Chapitre 2 - Une nouvelle profession

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme tout les autres jeux, aucune innovation dans la continuité.
tu n'es pas le premier à dire sa, mais il faudrait aussi se rendre compte que là il n'y a qu'un seul truc officiel (à savoir ce nouveau perso) donc sa me parait prématuré de déjà cracher sur cette extension en disant qu'elle ne sera pas à la hauteur alors qu'on ne sait même pas ce qu'il y aura dedans...

Sa va vous sembler long ces 4-5 mois (ou plus ) à attendre si vous commencez déjà débattre dessus ...

wait and see
Parce que le porc qui pique il est pas à l'arche du lion et te donne aucune info sur ce qui va arriver qquefois ds les régions internationales.


'tin j'hallucine, arretez de cracher sur un truc dont vous savez quedalle. Deja j'entends et je lis partout "ouah voleur c'est une clase over abused". Non mais c'est bon quoi, on connait pas ses comps, on sait pas de quelle facon elle se camoufle. Et tout de suite " ouais une extension avec que le voleur et le druide". Deja le druide a pas été annoncé, et meme si c'etait le cas encore faudrait il savoir ce qu'il fait...
N'oubliez pas tous les equilibres qui sont fait, ils laisseront JAMAIS une classe prendre le dessus sur plein d'autres...
En plus l'ajout de nouvelles classes n'est pas LE SEUL rajout de l'extension. Se reporter a mon paragraphe sur ce qui fut annoncé pour l'avenir du jeu (histoire que jl'ai pas fait pour rien le topic est LA ).
C'est clair
ne vous imaginez pas que l'Assassin sera une classe supérieur car c'est une profession comme une autre... Dans GW toute les classes on leurs points fort et leurs points faible.Donc ne vous attendez pas a ce que cette nouvelle classe soit invincible grâce a un quelconque sort d invisibilité ou de camouflage...
Bref attendez de tester avant de juger parce que si ça se trouve la majorité d'entre vous serons dessus par ce perso (O CB PUISSANT -_-')
Sino je verrai bien apparaître une classe d'invoqueurs avec une façon de booster des invocation comme domptage...
Citation :
'tin j'hallucine, arretez de cracher sur un truc dont vous savez quedalle. Deja j'entends et je lis partout "ouah voleur c'est une clase over abused". Non mais c'est bon quoi, on connait pas ses comps, on sait pas de quelle facon elle se camoufle. Et tout de suite " ouais une extension avec que le voleur et le druide". Deja le druide a pas été annoncé, et meme si c'etait le cas encore faudrait il savoir ce qu'il fait...
N'oubliez pas tous les equilibres qui sont fait, ils laisseront JAMAIS une classe prendre le dessus sur plein d'autres...
En plus l'ajout de nouvelles classes n'est pas LE SEUL rajout de l'extension.
+1
Faut arrêter là ... Ils donnent, quoi, 4/5 mois avant sa sortie, des infos sur UNE chose qui sera inclue, et déjà on dit "y aura que ça"... Au moins, d'ici là, on peut se préparer psychologiquement à l'arrivée de l'Assassin, de quelque "forme" qu'il soit ..

Citation :
- 4 ou 5 nouvelles caractéristiques (dont une réservée... normal..) et avec environ 10 compétences par caractéristiques, ça fait 40 à 50 nouvelles compétences
Actuellement, on a en moyenne 70 / 75 sorts par profession, je doute qu'ils en mettent si peu..
Citation :
Actuellement, on a en moyenne 70 / 75 sorts par profession, je doute qu'ils en mettent si peu..
Autant pour moi, je n'avais jamais compté le nombre exact de compétences par classes jusqu'à aujourd'hui. (ce serait même plutôt entre 75 et 80) je modifie donc mon post en fonction.
Le truc c'est qu'ils sont annoncé l'expansion des compétences des AUTRES classes (déjà existantes), donc a partir de là ils augmentent cette moyenne, et vont peut être augmenter/expandre directement les comps du voleu..de l'assassin...
Pour moi, le grand mystere, c'est si on aura de nouvelles compétences dans les branches déjà existantes (nouveaux coups de hache, nouveaux sorts de soins, etc) ou une nouvelle branche par classe (une nouvelle stat à monter entre 0 et 12 avec son lot de compétences).

C'est purement un fantasme perso, mais bon, j'aime rever !
Oui, ca a déjà été annoncé, il y aura de nouvelles compétences pour les anciennes classes Possum. Quant à savoir si elles feront partie d'une nouvelle spécialité ...
Moi, y a une question que je me pose, qui n'a rien a voir avec les nouvelles professions mais plutôt avec le chapitre 2 lui-même. Mon frère et moi disposons de deux boites, chacun notre compte, ce qui est normal. Mais qu'en sera-t-il pour l'extension ? Devrons-nous en acheter deux aussi ?
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Moi, y a une question que je me pose, qui n'a rien a voir avec les nouvelles professions mais plutôt avec le chapitre 2 lui-même. Mon frère et moi disposons de deux boites, chacun notre compte, ce qui est normal. Mais qu'en sera-t-il pour l'extension ? Devrons-nous en acheter deux aussi ?
Il y a de grandes chances, ils vont demander un n° par compte. Ca va faire comme Daoc, ils donnent une clé à activer pour accéder aux nouvelles zones. Et c'est une clé par compte.
Citation :
(ce serait même plutôt entre 75 et 80)
S'il n'y a pas d'erreur, ça doivent être précisément 74 sorts de Guerriers (16 élites), 75 de Rôdeurs (15 élites), 76 de Moine (15 élites), 77 pour les Nécromants (15 élites), 80 sorts d'Élémentaliste (15 élites) et enfin 74 pour l'Envoûtage (14 élites). Pour un total de 456 sorts, sans compter le Sceau de Capture et de Résurrection ...
Citation :
Publié par Kane De Falys
Quelqu'un a une idée du prix du chapitre 2 ? J'espere que ça sera pas du 59€ et des brouettes , ça serai abusé . Merci d'avance ,
Amicalement ~
Environ 45 € pour le prix habituel. Mais certains sites le proposeront pour moins cher.
rohhhhhhhhhhhhhhh moi qui aime les ninjas je vais être servît mouahahahahah

enfin moi j'ai deja 255 de tout les matériaux+plein de sousous au stock comme sa je peut voir venir pour les besoins de MON assassin


(pour pousser le vice j'ai meme créer un perso avec le nom de mon futur assassin pour être sur d'avoir se nom après mouahahahahha)


j'imagine deja!!!
que des assassin en villes et en coop
plus aucun moine (on va devoir prendre cette conne d'alésia mdr)


le truc qui seré super tripant se seré de se batre en ville ou d'assassiner des PNJ mouahahahah ou encore de mettre des teintures blanche

(oula redéssant sur terre c'est pas encore pret)
J'espère qu'au moins le ninja pourra être utile en pvp (HoH ou GvG) et qu'il nous apportera de nouvelles stratégies (peut être un nouveau souffle).
Après on aura droit à un team full Assassin
Citation :
Publié par Kane De Falys
Quelqu'un a une idée du prix du chapitre 2 ? J'espere que ça sera pas du 59€ et des brouettes , ça serai abusé . Merci d'avance ,
Amicalement ~
T plein pas, y'a pas d'abo à payer ... et vu le boulot fait par arenanet je vois pas pourquoi ils sortiraient pas un add on (qui est plus un jeu complet ) au prix d'un jeu normal. Y'en a qui font bien payer, ET l'abo mensuel ET l'add on.
Content
Citation :
Publié par B@dSeb
T plein pas, y'a pas d'abo à payer ... et vu le boulot fait par arenanet je vois pas pourquoi ils sortiraient pas un add on (qui est plus un jeu complet ) au prix d'un jeu normal. Y'en a qui font bien payer, ET l'abo mensuel ET l'add on.
Je me plaint pas , je demande juste un renseignement , alors pas besoin de m'agresser .
Et non pour moi un add on comme le chapitre 2 c'est pas autant de boulot que de programmer un jeu de A à Z (comme le moteur graphique , l'environnement et compagnie),

Amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés