[Système de jeu] le déploiement des brigades

Affichage des résultats du sondage: Les brigades rattachées aux villes c'est
Grandiose ! 12 21,43%
Bien et à coup sûr ça va booster le gameplay. 20 35,71%
Bien mais j'ai peur des impacts. 17 30,36%
Mouef, ça va pas changer grand chose. 2 3,57%
Complétement nase. 5 8,93%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Arretez de toujours brandir la menace du unsuscribe des qu'un changement est annoncé .
Attendons de voir ce que ça donne et de toute façon dans ww2online rien n'est jamais définitif. Si ils s'apercoivent que ça marche pas comme ils voulaient, ils modifiront. De toute façon le brigade spawning n'est que le début d'une longue évolution à venir. Pour le coté stratégique ça restera le hc mais il y aura sans doute plus de "pouvoirs" donnés aux brigades comme la possibilité de créer des positions défensives, des champs de mines, des barbelés, mais pas tout de suite, soon.
Mouaih

Faudrait que ce soit assorti à plus d'outils online via l'UI pour les CO sur le terrain.
Parce que tout faire passer par le chat, je les plains les pauvres.
__________________
http://users.skynet.be/fb342613/Aware.jpg
Tu vois aware, c'est meme pas encore sorti ce que j'annonce et c'est qu'à l'état de projet et toi tu rales deja en doutant des outils qui permettront de les utiliser!!!!
Je râle pas Shakra , moi je m'en fiche un peu vu que je ne suis qu'un des pions, et de base qui plus est. Tout ce que je vois au jour d'aujourd'hui, c'est que des CO ou OIC ont les pires difficultés pour organiser des OP qui rassemblent beaucoup de monde, dirigée via le chat , avec divers objectifs, et ce , avec l'interface actuelle. De plus j'ai rien comme info quand à une évolution positive dans ce sens, BS ou pas.

Donc
Je pense pas que les commandes claviers soient un problème pour les brigades déployées. Certes ca vaut pas un beau glisser déposer sur la carte mais ça me semble pas rédhibitoire pour les commandants.
Le problème c'est que les officiers jouent aussi. Ce ne sont pas de simples commandeurs.....

Quand je vole, il est délicat de taper des commandes à la main en même temps.....

Quand à ne faire que commander. Ca serait quand même bien ennuyeux. Les outils pour suivre ce qui se passe sont bien maigre. Ce n'est pas BF1942, ou tu peux te marrer à jouer le commandeur.

Des outils de management avancés seraient sympa...

Stelteck.
Je parlais déploiement des brigades (mouvement etc.) donc stratégie et pas au niveau tactique.

J'espére que les commandants font pas de la stratégie aux commandes d'un avion ... mais devant une carte.

Il y a quand même des efforts importants voir monstrueux au niveau des interfaces de commandement, à l'époque ou je dirigeais la 4LMB il n'y avait pas de commandes pour passer un message à tout un camp ... on tapait en majuscules pour les ordres ... donc quand même aujourd'hui c'est relativement moins difficile même si les progrès possibles sont importants.

Est-il possible de faire une interface de commandement tactique tout en permettant au commandant de continuer l'action ? J'ai des doutes.
Citation :
Publié par Stelteck

Quand je vole, il est délicat de taper des commandes à la main en même temps.....

.

Stelteck.
ça c'est ta faute , tu veux pas de moi comme pilote
, bon ok la dernière fois c'était pas top
Très bonne traduction, merci Soloje!

Sinon pour répondre à Beber:
Citation :
Publié par -beber-
mais quand sera il des nouveau joueur ??? ceux qui ne connaisse pas ou non pas encore fait leur choix de brigade ?

et bas il seront bien ****** !!!
Sur le fil de discussion sur playskool au sujet de cette réforme, se déplacer de Brigade en brigade pour les LoneWolf se fera sans restriction pour l'instant (pas de délai, pas de pénalité). Enfin c'est en tout cas ce que j'ai retenu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés