[Video] Vennez nous rejoindre sur PS

Répondre
Partager Rechercher
Superbe vidéo, ça me donne vraiment très envie d'essayer... (dommage pour la musique, vous auriez pu prendre la version originale parce que la reprise avec la voix et les guitares des autres tarlouzes de Placebo, c'est vraiment moche).

Sinon, ça m'a l'air de ressembler beaucoup à du UT amélioré nan ? Parce que, même en étant une quiche (quoique en tank je me faisais plus que respecter), qu'est-ce que je me suis amusé à ce jeu !

Bon je finis mon trial SWG et je vous rejoins peut-être (à la recherche d'un bon MMO après avoir arrêté COH).
Citation :
Publié par cladz
Il me semblais bien qu'il existait un autre moyen pour tester PS sans connaitre personne ^^
http://cmt.ubisoft.fr/planetside_joystick/index.php
Voila, par ce biais, on recois une clef valable 10 jours... avis aux amateurs(si ca fonctionne toujours)
Edit: c'est un trial sans l'add on je precise, donc pas de caverne ni de conduite de BFR's, mais en gunner ca vous montrera un peu le truc.
Et avec une adresse email temporaire on peut tester ad vitam eternam.
Mais bon, c'est encore un coup de promo pour un jeu mourant (fait par soe en plus) et qui vieillit mal. Interessant à tester gratos à mon humble avis.
(La video est sympa, et moins propagande que celle de marco polo ).

Edit : seulement interessant à tester gratos (s'abonner et payer 13$/mois = )
Citation :
Publié par cladz
Il me semblais bien qu'il existait un autre moyen pour tester PS sans connaitre personne ^^
http://cmt.ubisoft.fr/planetside_joystick/index.php
Voila, par ce biais, on recois une clef valable 10 jours... avis aux amateurs(si ca fonctionne toujours)
Edit: c'est un trial sans l'add on je precise, donc pas de caverne ni de conduite de BFR's, mais en gunner ca vous montrera un peu le truc.
Une fois la clef d'activation du Trial obtenue, vous pouvez télécharger le jeux ici :
http://www.marcopolo.me.uk/psinstall.exe

Lancez le fichier qui installera le launcher, qui vous proposera de vous logger avec un compte station.com (le cas échéant d'en créer un) et alors de rentrer la clef Trial.
Question bête niveau souris. Es qu'on peut régler le fait que quand on a un MAX, ou autre véhicule (moins sur avec les véhicules), plus on bouge la souris vite, et moins le personnage bouge sur le coté.

En pratique ca donne, que si on va doucement a droite avec la souris, le viseur, va aller a droite normallement, mais si on donne un coup bref, ou tres rapide, il va aller beaucoup moins loin et moins vite pour la meme distance parcouru a la souris !

Bref, y'a moyen ou?
Superbe vidéo Oui Planetside cest du vrai bon fight et moi jy joue depuis tout le temps meme en jouant daoc:wow en paralelle,et gros plus par rapport a dautre jeux cest aussi:
-pas de bug de LOS(pas de degats de zone qui traverse les arbres/bunker/mur etc
-gestion des colisons
-classement pvp
-prise en main rapide
-et plein de continents
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Question bête niveau souris. Es qu'on peut régler le fait que quand on a un MAX, ou autre véhicule (moins sur avec les véhicules), plus on bouge la souris vite, et moins le personnage bouge sur le coté.

En pratique ca donne, que si on va doucement a droite avec la souris, le viseur, va aller a droite normallement, mais si on donne un coup bref, ou tres rapide, il va aller beaucoup moins loin et moins vite pour la meme distance parcouru a la souris !

Bref, y'a moyen ou?
tu peux configurer des reglages de souris selon le type de véhicule ou d'armure que tu portes, mais à ma connaissance les reglages que tu souhaites ne sont pas possible.
seule la sensibilité et le rayon de braquage de la souris sont dispos.
Par contre si tu utilises un joystick il y a des tonnes de reglas possibles hypers sophistiqués, et en s'y penchant bine je pense que ce que tu souhaite faire est possible. Mais bon, diriger un max au joystick bof...


Pour ce qui est de l'age du jeu et du fait qu'il soit produit par soe, je pense que certains seraient surpris en y jouant.
Tout d'abord les 2 ans ont apporté un tas de patch tous plus intelligents que les autres. Ils ont developpé à fond le teamplay et gratifié généreusmeent en xp toutes les actions de support. Ca a metamorphosé l'approche du jeux et la solidarité inter-faction. Les ré-equilibrage ont toujours été dans le bon sens. Et meme si il reste quelques situations li:ites PS est le seul jeu que je connaisse ou les membres des 3 factions conviennent sur JOL que la puissance technique des factions est equilibré

Un seul patch rete tres controversé. Les BFR (ou "mechas"). Mais les choses ont évolués. LEs gens les trouvaient trop forts mais c'est juste qu'il faut les attaquer de la bonne facon (vous vous souvenez? "pierre - ciseau -papier"). Contre un vehicule quel qu'il soit un bfr est limite invulnérable. Mettez lui un pieton dans les pates c'est la panique à bord, et bonjour l'xp quand vous le descendez Resultat: 90% des joueurs qui ont pourtant les prés-requis n'ont pas la certif bfr.

Certes le jeu est surement plus proche de sa fin de vie que de son début mais pourquoi bouder son plaisir puisque contrairment a bcp d'autres mmo le plaisir de jeux n'est pas directement lié à la progression. Pas de risque de voir la population chuter et le jeu se peter la gueule avant que vous soyez "high level", ou plutot, oui le risque existe, mais on s'en fout vu l'importance d'etre un high level Avoir un perso qui a plus de deux ans ne vous apporte finalement pas grand chose (à par une jolie medaille kikoolol sur l'épaule).
A savoir que SOE semble préparer une promo special avec accès gratuit à PS sans limite de durée, mais avec une limite en niveau (BR/CR).
Vu le peu d'importance des niveaux, ca permet gratos d'acceder à au moins un role pour son perso et d'aller jouer tranquillos.
La rumeur dit BR8 max, soit 13 points de certifs et un implant, ca reste très jouable.
Ca reste un projet, et c'est SOE, donc à prendre avec des pincettes Mais croisons les doigts.
C'est vraiment un très bon jeuour ceux qui essayent pour la première fois et se retrouve sur une prise de base je vous promet que ça restera gravé en vous comme une expérience vidéo-ludique inoubliable.
J'ai décroché de PS il y a un moment mais l'envie d'y retourner me hante continuellement ,rhaaa saloperie de manque de temps.
De plus la communauté franco n'est pas énorme mais dynamique et vraiment sympathique.

Pour ceux qui cherchent un MMO qui ne mange pas tout leur temps libre et qui se révèle extrêmement fun je vous conseille vivement de tenter l'aventure.


Ekath retraité des LSD et de Werner :'(
merci pour tous ces retours positifs.

la communauté francophone vous accueil a bras ouverts. aucune contrainte de temps de jeux ne vous est demandée comme on a pu me le demander par mp. Tout d'abord parce que ce n'est pas la politique des guildes de la comunauté, et surtout parce que ca n'a pas de sens dans Planetside (un combat epique peut se dérouler de la première escarmouche à la défaite totale de l'un des camps en moins de 30 minutes, et ce sans préalable).

Généralement par contre (en tout cas chez les LSD) on vous demander d'utiliser Teamspeak de manière obligatoire (du moins en ecoute) et de respecter un minimum les consignes lorsque l'on joue organisé (mais on joue également tres souvent détendu du gland dans un "bordel organisé" qui permet à tout le monde de s'y retrouver).
Le lundi soir par contre c'est soirée à theme chez les LSD. Respect des consignes obligatoire et discipline de fer ("et avec le sourir bordel!").
Je ne contredirais pas les excellentes remarques de Fael et j'appuierais surtout sur celles concernant TeamSpeak. Certains d'entre vous l'utilise peut être (à tort ou à raison) sur certains MMORPG, vous verrez qu'il est indispensable pour jouer à PS. Bien que le jeu propose un système de chat vocal, il est beaucoup (trop ?) plus lourd que TS.

Je vous invite donc à vous rendre sur https://planetside.jeuxonline.info/ pour et sur les posts persistants du forum pour en apprendre plus

@+++
Citation :
Publié par Fael
tu peux configurer des reglages de souris selon le type de véhicule ou d'armure que tu portes, mais à ma connaissance les reglages que tu souhaites ne sont pas possible.
seule la sensibilité et le rayon de braquage de la souris sont dispos.
Par contre si tu utilises un joystick il y a des tonnes de reglas possibles hypers sophistiqués, et en s'y penchant bine je pense que ce que tu souhaite faire est possible. Mais bon, diriger un max au joystick bof...
Arf, dommage, c'est ce qui me gêner le plus sur PS, je fait souvent des mouvement brusque, et du coup, je tourne meme pas, c'est "lourd" que plus tu tourne vite, moins tu tourne, c'est pas logique, m'enfin tant pis pour PS...
Citation :
Publié par Benden
Alors, c'est quoi les pubs "in game" dans ps en ce moment ?
Il n'y en a pas sur notre serveur .. (seulement l'affiche traditionnelle SOE)
Par contre, chez les ricains, ca déboite sévère ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés