[actu] Vidéo d'Age of Conan

Répondre
Partager Rechercher
La rubrique "média" du site officiel d'Age of Conan: Hyborian Adventures vient d'être mise à jour. On y trouve un nouveau film du prochain MMORPG des studios Funcom.

Ce film d'un peu plus de deux minutes met clairement en avant le souffle épique annoncé pour Age of Conan (et la musique y contribue). Fidèle aux récits de Robert Howard, la vidéo présente l'univers sombre et violent des barbares d'Hyboria et nous permet de suivre le personnage depuis sa condition d'esclave à peine libéré jusqu'à ce qu'il devienne un combattant expérimenté prenant part aux batailles les plus sanglantes...

La vidéo est impressionnante (par ses décors et l'animation des personnages) et peut être téléchargée sur le site officiel (au format *.wmv pour 30 Mo ou sous la forme d'un fichier *.avi de 20 Mo).
On a l'impression de regarder la bande originale du prochain Conan (le film).

Tous cela est très prometteur, décors quelques peu baroques mais très colorés, animations fluides (malgré que la config pour le faire tourner correctement à l'air balaise), ombres...Seul bémol, je trouve les personnages un peu maigrichons mais c'est encore un peu tôt pour se prononcer.

Il a l'air vraiment différent des autres MMO, dans le cadre de son contenu hors ligne et de son atmosphère "dark-fantasy".

En tous cas, je souhaite à FunCom de réussir ce produit car à mon humble avis, la plupart de leur "billes" sont dans Age of Conan.
Très, très belle vidéo.

J'ai particulièrement été impressionné par les extérieurs (ahlala le massif montagneux ), même si les villes ont l'air aussi très impressionnante (gros travail sur l'effet d'hauteur). Au delà de la beauté des graphismes j'ai trouvé qu'il y avait une cohérence générale. Les designers ont bien bossé
c'est quand meme bien
__________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------
http://img221.imageshack.us/img221/2360/signatureconnanpeplusmieujolla.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Très belle vidéo.
Par contre, je la trouve un peu trop colorée pour ma part pour une atmosphère dark fantasy. Je comptais sur un graphisme bien plus sombre et une ambiance rude.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Les quelques secondes où l'on voit de vastes paysages sont bavant
J'ai vraiment cru revoir le début du film "Les Deux tours" avec la caméra qui passe devant ces gigantesques chaînes montagneuses

J'ai de + en + la sensation que Funcom veut donner un souffle épique à AoC.
Arrow
Excellent, une très jolie vidéo, les décors sont somptueux et la musique épique (vraiment très entraînante) mais à un moment, on aperçoit des sortes de cerfs et je trouve leur intégration pas du tout réussie. Sinon, le système de combat paraît très prometteur, notamment sur le papier mais aussi au niveau des animations des styles de combat qui paraissent plus cohérentes et réalistes (ce sont vraiment des postures et des coups de "véritable" guerrier), ce qui est, pour moi, est un très bon point !

A part ça, on aperçoit des personnages à cheval, on ne peut pas savoir si ce sont des PJs mais on peut tout de même supposer que les joueurs auront sûrement leur propre monture.
Je suis entièrement d'accord : la vidéo est superbe!

Donc d'après ce que j'ai compris, le jeu se joue a la fois en ligne et hors ligne. Donc pas d'abonnement ?!

Si c'est le cas je pense bien que c'est ce qu'il me faut
Non ce n'est pas cela lionsot.

Lorsque tu débuteras le jeu, les premiers lvl seront offline et en solo donc (une sorte de gros tutorial) puis lorsque tu auras franchi un certain cap tu entreras dans la partie online et l'abonnement deviendra effectif.

Aoc sera donc bien un jeu avec abonnement payant.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pas sûr, c'est peut être que du "ingame", ou peut être pas.
Je ne pense pas que Celi parlait de ca. Oui c'était du 100% In Game en rendu graphique mais la vidéo ne nous apprend rien du jeu. C'est une belle vidéo promotionnelle très vide quoi.
Citation :
Publié par Misere
Non ce n'est pas cela lionsot.

Lorsque tu débuteras le jeu, les premiers lvl seront offline et en solo donc (une sorte de gros tutorial) puis lorsque tu auras franchi un certain cap tu entreras dans la partie online et l'abonnement deviendra effectif.

Aoc sera donc bien un jeu avec abonnement payant.
Je ne sais pas si l'on peut parler de tutorial pour une phase de jeu qui d'après les développeurs offrira un contenu équivalent à un jeu de rôles solo du genre de Fable.

Citation :
Publié par Article sur MMORPG.com
...They estimate the single-player portion will last roughly as long as other popular RPGs such as Fable. This aspect of the game has four branching story arcs built in, and will require online registration to avoid piracy, although Tharaldsen was quick to point out that no fee is required until online play begins....
On peut je pense plutôt parler de jeu hybride, à la fois solo et multi, la partie multi-joueurs seule nécessitant un abonnement.
En extrapolant un peu, on pourrait presque en déduire que le gameplay sera donc suffisamment riche pour pouvoir se passer d'interactions entre joueurs ...

Citation :
Publié par Toulak
mais la vidéo ne nous apprend rien du jeu. C'est une belle vidéo promotionnelle très vide quoi.
Un peu comme toutes les vidéos, quoi.
Pour des infos plus pertinentes, tourne toi vers la FAQ officielle,le forum et les quelques interviews/articles en lignes.
Le jeu a l'air bien sombre et représente bien l'univers des livres de Howard et surtout du nouveau comic sorti l'année derniere aux USA fait par des anciens de chez Marvel et qui marche parait-il du tonnerre .
On peut trouver les premieres épisodes en francais aux éditions soleil
En francais ----> http://www.comicsvf.com/fs/18294.php
En anglais -----> http://www.comicsvf.com/us/1842.php#51768

J'ai les 3 premiers ( le 4eme tome sort le 22 ) et je dois dire que j'accroche pas mal le personnage de Conan est tres bien retranscri et les dialogues sont assez sympas et bien dans le contexte. Y'a qu'a voir quelques titres de chapitres du comic : The City Of Thieves , Born On The Battlefield ou bien Blood for Blood.
Si le jeu s'annonce comme il le montre dans le trailer avec l'ambiance du comic on peut etre sur que d'une chose , ca va ROXER fortement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés