Joyeux Noel !

 
Partager Rechercher
Festivité de Noël, la suite :)
Pour Jeudi
Citation :
Heroes and villains prepare to enter enemy territory! Beginning December 15th, Operation Scrooge and Operation Holiday Cheer will battle for control of the holidays.
Puis lundi prochain
Citation :
Gamester's Holiday Festival of Fun
As these operations are set into motion, a new figure watches from the shadows. Acting outside any simple definition of “hero” or “villain”, a mysterious figure known only as Gamester has entered the scene. Delighted by the growing holiday tension, he is ready to intervene and announce his presence in a shocking way!

No simple trickster, Gamester is irrationally fond of dangerous pranks and knavish shenanigans. Seeking fun in his own twisted mental world of games and puzzles, he has no concern for the outcome, searching only for the next game to play.The bigger the risk, the more thrilling the challenge.

Inspired by the holiday scheming of Miss Liberty and Lord Recluse, Gamester has hatched his grandest game yet and now he plots to release it upon both cities. Gamester’s Holiday Festival of Fun is a game of chance that allows everyone to play to see what fate holds in store.

With gleeful anticipation, Gamester plans to unleash his Holiday Festival of Fun across Paragon and the Isles on December 19th!

Come and see what fortune might be yours before the games end on January 2nd!
Citation :
Publié par Eored
Cela m'a tout l'air de n'être qu'un gros event pvp tout ça...

et dire qu'au départ CoH devait rester uniquement pve *gros gros soupir*
CoH reste bien entendu PVE. D'ailleurs, il n'y a absolument rien qui oblige à venir dans les zones de PVP. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en dehors de quelques pouvoirs temporaires ou des badges pour vous pavaner dans Paragon City, il n'y a aucune véritable récompense qui soit indispensable et oblige de participer aux conflits entre Héros et Vilains.

Le PVP se veut donc avant tout "fun" et entre personnes consentantes.
Citation :
Publié par Vegekuh
Le PVP se veut donc avant tout "fun" et entre personnes consentantes.
De toutes façons je trouve que l'ambiance sur les jeux PvP est bien meilleure que sur les jeux pur PvE, c'est bizarre, mais c'est comme ça.

D'ailleurs si ça continue je sens que je vais reroll une brute tendance lolita que j'apellerais "Bidoubidou Wouah" et j'irais PvP tous ces encornés rouge sang, bref je vais me lacher...

Hum..

Ah oui, au fait, joyeux noël !

(ouf je suis pas HS :/)
Effectivement avec cette nouvelle on peut craindre, pour une période un PvP non consensuel.
En espérant qu'ils prévoient autre chose dans Paragon et aux Insoumises que de juste étendre les zones de bagarre sinon je trouverais ça bien dommage aussi
J'ai l'impression que ça consiste seulement à chiper les cadeaux de noël au camp adverse, pas de guerre géante en perspective (enfin d'après ce que j'ai compris ).
la meilleure façon d'empêcher les autres de prendre les cadeaux restera de les tuer....
Mais pourquoi gangrener tous les jeux pve avec du pvp...
Ouah, ca fait un surprise, Je reviens sur CoV apres un mois d'absence et pouf, j'ai un jetpack qui me pousse dans le dos

C'est hyper sympa, ca rajoutte un petit coté fun, Alors merci aux devs d'avoir pensé à ça

[pragmatique]
Ca permet de tester vol sur des AT
sur des builds qui ne le prennent généralement pas
[/pragmatique]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés