Concours Une Arme-à-Croquer

Répondre
Partager Rechercher
A Ichimonji Daigoro : J'adore ton épée, elle est super jolie

A Grosbuff : merci Et pour le skin qui coute une fortune, ça dépend... s'il y a vraiment plein d'armes, je pense que les gagnants auront une chance de voir leur skin parmi les objets communs ET rares
Content
Citation :
Publié par Temz
http://img334.imageshack.us/img334/5923/epee2jy.th.png


j'ai gagné quoi
Mdr

J'ai une question Shary O'Donnell , ton dessin tu le fait avec ton pc ou tu le fait toi même à la main et tu le scanne ? Je le trouve très sympa ,
Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Citation :
Publié par Kane De Falys
J'ai une question Shary O'Donnell , ton dessin tu le fait avec ton pc ou tu le fait toi même à la main et tu le scanne ? Je le trouve très sympa ,
Amicalement ~
à mon avis elle le fait pas avec paint^^
temz franchement si tu gagnes pas avec ton dessin on fait une manif'
Mouais bah de ce que j'ai vu, y a que Temz qui peut me concurrencer (parce qu'il m'a pris de vitesse et que ça fait des heures que je bosse dessus :/)
Ma contribution
Vous remarquerez ce coup ci des petits éclairs, qui expriment la puissance roxxante de l'épée, c'est cela qui représentera la seconde phase du syndrome Rurik, lorsqu'on le verra revenir dans le chapitre 2 cyborgizé avec cette magnifique épée électrique...

Plus sérieusement, vous êtes sûrs que ça sera validé vos images comme ça ? Je crois qu'il faudra que vous les repreniez à la main sur papier, car ils disent "Nous n’acceptons pas les participations électroniques pour ce concours" ... À savoir s'ils parlent de création via des logiciels de DAO, ou s'ils parlent juste d'envois par mails ?
Voila
Comme ça? Remarquez l'aura SuperSaiyanTroièsque inhérente à la roxxance du pur roxxor qui porte cette über épée.. Remarquez aussi la teinture noire, livrée avec l'épée, pour éviter que le n00b, roxxanté par l'épée ne garde des traces de sa noobance passée ... (houla, je me suis moi même emmêlé avec ce que je racontais, j'espère que ça ne sera pas votre cas )


EDIT: On peut aussi remarquer ma toute puissance à la tablette graphique .. D'ailleurs, je crois que j'ai tellement fait preuve de roxxance roxxament roxxative ( ) qu'on ne comprend pas très bien ce que j'ai écrit ... C'est donc écrit Darck Raucksor..
Si quelqu'un veut me voler l'oeuvre pour l'envoyer à ArenaNet, eh bien soit, je suis d'une part très généreux vis à vis de ceux que la nature n'a pas doté de telles capacités, et puis je suis déjà trop occupé pour accepter le poste de chef designer qu'ils me proposeront immanquablement ...
Citation :
Publié par YoruHime
Voila
Comme ça? Remarquez l'aura SuperSaiyanTroièsque inhérente à la roxxance du pur roxxor qui porte cette über épée.. Remarquez aussi la teinture noire, livrée avec l'épée, pour éviter que le n00b, roxxanté par l'épée ne garde des traces de sa noobance passée ... (houla, je me suis moi même emmêlé avec ce que je racontais, j'espère que ça ne sera pas votre cas )
Je n'ai qu'une chose à dire: C'est de toute beauté ^^
Citation :
Publié par Kane De Falys

J'ai une question Shary O'Donnell , ton dessin tu le fait avec ton pc ou tu le fait toi même à la main et tu le scanne ? Je le trouve très sympa ,
Amicalement ~
Je fais ça avec photoshop et ma tablette graphique adorée, donc PC et à la main

Tenez, mon arc maintenant :

http://img269.imageshack.us/img269/4379/arc4if.jpg

Pour répondre à Yoru, voici ce qu'ils mettent :

Citation :
Envoyez-nous simplement un dessin, un croquis ou une image imprimée de l’arme ou du bouclier que vous avez dessiné.
Ce qui laisse bien penser que même un dessin par ordinateur, temps qu'il est sur support papier, est accepté. La participation électronique doit vouloir dire "par mail"
Citation :
Ce qui laisse bien penser que même un dessin par ordinateur, temps qu'il est sur support papier, est accepté. La participation électronique doit vouloir dire "par mail"
Vi j'imagine et j'espère, ça serait dommage qu'ils ne puissent faire participer vos "propositions" ...
Bon boulot en tout cas, on voit bien que certains sont mieux dotés que d'autres de capacités artistiques (je veux bien entendu dire par là que moi > toi (pas taper ))
Citation :
Publié par black dogma
Je trouvais ta hache beaucoup plus stylé
/mode emmerdeuse on

M'en fiche, j'aime bien mon arc, na

/mode emmerdeuse off

Bon allez, je vais m'attaquer à l'arme suivante... j'adore

@ Yoru : de toutes façons, c'était la logique même puisque maintenant, beaucoup de monde (à commencer par moi) ont renoncé aux crayons pour dessiner sur ordinateur
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Avec une garde plus petite et plus fine sa rendrais beaucoup mieux
Citation :
Publié par Avenrol
Ton épée a un aspect arrondit sur les lames
On dirait que ton épée est contondant et non tranchant ^^ !
J’en prends bonne note, et vous remercies de me le faire remarquer, je vais de ce pas arranger ça.

Merci aussi Black dogma, Charlex, Terellion et Shary O'Donnell pour votre clémence.

@Yoruhime : en effet on voient tout de suite « la roxxance du pur roxxor qui porte cette über épée » sur la seconde image

@Shary O'Donnell : j’aime beaucoup ce que tu fais même si cela ridiculise purement et simplement ce que j’ai fais , bravo aussi pour l’arc, je suis aussi en train d’en faire un et sais à quelle point ce n’est évident de faire ce type d’arme en 2D… (Enfin, perso j’ai du mal)
J’ai hâte de voir a suite ^^


Je me permettrais de poster, lorsque j'aurais terminé, l’ensemble des armes que je compte soumettre à ce concours afin de profiter à nouveaux de vos conseils ...
Citation :
Publié par Ichimonji Daigoro
Je me permettrais de poster, lorsque j'aurais terminé, l’ensemble des armes que je compte soumettre à ce concours afin de profiter à nouveaux de vos conseils ...
Mouais mais je ne sais pas si pour ce genre de concours il ne vaut mieux pas ne diffuser ce qui a été soumis après le concours Il me semble que c'est ce qu'ils avaient dit pour le premier, là je ne crois pas qu'ils l'aient dit, mais ça vaut peut être mieux..
Ça n'est pas que je ne veuille pas voir tes oeuvres, loin de là , c'est juste pour éviter les éventuels litiges
Citation :
Publié par Ichimonji Daigoro


Merci aussi Black dogma, Charlex, Terellion et Shary O'Donnell pour votre clémence.
Citation :
Publié par Ichimonji Daigoro
Citation :
Publié par Ichimonji Daigoro
@Shary O'Donnell : j’aime beaucoup ce que tu fais même si cela ridiculise purement et simplement ce que j’ai fais ,
Mais non, personnellement je préfère ton épée aux arme de Shayry.(@Shary: désolé )
Citation :
Publié par Charlex
Mais non, personnellement je préfère ton épée aux arme de Shayry.(@Shary: désolé )
Toi, tu es un jolien mort

Nan mais sérieusement, chacun ses goûts maintenant J'admets que l'épée était assez recherchée et originale, très bien pensée et dessinée

A Yoru : pour ce qui des mes oeuvres elles sont signées alors hein Et puis je monterais pas les autres, na
Je me suis dit qu'on ne pensait jamais aux SM ( sados masos ) dans GW, alors j'ai crée la première épée pour paladin SM ( a cause du skin Ruru ). Amis SM, rommu pense a vous !
Mon épée qui rox :
http://ereiniongilgalad.free.fr/guildwar/paladinsm.jpg

Bon, si ça passe pas, j'ai un ami ( hors GW, mais aimant/sachant dessiner ) qui va me faire un beau dessin ( sur mes indications quand même ). On verra bien. ( enfin, si ils choisissent les skins comme les noms de la fournaise, je risque pas de changer d'armes avant longtemps moi, parce que Claqueyak, je me marre encore )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés