[FUSION] Pbm Serveurs Dofus, explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez du vous rendre compte que ce soir, les connections aux serveurs de jeu et au site Dofus étaient très approximatives, voire impossibles.

Notre hébergeur rencontre en ce moment d'importants problèmes réseaux qui empêchent l'accès à nos serveurs.

Nous sommes en ce moment en discussion avec lui afin de résoudre au plus vite ce problème. Des infos sur ce forum dès que nous en avons :-/

Désolé pour le dérangement, et à bientôt sur le jeu,

Camille (qui squatte le compte de krokette)
Explication des problèmes de connexion sur le jeu
Bonsoir à tous,

Concernant les problèmes de connexion sur le jeu de ce soir, cela est complètement indépendant de notre volonté.
Notre hébergeur a de gros soucis avec ses serveurs suite à un déplacement.
Ce qui nous rassure, c'est que les soucis que nous avons depuis quelques temps, viennent en fait de chez eux. Ce qui nous met en rage, c est qu'ils ne nous ont jamais prévenu, en espérant peut être que l'on y voit que du feu.
Ce qui est énervant, c'est de se dire que ça fait plusieurs jours qu'on cherche des causes a nos problèmes, avec cet hebergeur derrière qui nous dit que ça vient pas de son côté...Si nous ne l'avions pas prit en "flagrant délit" ce soir, j'ai l'impression qu'on aurait pu continuer a chercher longtemps.

Exactement dans la même idée du célèbre hébergeur libre que je n'ai pas le droit de citer de peur de me chopper un procès qui ne dit pas à ces abonnés que leur connexion merde. Resultat des courses, on cherche de notre côté après des bugs et on se rend compte que ça vient pas de chez nous. Les joueurs, victimes de ce problème ne peuvent jouer à aucun jeu sur le net, que cela soit clair. Ceci dit nos joueurs de Dofus étant très fidèles et ne jouant pas trop à autre chose ont l'impression que le problème vient de chez nous.

Bref ça fait trois que ça dure sans que cet FAI n'ai fait la moindre déclaration.
C'est quant même hallucinant.
[Alors deux solutions.
1. Vous arrêtez de flooder ce sujet avec des "bonne nouvelle ! ", des "ce FAI est naze ! " et des " Esperons que ce sera vite résolu. "

2. Vous continuez, et le sujet est clos, donc ca veut dire moins d'infos pour vous.

Ce sujet reste donc ouvert UNIQUEMENT pour des infos éventuelles sur les problèmes de connexion. ]
Ok ce n est pas de votre faute mais cependant mes familiers perdes des pdv a vu d'oeil et je ne joue pas, il i aura t il dédommagement (ce n'est pas du flood ça j'espère...)
Bon les problems vienne de leut hebergeur, la solution c'est juste de changé d'hebergeur, j'esperre quil von vite faire sa ... meme si l'hebergeur actuelle promet mont et merveille ...


cela dit on perddes heures de jeux, des familier, et on perd le chateau wa aussi ... ( mon 1er ... ) moi je dit proces a l'hebergeur ...
merci pour tout
Celle là vous ne nous l'aviez pas faite, c'est pas ma faute , c'est la faute de l'autre ...
Un commercant quelconque qui a des soucis d'approvisionnement liés à un fournisseur est tenu responsable par ses clients il en est de meme ici.

Nous on raque, puis les pb surviennent.

A quand la garantie extensible ?

il va falloir y songer serieusement (plus de tps de deco que de jeu ^^ faut pas deconner)
Si ce n'est pas vous qui gerez les serveurs, c'est vous qui choisissez le prestataire et ca me parait donc un peu zarb de tirer sur eux à boulet rouge, fallait se préoccuper de sa fiabilité avant !!!
J'dis ça, j'dis rien, c'est parce que j'aime bien ouvrir ma poire, mais pour le principe, attaquer votre prestataire en public ne vous crédibilise pas.
[hs] Faut pas DECO-NNER faut aps Deco tout cour wé ^^ [/hs]


mwais au debut j'ai reagit comme toi ... mais bon maintenant peut tout ententre si sa regles le problem ... suis plus a 10 deco de plus ou de moin maintenant ...
( oui 10 dans la meme soirée c'est normal sur dofus ^^' ]
Qu'on n'est des problèmes avec le FAI aurait été tolérable si seulement il vous avez prévenu, effectivement ce n'est pas la cas , mais en plus dire que cela viens de votre coter les fois d'avant c'est inamissible...

Ce n'est pas une raison non plus de faire un procès pour avoir perdu un château Wa ^^ (Ne t'inquiète pas ZataX je suis maudit aussi)...
[Diffamation, on évite.]

Enfin si cela persiste il vaudrait effectivement mieux changer d'hebergeur :/
Juste une remarque concernant les connexions de ce soir :
pour ma part, j'arrive à me connecter, mais j'ai régulièrement le problème suivant :
"Impossible de charger les données de la carte, le jeu doit être relancé".

Une solution : utiliser une potion de rappel, qui m'amène sur une nouvelle carte, où les données peuvent être chargées... Curieux non ?

Sinon, message à tous les baveux pensant mieux connaître le métier que les développeurs :
montez vous même votre jeu et on en reparle, OK ?

Merci de penser à faire des critiques constructives avant de poster (une partie de cette phrase peut être retirée, laquelle ?)

-Fenrir-
Citation :
Publié par cbaoth
Celle là vous ne nous l'aviez pas faite, c'est pas ma faute , c'est la faute de l'autre ...
Un commercant quelconque qui a des soucis d'approvisionnement liés à un fournisseur est tenu responsable par ses clients il en est de meme ici.

Nous on raque, puis les pb surviennent.

A quand la garantie extensible ?

il va falloir y songer serieusement (plus de tps de deco que de jeu ^^ faut pas deconner)
Je trouve ça fou qu'on réagisse comme ça encore -_-. Si tu fais partie de ceux qui engueule le boulanger parceque le camionneur qui lui fournissait sa farine as eu un accident bin bravo...( oui je sais super mon exemple)T'as raison réagit comme tout le monde ...
Mis à part ça, y'as pas moyen de lui demander des indemnités ou je ne sais quoi enfin l'engueuler quoi ^_^
(balancez le mail du mec responsable on iras flooder chez lui )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés