Guilde de la semaine n°28

Répondre
Partager Rechercher
Les aB, guilde de la semaine n°28.

" Formée durant l’été, lorsque la température grimpait et les actions chutaient, la guilde Angry Businessmens privilégie l’amusement à la victoire. Loin d’adhérer à l’idée qu’il ne faut jouer que pour gagner, les membres d’aB affrontent qui le veut en mode compétitif, au moins une fois. Les joueurs qui cherchent à apprendre ou à améliorer leurs talents de combattants dans Guild Wars tout en s’amusant, ont de grandes chances d’être comblés s’ils rencontrent aB. La devise de la guilde « Renforcer la communauté » révèle son désir de créer une communauté dans laquelle tous les joueurs peuvent bien s’en tirer, même selon les critères des meilleures guildes. "

Lien du site officiel.

Ce qui est vraiment intéressant, c'est de voir ici avec les aB que même les guildes Pvp peuvent faire du Roleplay. Respect à eux.
Citation :
puisque certains sont souvent invités par d’autres guildes afin de combler un vide lors d’une bataille de guildes
Autrement dit, ca smurf beaucoup.
*se rapelle du soir ou il est tombe sur un smurf Te / aB *
-> C'est vrai que, ca renforce hachement la communautee

Sinon, encore un build gayzou en GOTW que meme ma grand-mere connait ...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ce qui est vraiment intéressant, c'est de voir ici avec les aB que même les guildes Pvp peuvent faire du Roleplay. Respect à eux.
C'est le cas là ou je me suis installé. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Enfin, la Guilde fait de tout en même temps. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Angry Businessmens privilégie l’amusement à la victoire. Loin d’adhérer à l’idée qu’il ne faut jouer que pour gagner, les membres d’aB affrontent qui le veut en mode compétitif, au moins une fois.
Euh j'crois pas qu'on parle des mêmes Angry Businessmens...
J'ai passé des tests pour les rejoindre cet été, ils m'ont acceptés mais il fallait payer 10$ pour rentrer, via leur website -.- .
"Man, think about it, maybe the best way to spend just 10 bucks in your whole life..."

Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ce qui est vraiment intéressant, c'est de voir ici avec les aB que même les guildes Pvp peuvent faire du Roleplay. Respect à eux.
Je n'ai vu aucun RP lors des quelques heures que j'ai passé avec eux...

C'est fou comme tout évolue :X ... Ou change lorsque l'on devient GoTW.

Post Scriptum : T'as bien devancé le bot Leenah :P ! (Patapay patapay -_- !)
Citation :
"Man, think about it, maybe the best way to spend just 10 bucks in your whole life..."
Owned~ Ca c'est comme la fois ou sB a eBay pour rentrer dans leurs guilde (A la periode ou ils enchainaient le HoH), j'adore
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ce qui est vraiment intéressant, c'est de voir ici avec les aB que même les guildes Pvp peuvent faire du Roleplay. Respect à eux.
Ca n'apparait pas vraiment dans la presentation. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés