La date de sortie se précise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ow that we have seen where DDO currently is, and we know how its lead designer, Ken Troop, feels about its design features, what is on the horizon for the title? First and foremost, the game is extremely polished, and is nearly feature complete. With a release date set for the second or third week of February, the majority of the DDO team is working on the current content’s polish, as opposed to the addition of new content.
Bonne nouvelle non?


http://www.ogaming.com/data/3360~ddowrapup.php
http://pc.gamespy.com/pc/dungeons-dr.../668411p1.html

Citation :
“Is DDO fun”? The answer to that question is a prolific yes. Whether playing by yourself, with a group of 5 other adventurers, or with a large guild, DDO keeps the d20 elements alive, stays true to the Eberron universe, and has combat which is both addictive and compelling. You will be able to pick up DDO, and within the first 5 minutes, realize that this game is definitely going to bring you an excitement that many MMO veterans have missed since their first MMO experience. So, kudos to Turbine, Atari, and Wizards of the Coast on a tremendous title, and I will be speaking to you from the next press event!
Encore une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Guu
Sortie simultané US-Europe ?
On peut l'espérer.
De toutes façons s'il sort plus tard c'est pas grave, vu que je dois bosser et reprendre mes études en même temps
S'il pouvait sortir plus tard, ça m'arrangerait même
Ils avaient pas annoncé officiellement la sortie simultané Amérique/Europe ? Il me semble, ou alors c'était pour NWN2, mais quoi qu'il en soit, je m'attendais à devoir attendre la fin des partiels, ben tanpis, les révisions seront encore plus agréable cette année
Je lance un dé de 20 pour savoir si ça sortira bien en février pour la peine.

edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
Je lance un dé de 20 pour savoir si ça sortira bien en février pour la peine.
Je viens de faire le lancé IRL et j'ai fait un 1... pour de vrai ...
MD: "tes doigts dérapent sur le clavier, et tu fais malencontreusement un Alt+TAB qui a pour effet de dévoiler à ta chère et tendre qui vient de rentrer dans ta chambre le site d'images "osées" que tu consultais en mode furtif tout en surfant sur JoL.
Elle jette son D20 pour te donner une gifle elle aussi furtive, puisque dans ton dos, avec sa main munie d'une bague d'émasculation +2 coucougnettes-bane (aussi appelée bague de fiançailles, ou alliance pour les plus puissantes). Elle ne peut te rater que sur un 1...."

*jette le dé*
Citation :
Publié par Kikuchiyo
MD: "tes doigts dérapent sur le clavier, et tu fais malencontreusement un Alt+TAB qui a pour effet de dévoiler à ta chère et tendre qui vient de rentrer dans ta chambre le site d'images "osées" que tu consultais en mode furtif tout en surfant sur JoL.
Elle jette son D20 pour te donner une gifle elle aussi furtive, puisque dans ton dos, avec sa main munie d'une bague d'émasculation +2 coucougnettes-bane (aussi appelée bague de fiançailles, ou alliance pour les plus puissantes). Elle ne peut te rater que sur un 1...."

*jette le dé*
Eeeuuuh c'est du live ca ?
Je ne sais pas trop quelle valeur cela a, même si jusqu'à présent les dates ont toujours été respecté, mais voilà ce que je trouve sur amazon UK:

Citation :
This item will be released on February 24, 2006. You may order it now and we will dispatch it to you when we receive it from our supplier. Please note that release dates are subject to change.
Normalement ils vendent la version Europe.
Citation :
Publié par Saupht
Je me demande comment Amazon pourrait avoir l'info de date de sortie alors que meme les devs ne la connaissent pas exactement...
Amazone à un don de voyance totalement foireux qu'il exploite à tord et a travers
Ah ben oui.............

Le tout est de savoir combien de temps faut il pour forger une 'Durandil"?
Peut ont s'y mettre maintenant,ou attendre le moment?
La confection d'un "Beau Heaume" est simple et plus rapide...
Mais pas question de l'astiquer....
Ce genre de truc est fait pour etre porté....
Un petit point d'avancement de la part de Sporkfire :
"Nous sommes toujours en ligne avec la sortie au premier trimestre 2006. Le bêta test se passe très bien et nous approchons du moment où les fonctions du jeu seront terminées. Bientôt, l'équipe se concentrera sur la correction de bugs et la finition générale pour entamer la dernière ligne droite jusqu'au lancement."

//Edit : Samera a d'ailleurs évité de répondre lorsqu'un visiteur lui a directement posé la question pour la date de février.
Wow (si j'ose dire ) c'est pour bientôt je ne le savais pas! le temps de passer mes partiels et hop!
Et d'après le poste juste au dessus c'est toujours affirmé (premier trimestre là).

Citation :
Publié par Vic Mackey
MD: "tes doigts dérapent sur le clavier, et tu fais malencontreusement un Alt+TAB qui a pour effet de dévoiler à ta chère et tendre qui vient de rentrer dans ta chambre le site d'images "osées" que tu consultais en mode furtif tout en surfant sur JoL.
Elle jette son D20 pour te donner une gifle elle aussi furtive, puisque dans ton dos, avec sa main munie d'une bague d'émasculation +2 coucougnettes-bane (aussi appelée bague de fiançailles, ou alliance pour les plus puissantes). Elle ne peut te rater que sur un 1...."

*jette le dé*
trop trop fort ^^
Ce qui m'inquiete plus c'est la phase de débug qui va suivre... Si elle est baclée, on va s'amuser à la sortie, et si ils s'appliquent, on va s'amuser en attendant... Ah cruel dilemme que voila!
super
J aurais donc le temps de finir mes classiques BG1 BG2 + adds on & Torment d ici la...
Je viens de les redémarrer et je les fais sans tricher ce coup-ci pour être prêt au turbin on-line ou on peut justement plus tricher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés