[fusion]Une nouvelle vidéo

Répondre
Partager Rechercher
c'est la quel ?

Exclusive Trailer HD ? ^^

celle la qui a été la moins regarder donc j'imagine que c'est la nouvelle

[edit]

meme si c'est pas celle la. je l'avais pas encore vue !

et que vois je ? un beholder !!

haaaaaaaaaaa vivement la sortie
J'avoue que j'adore le visage du minotaure... Il est superbe ! Même chose pour la manière dont un PJ tombe sous les coups de hache de l'ennemi (il s'effondre sur le côté).
C'est en voyant des vidéos jolis comme ça que j'ai envie de me dire...
"Oh ils ont fait des adaptations de D&D3.5 pour le jeu mais après le système est pas fait à la base pour un gameplay de ce type... Ca vaut peut-être le coup de tester ce petit jeu ..."
Trop, trop beau T_T...
Citation :
J'ai rêvé ou on voit un dragon voler ?
tu rêve pas ^^

et tu rêvera pas non plus quand tu le verra a mes pied avec ma hache planter dans son crane

en tous ca c'est vraiment joli.. j'espère que le nouveau pc que j'ai acheter fera le poids !
Une nouvelle vidéo
Une nouvelle vidéo présentant Stormreach sous un point de vue différent de la précédente vient d'être publiée sur le site officiel. Il semble qu'elle ait déjà été publiée sur Gametrailers.com en tant que vidéo exclusive (peut-être avec un accès restreint, je ne sais pas).

Je ne pourrai la voir que ce soir, n'hésitez pas à me faire partager vos remarques
Oui, c'est la vidéo 2. Elle a été diffusée en exclusivité sur gametrailers.com, mais comme je ne peux pas la regarder d'ici à ce soir (cf mon message précédent), je ne peux pas comparer avec les vidéos connues et je ne sais donc pas si elle était en accès public ou non sur gametrailers.com.

Si c'est un doublon, j'en suis désolé.
Perso, il n'y a que la voie que je n'ai pas aimé, c'est dommage parce que la vidéo rend bien hommage au graphisme je trouve, alors que la voix çà fait un peut trop :/

En tout cas, on a l'air d'être bien immergé dans ce jeu, je vais DL les autres tiens ^^
Citation :
Publié par Chandler
Les tyrannoeils et minotaures sont vraiment bien réussis.
Je sens déjà le rayon de mort sur moi Je sens qu'on va tous bien flipper quand on sera IG face aux Tyrannoeils, je les ais toujours trouvés horrible ces trucs. Un dragon c'est prestigieux au moins, mais ces truc là même pas !! c'est plus qu'inhumain, c'est irréel.
Erm, j'ai peur quoi, mais c'est beau, mais j'ai peur
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Je sens déjà le rayon de mort sur moi Je sens qu'on va tous bien flipper quand on sera IG face aux Tyrannoeils, je les ais toujours trouvés horrible ces trucs. Un dragon c'est prestigieux au moins, mais ces truc là même pas !! c'est plus qu'inhumain, c'est irréel.
Erm, j'ai peur quoi, mais c'est beau, mais j'ai peur
Ca fait peur d'en croiser, clair.

Avec ses attaques, un seul peut faire mal à un groupe mal préparé. Sur NWN, avec un rayon, mon prêtre a vu tout ses buffs et protec dissipé et la barde du groupe pétrifiée.
Sur Dragonshard Eberron c'est une des trois unités spéciales avec Phoenix et Draconite. Mais aussi des monstres neutres qu'on rencontre dans les profondeurs de la terre, normal. Mais il a un pouvoir special, c'est tuer en une fois, et au grand malheur le type de jeu qu'est Dragonshard, ne peut intégrer de jet de dé. Mais chose sympathique c'est que parfois en en tuant un, on peut récupérer son oeil qui à le pouvoir de tuer un ennemi.

Ca reste fidèle à la bête qui terrorise les héros depuis longtemps, et je pense que ce sera plutôt de la même monstruosité/difficulté dans D&DO que d'affronter ces bestioles, mais c'est ça qui sera passionnant Je rêve déjà de mon roublards et son groupe d'amis rencontré à la taverne, en train d'arpenter les donjons jusqu'à affronter des créatures tel que celles ci. Sans oublier les flagelleurs mentaux qui vont de paires avec ça, enfaite c'est peut être ça le plus effrayant, le fait que l'un ne va rarement sans l'autre

Sur Neverwinter's Night, je n'ai pu que essayer la version campagne de Hordes of the Underdark, donc les tyrannoeils croisés n'étaient certainement pas aussi méchant que ce que l'on peut faire avec le ToolSet. Et si comme D&DO semble se baser sur le même ... rythme du jeu que Dragonshard : Minotaure qui font très mal, Pyrohydre qui nous font courrir, et autres Tyrannoeils, ces derniers seront bien plus extrême que Neverwinter's Night, je le ressens comme ça du moins, mais pour moi c'est que du bonheur en perspective. C'est dans les situations coriaces qu'on tisse des liens solides et qu'on peut faire du superbe Rôle Play
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés