[Actu] Un nouvel entretien

Répondre
Partager Rechercher
Darkfall Update Interview : http://rpgvault.ign.com/articles/671/671666p1.html
Entretien entre 'Jonric' du site IGN et plusieurs développeurs.
Enjoy !

Mon passage préféré :

Citation :
Tasos Flambouras: Fans have been speculating and/or hoping that Darkfall is "the new Ultima Online" or "Shadowbane done differently". We don't think of Darkfall like that. Players have been waiting for something special that they can't quite define, but they'll know it when they see it. As gamers, we share this frustration, and as game developers, we're trying to make that game.
L'entretien est aussi accompagné de quatre captures d'écran exclusives :

darkfall05112801a_1133162960.jpg
Cliquez pour agrandir.

darkfall05112802a_1133162966.jpg
Cliquez pour agrandir.

darkfall05112803a_1133162966.jpg
Cliquez pour agrandir.

darkfall05112804a_1133162970.jpg
Cliquez pour agrandir.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
tiens on dirais que la mare et les ADLN son à l'affût de toute les nouveautés

une partie des ADLN vont venir sur DFO ?



Sinon très jolie capture j'aime beaucoup, je vais surement sureveillé ce jeu d'un oeil ou deux
Citation :
Publié par Elrick / tyPouype
tiens on dirais que la mare et les ADLN son à l'affût de toute les nouveautés

une partie des ADLN vont venir sur DFO ?
Coucou Elrick (ou dois-je t'appeler le poulpe dorénavant ? ), en effet les ADLNs sont très intéressés par DFO qui est un jeu prometteur.

Nous sommes inscrits dans le bêta test des clans.

De là à dire que nous allons rejoindre le jeu lors de sa release, je pense qu'il encore trop tôt pour s'avancer. Tant de jeux étaient si prometteurs sur le papier et se sont retrouvés bien en dessous de nos attentes à leurs releases.
Arrow
Merci pour l'info la grenouille, je ne pourrais pas accorder assez de temps pour la traduction de cet entretien mais promis, j'essaye pour les prochains !
Bon, j'ai arrêté de suivre le développement de Darkfall y a belle lurette maintenant mais la vue de ces screens m'inquiètent. Ils ont définitivement abandonné la vue FPS?

Citation :
3 - Quelle vue de caméra est utilisée dans Darkfall?
Vous en saurez plus prochainement sur le sujet.Surement une vue à la première personne pendant les phases d'exploration qui passera en vue troisième personne des qu'un combat commencera.
source
Oooh, que c'est tout naze. Ils ont fini par céder Ce n'est pas rassurant ça.
En fait au stade actuel la vue à la troisième personne ne s'active que lorsqu'on est en combat, et si (en plus) on porte une arme de combat de corps a corps.

Il faut savoir aussi qu'une bonne partie de la communauté (principalement celle venant de shadowbane) fait pression sur les dev pour qu'on puisse choisir sont mode de vue et rester en permanence avec une vue à la troisième personne, ce mode ayant fait ces preuves comme étant très bien adapté au pvp dans SB.

Toutefois les devs on eu tendance jusqu'ici à ignorer cette demande pourtant assez importante au regard du nombre de personnes qui l'on faite, bref à suivre !
La vue 3e personne, c'est bien celle de tous les mmorps nan? Daoc, Wow, GW, entre autre ?

Il me semble que c'est la plus pratique, la vue 1e personne, certes permet peut etre plus de realisme et de sensation, mais parait peu adaptée au pvp de groupe, voire au pvp de masse ...
Un autre mmorpg, celui ci futuriste, fonctionne sur une vue à la première personne, est full pvp, fait la part belle aux combats de groupe et visiblement ca se passe bien.
C'est vrai qu'on perd la vue stratégique, mais j'imagine qu'un panneau guilde peut être suffisant comme palliatif. Même si je n'aime pas vraiment ça, TeamSpeak fait son chemin, est particulièrement adapté aux combats pvp et certaines guildes l'imposent (bouh!).
C'est très intéressant de ne pas voir ce qui se passe dans notre dos, ou sur nos flancs. Et si l'adversaire effectue une manoeuvre pour nous prendre à revers? Comment combattre sur deux fronts en même temps?

Ce que je crains le plus de cette vue extérieur du personnage: c'est la possibilité de zoomé et, donc, d'augmenter le champ de vision et c'est l'autolock/l'autoattack (que je conspue). D'ailleurs en sait on plus sur le gameplay combat de Darkfall?


Citation :
Toutefois les devs on eu tendance jusqu'ici à ignorer cette demande pourtant assez importante au regard du nombre de personnes qui l'on faite, bref à suivre !
C'est une excellente nouvelle. Il est bon de prendre l'avis des joueurs en compte, mais point trop n'en faut. L'âme du jeu c'est l'équipe de devs et personne d'autres.
De quel jeu parles tu Noodles?
Sinon, Teamspeak me parait indispensable dans une team pvp un tant soit peu organisée. C'est franchement un gros atout au niveau du teamplay, et en plus ça permet de creer plus facilement des liens entre les membres.

Bah le mieux serait de permettre de multiples vues, pour contenter tout le monde, comme sur Daoc je crois ou l'on peut choisir 1e ou 3e personne
Neocron

Certes, mais sans le zoom alors!

Sinon pour le combat, vous, fidèles fans, gens à la patience légendaire (sisi), a t-on des infos sur son mode de fonctionnement?
En effet le mieux serait d'avoir le choix entre fps et vue à la troisième personne mais il faudrait que chacun teste pour se faire une idée.

D'après ce que j'avais lu sur le site off il ne sera pas possible de locker une cible comme sur les mmo classiques, il faudra la viser manuellement. C'est d'ailleurs ce que l'on voit sur la (seule) vidéo. Ca ressemble à du fps pour moi.

Vivement plus d'infos.
Oui Claus parle très peu du combat, et effectivement ça à l'air de ressembler un peu a du FPS, toutefois il a aussi dit (en d'autre terme mais dans cette esprit) qu'être un dieux du FSP procurera un avantage mais pas assez pour faire la différence contre un bon tacticien.

Sinon on sais aussi qu'on doit s'attendre à nourrir souvent par d'autres joueurs et que le pvp va être "assez furieux"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés