GnooDiplo - Jeu en béta-test privé

Fil fermé
Partager Rechercher
A Saul Stice/Haddock
@ Saul : Même problème c'est gonflant. Je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.
@ Haddock : Mouarf ! Chui pas loin MAis on est amis t'inquiète

Rdv en tribune sur le jeu en cas de pépin.
Ah ah, avant que la partie ne commence, petit tips ;

J'étais classé 133ème, et, en construisant (Gratuitement) un Siège de Gouvernement dans la capitale de mon pays, piouf, je passe 59ème :]
Je suis passé de 12eme à 7eme moi
Je trouve ça un peu élevé pour le débutant que je suis d'ailleurs... mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus
Citation :
Publié par Equinoxe
QUe se passe t-il quand les pays voisins ne sont pas joués par des pj?
Le PNJ a une mini vie autonome. Il a quelques lattitude d'action.

Il peut accepter des alliances eco, des alliances scienti, milit, des accords migratoires ou encore des bureaux sur son territoire.

Il les accepte en fonction du score relatif entre vos deux nations. Il faut avoir une bonne note de diplo avec un PNJ pour qu'il accepte une propal, sinon il l'a refuse.

Tout ceci est calculé au passage du tour.

L'alliance milit permet aussi de déplacer des troupes sur le sol de l'allié et voir l'ensemble de son armée. C'est possible avec un PNJ et ca peut permettre de faire avancer ses troupes.

Enfin, les PNJ votent à l'ONU. Ils votent de manière automatique en suivant la majorité, en votant comme les pays qui ont de bonnes notes de diplo.

Voilà ce qu'on peut dire des PNJ, ils ne sont donc pas totalement inerte et si un PJ a passé une alliance milit avec un PNJ il vous faudra entrer en relation avec le PJ si vous voulez faire quelque chose. Le jeu des alliances concernent aussi les PNJ

Enfin, pour le centre de gvt, oui c'est gratos et ca donne 200 pts en politique

Benny
vive le président kaldo
Bonjour a tous

Me voici président de la namibie et fier de l'être. vivement lundi

PS : pourrions nous avoir un forum a nous ici ou ailleurs ?
Autre petite question, comment sont définis les pays amis, je vois que j'ai déjà 8 pays dit "amis" et je n'ai pourtant pas effectué d'action.

Merci pour tes réponses autre question en rapport :
Est-il handicapant d'avoir alors des pays PNJ à coté de moi?
Citation :
Autre petite question, comment sont définis les pays amis, je vois que j'ai déjà 8 pays dit "amis" et je n'ai pourtant pas effectué d'action.
J'ai cru voir, au hasard de mes pérégrinations sur GnooDiplo, que l'on a pour l'instant tous la même liste d'amis.

Enfin, en allant voir le profil d'un pays, je me suis rendu compte qu'eux comme moi avions les mêmes amis.

Donc peut être pas encore mis en place ^^
Citation :
Publié par Equinoxe
Autre petite question, comment sont définis les pays amis, je vois que j'ai déjà 8 pays dit "amis" et je n'ai pourtant pas effectué d'action.
La liste des pays amis est la liste des 10 PNJ avec qui tu as les meilleures relations internationales. C'est géré automatiquement.

Astuce, lorsque tu veux publier une revue de presse anonyme (bien pratique parfois hé hé hé ) L'expéditeur de la revue de presse est choisi aleatoirement parmi la liste de tes 10 pays amis

Cette liste contient toujours des pNJ. Meme si tu as de meilleures relations avec un PJ ils n'apparaitront pas là.

Citation :
Publié par Equinoxe
Merci pour tes réponses autre question en rapport :
Est-il handicapant d'avoir alors des pays PNJ à coté de moi?
Ca dépende de tes objectifs ! Mais je dirais que non, au contraire...ca peut etre pratique d'avoir de l'espace pour se dégourdir les jambes
Soit dit au passage, il y a quelques ressemblances avec battlecorp, jeu sur lequel j'ai fait un post, un peu plus bas sur cette page. Mais ces deux jeux sont clairement assez différents, pas de concurrence!

Faites y un petit tour aussi
ATTENTION
A TOUT NOUVEAU ARRIVANTS : AFIN d'EQUILIBRER LES PARTIES merci a ceux désireux de s'inscrire de le faire sur la 5.0

vous aurez probablement de meilleurs pays en plus et les plus anciens joueurs seront la pour vous aider

Rejoignez nous sur la 5.0

Je repete 5.0

SUr la 5.1 ils sont
A Satasly
Un forum ?
Je ne connais pas bien ce site-ci, mais sur Gnoodiplo, il y a trois forum hors jeu :
- Bug-report (en cas de bug)
- Tribune sur le jeu, pour poster des idées, des remarques...
- PMU l'ambassadeur, qui est une tribune où tu peux raconter ta vie, poster à peu près tout ce que tu veux, ce qui se rapproche de ton idée de forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés