Précisions quant aux pré-ventes de DnL

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sebur
Tout ça serait excellent...si SWG était un bon jeu
Bin je m'en fiche je m'y amuse pas mal (la refonte est sympathique pour les nouveaux joueurs) et je trouve ça bien plus rentable pour la modique somme (17 euros) comparé à 60 euros et ...

J'espère que DNL sera excellement... mouahahahahahahaha





Ouééé, il neige à ma maison. Quel bonheur la technologie vwolrd
Citation :
Publié par sunblade
stop dire n'imp...

La clef sera envoyé en fin de vente donc apres le 8 Décembre. (il s'agit de la clef pour DnL donc aucun lien avec l'acces VIP à SoG)

dixit AD
Le Numéro Collector de votre compte vous sera envoyé par email le mardi 29 Novembre au plus tard. AD

et ca ,c'est n'importe quoi ?
Citation :
Publié par nash-har
Bin je m'en fiche je m'y amuse pas mal (la refonte est sympathique pour les nouveaux joueurs) et je trouve ça bien plus rentable pour la modique somme (17 euros) comparé à 60 euros et ...

J'espère que DNL sera excellement... mouahahahahahahaha





Ouééé, il neige à ma maison. Quel bonheur la technologie vwolrd
Arrête d'éditer ton post pour en rajouter une couche à chaque fois, méchant

Sinon c'est vrai que les bonus de DnL font pâles figures à côté, surtout pour 40 euros de plus...
Citation :
Publié par nash-har
maintenant j'ai totalement oublié DNL. Donc que le jeu soit une bombe ou pas, mais totalement égale .
Bah t'a pas encore oublié le Forum DnL, en tous cas

J'espère vraiment qui tu vas te plaire sur ce jeu.
Moi, je n'aime pas prendre un train en marche, pour les MMORPG
Citation :
Publié par Amon Ra
ah non, c'est pas possible. Je pense que la clef sera envoyée avant afin que vous ne puissiez pas vous retracter dans le delai legal de 7 jours soit avant le 1 decembre.
Si rien n'est recu au dela, SOG sera reporté...jusque l'encaissement des clefs et leurs envois+ 7 jours.

En tout cas, c'est ce que je ferais pour etre certain de recup les 500000$...
Tu as vu juste. Tu devrais te lancer dans le MMORPG. (enfin, dans un certain genre pionnier du MMORPG)
Citation :
Publié par Lynch
Bah t'a pas encore oublié le Forum DnL, en tous cas

J'espère vraiment qui tu vas te plaire sur ce jeu.
Moi, je n'aime pas prendre un train en marche, pour les MMORPG
C'est une chose qui ne me dérange pas. Ensuite il suffit de faire de bonnes connaissances et on comble assez rapidement le retard.

En tout cas, SWG et DNL on beaucoup de points commun.
Bien sûr pour SWG c'est en jeu et je n'ai pas à attendre alors que pour DNL on est dans le flou et le doute.

A force d'attendre on se trouve d'autres palliatifs.
Et pis ce forum est vraiment super, Cyrus / ido / aratorn et amon et pis Grogoroth aussi et tous les autres.
Grâce à eux ce forum est encore vivant .


@ sebur
Et encore, chaque nouveau personnage obtient d'office le vaisseau de luxe, le x-wing et le véhicule.
Alors que certains mmo ne donnent ces bonus que pour un seul personnage tel que EQ2 et le bébé dragon par exemple.

AFk edit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés