. pas en France car pas dispo encore) vous aurez 3 clés !
Arff suis une buse. J'ai fait un repli au mail sans me rendre compte que l'adresse mail était celle de jol.

Merci wildcat pour la clé. Mon nom dans le jeu est saphir, je vais jouer allier français ce soir et les jours à venir. J'espére qu'on se croisera in game.
Citation :
Publié par Bebel
Klyde,

Ton adresse mail est toujours valide chez CRS ?
Voui, mais comme je reçois +/- 100 spams par jour, je l'ai peut-être supprimée/antispamée par mégarde ?? Si c'est envoyé depuis le domaine @playnet.com, ça aurait dû passer à travers l'antispam...

Bon, ben j'attends...

A+
Citation :
Publié par Aurore75
Arff suis une buse. J'ai fait un repli au mail sans me rendre compte que l'adresse mail était celle de jol.

Merci wildcat pour la clé. Mon nom dans le jeu est saphir, je vais jouer allier français ce soir et les jours à venir. J'espére qu'on se croisera in game.
Pas de problème N'hésitez pas à télécharger teamspeak les petits nouveaux, et demandez aux vétérans où/comment se connecter selon le camp que vous avez choisi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés