Interview de Ken troop sur MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikuchiyo
LEEEEEROOOOOOOY!




Sinon pour parler du débat, je préfère largement que ce soit instancié, cela fera un peu réfléchir, puisque comme les mobs ne rapporteront rien, on pourra les eviter. Contrairement à un non instancié ou tu traverses les 3/4 du donjon vidés par les autres groupes qui campent ou viennent de passer, c'est pas ce que jappelle proprement une aventure
Citation :
Publié par Kartaj
Je crois qu'il y a un petit quiproquo. Lorsqu'on parle d'instance dans DDO, il s'agit bien des donjons, comme les "extérieurs" GW, et non de "mondes parallèles" comme peuvent l'être les différentes instances des villes de GW (France 1, France 2, ...).

Stormreach n'existera qu'en un exemplaire selon ce qui a été annoncé. S'il y a une animation (et il devrait y en avoir selon ce que sous-entend AD), on peut supposer qu'elle n'aura pas lieu dans un donjon, mais à Stormreach. Elle sera donc accessible à tous.
Haaaaa oui en effet!! il est bon de le préciser sa change tout !! (aucun sarcasme... tien c'est bizzar je me sent obliger de le préciser ) Et la du coup ddo prend + 2D20 dans mon estime
Citation :
Et faire crever 80 personnes ?
Belle mentalité.
Et pourquoi les gens mourrais si on leur donne pas des consignes ?
Ou est le challenge si on connais le truc a l'avance ? ^^

Me dit pas que tu sais pas jouer si on te dit pas comment faire

Suis désoler mais la personne qui va voir sur les forum américain pour avoir tel truc et puis qu'il vienne me gonfler avec ces truc bein il me gâche mon jeu...

C'est juste une question de principe... J'aime découvrir par moi même et j'ai pas besoin de consignes pour savoir jouer ^^

Citation :
c'est pas ce que jappelle proprement une aventure
Exactement

Des donjon tous vide c'est pas l'aventure et puis bon... Voir une 30ene de personne pexer un peux partout dans un donjon, j'appel plus ca un donjon non plus

Rien de tel que l'inconnu dans un endroit bien rempli ! (de monstres et de pièges et énigmes bien sur et pas des joueurs )

Et j'espère que les monstre seront pas con a mourir !

Cette après-midi, Je me suis fait une instance de niveau moyen en solo sur WoW

C'etait un monastère... J'ouvre la porte du monastère et y a des gens entrain de prier
et en face d'eux y avais le boss... Tu pull un gars et tu le tue alors que le boss te regarde faire ! trop naze ce système

Il devrais tous te sauter dessus si tu en attaque 1 voir même quand tu ouvre la porte vu qu'il son hostile envers le joueur...

Encore plus beau même !

avant d'arriver dans le bâtiment en question... je croise une groupe de 3 mob entrain de parler avec des emote et tous...

J'en pull 1 et il vienne a 2 (que j'arrive a tuer)... le 3eme continuais a parler tous seul
Trop débile le mob, préfère parler dans le vide alors que je tue ces 2 potes a même pas 10m de lui ^^ (vive le cassage d'immersion dans ma mission de carnage au monastère ! )

Oué des monstres pas con ca serai le bienvenu je crois

Tu vois le monstre bein lui il te vois aussi et a ce moment la il peux attaquer ou faire autre chose... comme fuir ou appeler de l'aide c'est au choix mais surtout pas attendre que tu l'attaque pour qu'il attaque ou alors passer a coté de lui ^^

J'espere que DDO va innover aussi de ce coté la
Citation :
Publié par Ariendell
Ce qui explique très certainement les 4 millions de joueurs de WoW, qui tous les jours font des millions d'instances... ah ouais, ça marche pas ce système :/
wow n'est instançé que pour un certain pvp/champs de bataille, on a des chargement mais pas de nombre limite de joueurs pour certains dongeon pve et encore pas forcément les entrées de ces dongeons ce qui est tres intelligent le reste du monde est libre et sans chargement

beaucoup critiquent ce mode instancé qui reste en pvp/champs de bataille mais le subit faute de mieux
Citation :
Publié par Ariendell
Oui la majeure partie du monde est instanciée dans DDO. Mais soyons honnêtes, ça ne changera pas grand-chose
Reste à voi comment ils vont effectivement gérer ça. Je dis pas que ça sera super ou pas, je dis juste que les instances ont au contraire prouvé que c'était ce que des joueurs recherchaient. Jouer en groupe sans qu'on soit 500 sur le même spot.

PS : ça ira pour cette fois, petite blatte
Moi qui croyait que la majorité des joueurs cherchaient un monde réaliste, immense, sans chargement ni limite, on m'aurait menti

D'ou l'enthousiasme pour des jeux comme wow ou dark and light meme si ça risque de retomber tres vite mais ça c'est un autre problème de qualité

Et oui jouer avec les autres des fois ça se passe mal parfois tres bien avec le sentiment d'appartenir à un monde avec ses problèmes, ces gens sympathiques ou antipathiques, c'est pas dans des compartiments que vous vivrez cela
instance pour immersion: oui

instance pour desociabilisation et élitisme de groupe: non



OliNad, mort de rire en apprenant qu'il groupait avec une heptagénère dans ces débuts sur daoc

edit:

je viens juste lire :
Citation :
Lorsqu'on lui demande pourquoi DDO sera payant alors que Guild Wars ne le sera pas, Ken Troop répond que Turbine fournira des mises à jour régulières en matière de contenu et de fonctionnalités et qu'ils visent un niveau de qualité sans commune mesure avec la concurrence.
Va falloir assurer après avoir avancé un service fiable, ou alors il connaît pas la compétence "Râler" (il suffit d'être français pour y avoir un bonus de +6 )
ceci dit, si la comparaison va en regard de WoW, il s'avance pas trop
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Et pourquoi les gens mourrais si on leur donne pas des consignes ?
Ou est le challenge si on connais le truc a l'avance ? ^^

Me dit pas que tu sais pas jouer si on te dit pas comment faire

Suis désoler mais la personne qui va voir sur les forum américain pour avoir tel truc et puis qu'il vienne me gonfler avec ces truc bein il me gâche mon jeu...

C'est juste une question de principe... J'aime découvrir par moi même et j'ai pas besoin de consignes pour savoir jouer ^^
Np mais alors tu te trouves 50 potos qui pensent comme toi et tu viens pas ruiner une sortie que t'as pas orga' .
Ca m'ferait presque aimer es instances, esquiver les "Wanabee" ça na pas de prix.

(Nan j'suis pas HS, j'parle du bienfait des instances. )
Citation :
Publié par nanoko
wow n'est instançé que pour un certain pvp/champs de bataille, on a des chargement mais pas de nombre limite de joueurs pour certains dongeon pve et encore pas forcément les entrées de ces dongeons ce qui est tres intelligent le reste du monde est libre et sans chargement

beaucoup critiquent ce mode instancé qui reste en pvp/champs de bataille mais le subit faute de mieux
Pour information, AC1 était le premier monde en 3D qui permettait de parcourir toute la map sans AUCUN chargement. Turbine sait parfaitement le faire (d'ailleurs on avait la même possibilité sur AC2).
Personnellement, je dis : wait and see. On n'est même pas dans la beta. J'attends de voir le jeu avant de me prononcer.
PS : les raids, saytraimal.
Sur daoc aussi y a pas de chargement sauf entrée de donjon et accès au zone des addon et RvR

Et pour Guu... J'ai jamais ruiner la sortie de quelqu'un ^^

même sur daoc quand j'ai sauter sur le boss on la tuer sans problème...
Les consignes ca sert a kedal sauf pour les noob qui savent pas jouer... Mais pas savoir jouer quand on est a font de niveau bein ca deviens grave

Chaqu'un son truc de toute façon

Si toi tu préfère qu'une personne t'explique tous le donjon alors que tu as jamais mis les pieds dedans c'est comme tu veux

Moi je préfère découvrir et avoir des surprises et je dois pas être le seul dans ce cas la

Ecouter des consigne reviens au même que de faire un jeu d'aventure avec la solution sous le nez pour être sur de pas foirer son coup ^^

Je trouve pas de plaisir dans cette pratique...

Ca retire le coté aventure du jeu de rôle... Et un jeu de rôle sans son coté aventure c'est une grosse daube

Enfin bon... On va arrêter la notre petit hors sujet qui est complètement inutile de toute façon ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Coin !
Wai t'as raison en fait, on peut pas rolay/s'amuser si on fait pas nawak'.
Sus au world'boss ololol.

Et pour pas trop HS (Coin), il n'y a qu'une ville de prévu ?
Citation :
Publié par OliNad
instance pour immersion: oui

instance pour desociabilisation et élitisme de groupe: non



OliNad, mort de rire en apprenant qu'il groupait avec une heptagénère dans ces débuts sur daoc

edit:

je viens juste lire :

Va falloir assurer après avoir avancé un service fiable, ou alors il connaît pas la compétence "Râler" (il suffit d'être français pour y avoir un bonus de +6 )
ceci dit, si la comparaison va en regard de WoW, il s'avance pas trop
Oui de plus que les mises à jour de guild wars sont excellente et je trouve franchement lourdingue et déplacer de la part de ce cher Ken.... Et je l'attend puissamment au tournant avec mon baton de râleur + 6

Deja je trouve nul de ce la "péter" de la sort alors même que le jeu n'est pas sortie... bref ce cher ken abuse un peu et franchement si c'est du marketing c'est vraiment louper comme approche.

Montrer que sont jeu est bien voir "le meilleur" = C'est bien

Dire que les autres sont tous des moules et vont ce faire owned = C'est mal et en plus le client va etre supra exigent, a juste titre.

Et j'ajouterais que je trouve que les français sont sans nul doute les meilleurs beta testeur .. pars qu'avoir 300 fanboy ricain qui dise amen à tout le jeu sa ne sert strictement à rien à part ce matter le nombril et ce regarder dans la glace.
Bah Ken il a raison !

Si DDO est pas foireux bein DDO va mettre la grosse baffe a tous les autres...
Comme j'ai dit il y a un bon moment déjà... DDO est une petite bombe d'innovation

Ils ont osé faire un truc différent...Ca va faire mal je le sens

Comment ? ca ce vois que je vien de lire le journal de bêta n°3 ?
+1 dans l'absolu avec les réponses d'Ariendell, Turanar et Kikuchiyo.
--
Citation :
Instance: Ken Troop insiste sur le fait qu'il s'agit au contraire d'un point positif pour retrouver l'ambiance de D&D sur table. (Source)
Réponse qui me convient particulièrement, ig je suis avec 3 amis irl, ce serait donc un système qui, je l'espère, conviendra mieux à mes attendent que les jeux onlines testés jusqu'à présent.

Citation :
Objectif: faire de DDO un hit en devenant le meilleur jeu en ce qui concerne le combat, le personnage et le contenu du jeu. (Source)
Cette phrase résume en partie, ce que je recherche dans un jeu et savoir que, ces aspects vont être régulièrement mis à jour dans le respect des règles, me satisfait.

Bref, à ce moment, je suis à l'extérieur de l'enceinte DDO à écouter les belles paroles de l'ambassadeur et pour l'instant, je réponds : "Présent"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés