Chapitre 2 - Une nouvelle profession

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kane De Falys
Je me plaint pas , je demande juste un renseignement , alors pas besoin de m'agresser .
Et non pour moi un add on comme le chapitre 2 c'est pas autant de boulot que de programmer un jeu de A à Z (comme le moteur graphique , l'environnement et compagnie),

Amicalement ~
Il faut quand même programmer de nouveaux monstres, de nouveaux lieus, de nouvelles sequences, de nouveaux objets, de nouveaux skills, de nouvelles classes, ect...
en effet , je me voit mal même avec ma guerrière ( que tout le monde sait invincible , quoi prétentieux ^^ , mais nonnnnnnnnn ) , me taper 3 ou 4 brill , même avec un groupe soudé , en restant bridé au niveau 20
Le débat a déjà eu lieu. Inutile de le faire repartir ici, cherchez un peu, il y a déjà eu pas mal de commentaires pour expliciter aux récalcitrants que c'est plus qu'improbable.
Apparemment ça serait plus de la teleportation que du stealth ce qui serait pas plus mal^^. Intéressant en tous cas.
Euh pourquoi tout le monde parle de ninja ??? Un assasin .. c un assasin .. on a pas attendu de decouvrir le Japon pour que l'on paye une personne pour en tuer une autre.
Moi mon assasin .. ca sera pas un ninja .. ca sera un assasin point barre

Je pense qu'il y aura :

3 nouvelles classes
225 skills (45 elites)
2 slot supplementaires
des villes, des quetes, et tout le tralalala
Citation :
Publié par Reverie
Moi mon assasin .. ca sera pas un ninja .. ca sera un assasin point barre
Trop d'amalgames ninja/assassins -_-...

Assassin => Venant de h'ashashin, tueurs arabes fumant le hashish...

Ninja => Villages principalement d'espions à la solde de seigneurs dans le Japon Médieval.. Ils développaient aussi un art de la mort assez puissant, mais toujours furtif.. Ils étaient surtout doués pour le camouflage et l'espionnage.. Il ne faut pas penser les ninja comparables à des samurai sur le plan du combat. Par exemple, les enfants étaient conditionnés depuis leur plus tendre enfance à disloquer les os de leur corps de façon à pouvoir passer entre les grilles...
Citation :
Publié par YoruHime
Assassin => Venant de h'ashashin, tueurs arabes fumant le hashish...
A quand un perso avec des yeux rouges éclatés et sa pipe en tant qu'item pour buff?
De toute façon je ne voit pas comment on peut dire "sa pue je me barre car blablabla" vu que l'on ne sait vraiment rien sur comment va être géré cette classe ^^
De toute façon si y'a un camouflage style plop je disparais, y'aura une contrepartie en skill ds les autres classes, genre "paplop" : empeche le camouflage
Content
A.NET va prévoir le coup , et va pas nous lacher sa nouvelle classe dans la nature sans avoir tester avant je pense.
Maintenant , il suffit d'être patient pour voir ce nouveau personnage .
Amicalement ~
mdr un ninja fumeur le reve de tous bon toxico hahahahaha

bref je pense en effet que l'assassin ressemblera a un ninja (et oui conscience collective oblige)
pour ma part je joue Rodeur et je me regale a poser des pieges (hihihih rire sadique)

en attendant le chapitre 2 je farme (oui je sait, c'est pas bien)

(en meme temps je m'en fou)
Citation :
Publié par Kane De Falys
Et non pour moi un add on comme le chapitre 2 c'est pas autant de boulot que de programmer un jeu de A à Z (comme le moteur graphique , l'environnement et compagnie),

Amicalement ~
Cela dit le moteur graphique c'est unreal 2 modifié, si je me souviens bien. Donc, hormis certaines modifications, ils n'ont pas eu le boulot que nécessite un moteur graphique complet, loin de là. Heureusement, ils ont passé beaucoup de temps sur le reste du jeu et ça se ressent.

Citation :
Publié par YoruHime
Trop d'amalgames ninja/assassins -_-...

Assassin => Venant de h'ashashin, tueurs arabes fumant le hashish...
Mais l'assassinat n'est pas réservé qu'aux Hashshashins, les ninjas assassinaient aussi. Je dis pas que ça sera des ninjas mais les arts martiaux, ça ne m'étonnerait pas. Personnelement j'imagine une ligne de skills basée sur le positionnement par rapport aux adversaires ( de devant, de derrière, de côté ).
brainstorming
Extrapolation et pure invention de ma part :

l'assassin aura la caractéristique suivante : Combat à deux armes.
les armes seront "figées", c'est à dire qu'il faudra forcément un certain type d'arme dans la main droite (pas une hache ou une épée longue de guerrier) et dans la main gauche aussi, mais là c'est plus facile car il n'existe pas encore d'arme pour main gauche.
Avec 12 dans cette carac, les dégâts infligés seront de 100% avec ces deux armes
Ou alors il y aura un malus de base (genre 25% comme pour le double tir) et certaines compétences retireront ce bonus pendant quelques secondes.

Une autre caractéristique sera acrobatie : on y retrouvera le genre de compétence d'expertise du rôdeur, en plus élaborées, évidemment.
Je vois bien aussi la compétence suivante :
"Pendant X secondes, vous pouvez traverser toutes les unités sur le terrain comme s'ils n'étaient pas là" ( = fin du bodyblock! )
voire "saut" => "vous effectuez un saut de 2....5 mètres; ce saut vous permet de passer au dessus de n'importe quel adversaire"

Une autre caractéristique sera...heu...enfin...la furtivité quoi.. mais j'ai pas d'idée de nom... avec le genre de compétence : "vous ne pouvez être la cible de sorts pendant x secondes" ou même, "vous ne pouvez être ciblé par les attaques physiques" ou attaques à distance.

En tout cas, je ne vois certainement pas le coup du persos qui disparaît!!
à la limite qu'il soit "brouillé" à la Prédator, mais qu'il soit toujours visible.

Encore mieux : le perso est toujours là mais ne peu plus être "ciblé" tout cours.. C'est à dire que, même s'il est à coté de vous, vous aurez beau appuyer sur "C", vous ne pourrez pas le cibler lui, mais le deuxième plus proche (sauf si c'est aussi un assassin et qu'il a aussi enclenché sa compétence). Mais bien évidemment, ça ne durerait que quelques secondes..5 au grand maximum, et rechargement en 60s

Très certainement aussi de nouveau pièges, mais avec du poison cette fois.

qu'est ce que j'ai d'autre comme idées saugrenues en tête?!

ah ouai : "attaque sournoise" =>"Si votre attaque réussit, vous interrompez votre adversaire; si vous lui interrompez une compétence autre qu'une compétence d'attaque, vous lui infligez x dégâts supplémentaires"
ça pourrait même carrément faire une caractéristique, ça, avec :
"interrompt+gagne x points de vie"
"interrompt+gagne x points de mana"
"interrompt+inflige x points de vie"
"interrompt+vole x points de mana"
Le tout avec une arme et de l'adrénaline

j'allais oublier : il me semble qu'ils parlent de dagues de jet dans le texte...
ça fait une caractéristique, ça : "adresse aux dagues de jet" où l'on retrouvera tous les classiques des autres caractéristiques (attaque puissante, diversion, tir de précision, tir rapide, etc...)

Voilà, j'en ai terminé d'étaler toutes mes idées... en attendant d'avoir plus d'info pour recommencer à extrapoler de manière aiguë!
quesions sur l'extension
juste une question,Qui peu me donner une date précise (du moins asse précise) de la date de sortie de cette extension??
j'ai vrément hate de l'avoir et surtout d'avoir 1 assassin
oh et ossi est ce ke sa sera un nouveau monde ,un melange des 2 (l'ancien et un peu de nouveau) ou sa sera le même monde qu'avant??
Citation :
Publié par Pyro
juste une question,Qui peu me donner une date précise (du moins asse précise) de la date de sortie de cette extension??
j'ai vrément hate de l'avoir et surtout d'avoir 1 assassin
oh et ossi est ce ke sa sera un nouveau monde ,un melange des 2 (l'ancien et un peu de nouveau) ou sa sera le même monde qu'avant??
Sa te coûte quoi de lire le post?
@Yoru Hime : j'aimerai bien parler des heures sur l'origine du ninja et autres kunoishis mais malheuresement, on partirait HS (/wave @moderateurs).

Je n'ai pas dit que les ninjas etaient pas des assasins. Moi ca me saoulerait de ne voir que des Pseudo Uchiha Sasuke par groupe de 8 en tombeau
Je t'ai quote mais ce que j'ai dit ne te visais pas ...
J'ai juste voulu apporter une petite précision, car trop souvent dans la tête des gens, Assassin = Ninja... Certes, un assassin peut être un ninja, mais pas forcément, d'ailleurs littéralement ça n'en est pas un, comme je l'ai expliqué précédemment.. De même, un ninja n'est pas forcément assassin (d'ailleurs même si c'était une de leurs fonctions, ça ne l'était largement pas uniquement).

C'est justement malheureux cet amalgame, car comme tu dis, ça risque très fortement d'être ça pendant un bon moment
Citation :
Publié par Reverie
Je n'ai pas dit que les ninjas etaient pas des assasins. Moi ca me saoulerait de ne voir que des Pseudo Uchiha Sasuke par groupe de 8 en tombeau
De toute façon, en général, les joueurs ne sont pas originaux sur leurs noms, que ce soit en référence à des animés (ou mangas) et aux films ou encore aux bouquins..

Legolas, Gandalf, Uchiha Sasuke, Naruto etc sous toutes les orthographes possibles... on ne voit que ça la plupart du temps lol

Et c'est sur que des assassins, on va en voir à la pelle pendant un moment...
Il n'y aura pas que des assassins étant donné que ca ne sera pas l'unique nouvelle classe
Sinon pour l'originalité des noms ca on peut pas y faire grand chose tout le monde ne veut pas avoir un nom qui colle au monde de guildwar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés