Joyeux Noel !

 
Partager Rechercher
On va avoir des cadeaux pour Noel

Citation :
Publié par Transcription du discours de Miss Liberty du 2 décembre 2005
Héros de Paragon, la menace d’Arachnos gronde au loin de nos ravages et l’avenir concernant les Riktis demeure incertain. Nous vivons des temps difficiles qui mettent à l’épreuve même les plus puissants des héros.

Malgré tout, jour après jour, vous vous efforcez vaillamment de protéger la liberté et l’honneur de votre foyer. Votre lutte fidèle contre la tyrannie du mal n’est pas accomplie pour l’argent ni la célébrité. Vous vous élevez au-dessus de ces considérations lorsque vous combattez pour ce que vous savez être bien au fond de votre cœur.

Nous pensons que ce dévouement pour la justice doit être récompensé ! Afin de reconnaître votre contribution à la gloire actuelle et grandissante de Paragon City, nous, la Freedom Corps, vous avons concocté un présent spécial pour la période des fêtes !

Afin de faire de cette saison de fêtes une réussite, nous avons pris contact avec les plus grands scientifiques de la ville afin de leur demander de développer un présent spécial pour chaque héros ! Je ne gâcherai pas la surprise, mais je peux vous dire que ces merveilles technologiques sont seulement le commencement des festivités à venir.

Afin de recevoir votre récompense bien méritée, assurez-vous de pouvoir nous rejoindre après le 8 décembre.

Mais n’attendez pas trop longtemps, nous aurons certainement épuisé les stocks après le 2 Janvier !

source

Citation :
Publié par Le plan de Black Scorpion pour les fêtes
Apportez ceci à la Mante dès maintenant !

Mante,

Je viens d’intercepter un message radio de cette vieille peau de Miss Liberty et elle a apparemment prévu de distribuer des jouets pour ses acolytes en collants afin d’acheter un peu de leur loyauté. On dirait que ce sera un gadget assez high-tech et je vais m’emparer d’un chargement avant qu’ils n’arrivent à Independence Port. J’espère que ce n’est pas un jouet trop nul, j’aimerais l’intégrer dans mon armure.

Lord Recluse m’a donné l’autorisation d’agir mais seulement si je partage le butin avec ces imbéciles d’élus qui infestent mon territoire comme des rats. Enfin, nous pouvons garder la plupart de la cargaison tant que nous donnons assez de ces trucs à ces aspirants Arachnos de pacotille.

Rencontre moi ce soir afin d’élaborer un plan. Je sais que le premier envoi arrivera le 8 décembre 2005 et qu’ils se poursuivront jusqu’au 2 janvier donc assurons-nous de prélever notre part à temps. Après nous être servis, nous distribuerons le reste à ces petits crétins d’élus comme cadeau de la part de Lord Recluse pour les fêtes.

re-source


C'est une sorte d'event non ?
Citation :
Publié par Stéphanof
...

Ceci dit, je préférerais des vrais cadeaux
Genre des chèques ou des abonnements gratuits ?
Ouais, ce serait bien mais bon, je ne crois plus trop au Père Noël....
A moins qu'il n'y ait un SUPERNOEL ! ! !
Citation :
Publié par TAIN/ORCANIE
On a pas eut l event d halloween pour cause d arrivé de COV , pourquoi pas les winters lord sur le retour ca permet de reroll facile
Ils ont promis qu'ils ne feraient plus jamais un event aussi raté ques les winters lord
Bin qu'est-ce qui tefait croire que tu en auras d'autres ?

Personnellement j'ai eu ce message ce matin en me connectant

"Congratulations! You earned the Longbow Reservist Badge.
You received Holiday Rocket Pack."

- Le Badge est un badge Accolade
- Le Holiday Rocket Pack est un pouvoir temporaire de vol

http://img227.imageshack.us/img227/2372/screenshot200512080845395nx.th.jpg
y'a un screen de création de costume où on voit un bonnet rouge de papa Noël....
on peut le faire ou bien c'est une filouterie des devs....
pitié dites-moi que c'est oui; depuis le temps que je voulais faire mon Santa Klaus....
si c'est possible je vous prédit pour Noel au dessus des insoumises une flaupé de

Bad Santa, Evil Santa Klaus, Santa "Make me bad" Klaus, Sper Evil Santa, Evil Xmas, Santa 666 et autres rejetons de l'abominable homme sandwitch de chez Coca Cola (et oui, je vous paris qu'ils seront tous en rouge et blanc (alors que les vrai couleur du papa noyell c'est vert et blanc nom d'un ptit bonhomme!!!)

Enfin amusons nous tous a noel, que ce soit sur CoV CoH ou ailleurs

Joyeux Noel

et toute ironie mise a part j'aime beaucoup l'idee des cadeau de PlayNC , car rien ne les oblige a le faire
Citation :
Publié par yorhell
(alors que les vrai couleur du papa noyell c'est vert et blanc nom d'un ptit bonhomme!!!)
Les vraies couleurs du père Noël sont tenues secrètes. Deux anges les gardent de leurs épées de feu.
OUiii buvons, mangeons, jetons, consommons... faisons honneur à la grande fête du consummérisme et achetons coca-cola en allant voir Harry le Potier...


Bon oui Santa Claus c'est Coca, le père noël vert et blanc c'est Saint Nicolas je crois...
Mais perso le skin rouge et blanc ça claque un peu plus....
J'avais fait un "Nin'jardin" pendant la beta, qui se rapprochait plus de l'allure originelle de St Niklaus, mais de pas avoir de bonnet pointu, sniff...

Ami de la décroissance bonne journée
J'en ai vu pas mal hier des père noêl, devant miss liberty !
c'est amusant 5 minutes après basta. Tiens d'ailleurs j'avais connecté mon noob empathe, mais awa personne voulait pexer (sniff)
Citation :
Publié par Le Gizou
le père noël vert et blanc c'est Saint Nicolas je crois...
Citation :
Le personnage de Saint Nicolas provient de Nicolas de Myre appelé aussi Nicolas de Bari. Né à Patara au sud ouest de l'actuelle Turquie (à l'époque Asie mineure) entre 250 et 270 après JC, il fut le successeur de son oncle l'évêque de Myre.
De son vivant, Nicolas de Myre fut le protecteur des enfants, des veuves et des gens faibles. Il fut bienveillant et généreux.
Difficile à vérifier donc
Cette histoire que le pere noel rouge a été inventé est une légende urbaine, celui a qui on doit le père noel moderne est Thomas Nast en 1866. Quelques cartes postales de 1906 et 1909 qui montrent que deja le rouge lui allait bien. De plus bien un Father Christmas anglais en rouge et blanc existe depuis 1653. Donc Haddon Sundlom dans ses pubs pour Coca (à partir de 1931) n'a rien inventé du tout, mais par contre il a largement popularisé cette image de Pere Noel tout en rouge.
Un père noël Coca-Cola dans un jeu directement inspiré de la culture américaine je ne vois pas le mal, j'aurais préféré une mère noël Budweiser (pas en train de la boire mais de nous la présenter) pour ma part mais chacun ses goûts
Merci toutefois pour ce petit historique précis sur le gars

A propos, ces "cadeaux" sur les toits, vous en avez déjà vu ? Je pense qu'ils ne sont pas encore implantés non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés