[INFO] Demain Ouverture du nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
Demain aura lieu l'ouverture du nouveau serveur de dofus !

Il aura pour nom Djaul !


de plus a partir d'aujourd'hui les joueurs abonné auront un acces prioritaire au serveur jiva ^^. enfin une belle nouvelle en ces temps mauvais sur dofus !

et bien moi j'prepare mes valises pour Djaul ....
Ca a été rapide



Je précise, que l' on ne peut voir cette info qu' en configurant le jeu en Français, et non en Anglais... comme ça, ceux qui jouent sur Rushu auront l' air plus malin que moi qui me demandais où trouver cette fichue annonce
vos valises m'ont l'air bien petite a part votre brosse à dent et 2-3 caleçons je ne vois pas ce que vous pourriez emporter d'autre.....
Donc c'est avec une grande joie que je me propose pour vous débarrassez de vos objets et de votre bourse

*jojo l'enutrof cupide mais pauvre.......*
Citation :
Publié par jojo-tricot
vos valises m'ont l'air bien petite a part votre brosse à dent et 2-3 caleçons je ne vois pas ce que vous pourriez emporter d'autre.....
Donc c'est avec une grande joie que je me propose pour vous débarrassez de vos objets et de votre bourse

*jojo l'enutrof cupide mais pauvre.......*
on fait 50/50 comme c'etait dit hein
Les "Filles de la Lune" ont une animation qui fait gagner des panoplies, si effectivement, certains ont des dons à faire de cet ordre, nous serions intéressées.

Aventure dofusienne sur ma signature.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
heuuuuu .. je me tirre mais c'est pas pour ca que j'peux plus revenir quelque fois sur Jiva pour jouer avec mon ptit feca hein


** tous les memes les enutrofs **
J'ouïe dire que beaucoup de monde va migrer sur Djaul! J'espere que ca ne va pas etre surpeuplé dès le premier jour....
Pour ma part je vais recommencer a zero ^^
Citation :
Publié par Sempi
Je n'emporte rien. Je laisse tout derrière moi pour migrer vers cette nouvelle contrée.
Je veux bien t'alléger des objets que tu n'emporteras pas

EDIT :

Citation :
Publié par dooWniboR
J'approuve ^^
+1 pour moi aussi

[Merci de ne pas poster deux messages à la suite, la fonction éditer existe.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés