SoG sort le 8 décembre et autre petites nouvelles

 
Partager Rechercher
C'est sur le site officiel, on apprend que SoG sera disponible le 8 décembre 2005 (presque novembre quoi) et qu'on pourra pré-commander l'une des 8881 clés Dark and Light le 24 novembre 2005 pour la somme modique de 59$99 qui nous apportera divers bonus (comme son héritage de SoG ou 48h d'exclusivité juste avant la sortie en avril 2006)

click here !
les clefs ne sont achetables que jusqu'au 4 decembre, SoG sortant le 8.. je trouve que c'est abusif de vendre les clefs avant la sortie de SoG puisque l'on ne sait meme pas de quoi le jeu aura l'air (a part les screenshots mais bon c'est pas sur ca que je me base pour acheter un jeu).. c'est le loto quoi :/

de plus les avantages notamment sur l'héritage vont creer un gros desequilibre entre les joueurs ayant economisé durant 6 mois et les joueurs non pionniers
C'est probable qu'elles se vendent assez vite; mais il y en aura d'autres de mises en ventes avant avril 2006, mais sans le contenu "Pionier", sans les bonus quoi.

Bon bah excellente nouvelle, tout cela semble serieux,plus que 3semaines a attendre. Ils sont honnetes, DNL n'est pas pret, le craft et l'economie, ainsi que l'equilibrage n'est pas pret, mais on va deja pouvoir tester un peu. Excellente chose, quoique l'equilibrage soit sans doute le plus long a faire dans un mmorpg :/
Le seul hic que je vois, c'est le fait qu'il y ait une limitation du nombre de connectés, j'ai tres peur de me retrouver a l'epoque T4C ou on devait forcer le launcher pour entrer ^^ Quoique a la reflexion, j'ai adoré cet age d'or et ce serait le pied de revivre nos premieres emotions de jeux online
HaHa, SOG sort en Novembre, dixit tout le staff AD/NP3 depuis... pfiou ( et ils l'ont même répété dans un fil locké encore hier ).

Bon, en gros, merci, crédibilité zéro.

Et ils veulent demander 60$ ( ce qui est énorme comme tarif pour un MMO, très au delà du tarif moyen d'un jeu en boîte ), pour un jeu dont, au final, on ne sait même pas si il sortira en Avril, et alors même que SoG ne sera pas sorti !?

La crédibilité de NP3 avoisine le zéro absolu, et celle d'AD est en chute libre, car ils participent à cette désastreuse communication.
haha excellent, j'imagine la gueule de ceux qui auront payé 60$ quand il vont decouvrir SOG Bien joué le coup marketing de la précommande avant de voir le jeu quand meme Ils levent 0.5 million de $ comme ça.
En plus l'histoire des 48h d'exclusivité sur DNL avant l'ouverture des serveurs à tous c'est de la grosse boulette, on sait tres bien que les serveurs ne sont jamais stables les premiers jours d'un MMORPG. Ca m'etonnerait que DNLfasse mieux (surtout que c'est une nouvelle technologie soit disant, donc peu d'experience dessus)
Au fait y'a une boite collector pour le 60$ au moins ou c'est du dw ? Si c'est du dw, je suis encore plus plié de rire
CooL tout ça
Rassurant de voir qu'ils sont toujours aussi drôles, sans quoi, je serais vraiment tombé de haut là.
Et selon moi, je me demande franchement si les 8881 clés vont être vendues, ils ont perdu trop de crédits... à moins que le jeu soit vraiment impec'.
C'est vrai que cela fait cher pour le contenu du pack.
J'aurais bien été tenté de lâcher la somme, mais comme la sortie de ce jeu c'est vraiment "l'arlésienne" et que le principe de payer en novembre pour avoir DnL en avril (et encore, en restant optimiste) ne me plaît pas, je laisse une clé dispo

Sinon ils ont l'air de mettre à dispo les fichiers à télécharger le jour même de la sortie de SoG, cela ne me semble pas très professionnel de leur part car leur réseau va saturer sévère.

Enfin, je ferais comme la plupart des joueurs : essayer de dl le client et essayer de me connecter... de belles heures d'attente en perspective, mais cela n'est rien comparé aux mois de décalages...

A bientôt
C'est sur que demander de payer 60$ pour participer à la "béta" d'un jeu dont on ne connaît, avouons-le, presque rien est assez effronté de la part de NP3.
Notons qu'il y a quand même de l'avancement dans la sortie commerciale du jeu. C'est un pas, certes petit, mais c'est un pas en avant vers sa sortie finale.
Et vous avez tous lu que Alzar dans ses dernières supers interviews exclusives insistait bien que le SoG sortirait bien en novembre, coûte que coûte. Sans compter que rien ne nous garantit que SoG sera bien dispo à cette date de décembre. Comment pourrait-on se risquer de payer si cher pour un jeu aussi impossible ? Parce qu'on croit en lui ? Pour avoir deux jours de lvling en plus avant les autres ? Vive l'équité.


Les 400 boules me paraissent tout de suite encore plus chères.
Citation :
Publié par jcandli
[...] Sans compter que rien ne nous garantit que SoG sera bien dispo à cette date de décembre.[....].
Je suppose que la vente des clés, elle, ne souffrira d'aucun report si je vous comprends bien
Et dire que je trouvais SOE culotté à l'époque avec SWG et leur béta payante à 5$US là c'est 60€ huhu... ben allez le "fans" essuyez moi bien ces plâtres (ca fait cher quand même la couche d'enduit )

Tiens j'avais pas remarqué ca :

"Settlers of Ganareth sera en accès libre dans la limite des places disponibles et ne nécessitera aucune obligation d'achat."

Donc comme je m'en doutais SOG sera limité vous aurez beau le télécharger le client s'ils ont décidé de limiter les places ben on testera RIEN bien joué NP3 on apprend pas mal en manipulation marketing (prend note ca peut toujours servir )
En plus que l'offre pionnier est tellement alléchante -pire, elle avantage considérablement les fanboys, ce n'est pas juste qu'un gadget rigolo- que ça fait un élément racoleur en plus.
S'ils croyaient tant en leur jeu, pourquoi auraient-ils besoin de ces 8881*60 euros ?
Ca représente quand même 532860 euros (3 500 000 francs), et leur assure quelque part qu'il y aura au moins 9000 [del]abrutis[/del] gars à la release de DnL, qui voudront quand même tester leurs features incontournables.
Jolie stratégie, mais je ne marche pas. Je jouerai le gratuit, je ne donnerai pas d'argent à une telle politique.
Désinformer puis désavantager les joueurs qui ne paient pas, dans un vrai MMO, c'est vraiment faire preuve de mauvais goût, et surtout manquer d'argument.

Jusqu'ou ira-t-on ?
Et bien, félicitations d'avance aux 8881 pigeons

Edit : Oh et encore une fois les délais ne sont pas respectés, mais à ce stade là, qui s'en soucie encore ?
J'ai une idée, vu que les pionniers gardent les tunes qu'ils ont accumulé, y'en a pas un de vous qui veut se devouer pour acheter la clef comme ca on lui file notre argent et il nous le rend apres la release?
Comme par hasard , l'annonce de la date de sog juste après celle de Goa pour les classiques , et comble du fait même date le 8 décembre comme les serveurs classiques !!! Ca pouvait pas plus mal tomber car se réabonner sur Daoc ou tester Sog gratos ??? Cruel dilemme!!
Citation :
Publié par Phraides
J'ai une idée, vu que les pionniers gardent les tunes qu'ils ont accumulé, y'en a pas un de vous qui veut se devouer pour acheter la clef comme ca on lui file notre argent et il nous le rend apres la release?
Enorme ! Tout le monde va faire ça ! Je suis up, mais pas pour acheter la clé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés