Chapitre 2 - Une nouvelle profession

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pram
mais c'est vrai qu'il va y avoir pas mal de skills empruntés au rôdeur...comme l'empoisonnement, l'esquive, la fuite...
Qu'est-ce que tu en sais, en fait ? Déjà il va visiblement y avoir une branche "arts martiaux" pour le maniement des katars etc., qui n'aura à priori rien à voir avec le rôdeur, à la limite avec le guerrier même si on peut attendre autant de différence que ce qu'il y a déjà entre les trois armes de corps-à-corps. Peut-être une branche pour augmenter la vitesse de tes armes (qui pourrait bien être la ligne réservée à l'assassin, avec peu de compétences, comme c'est le cas pour les lignes conservation d'énergie etc.). Pourquoi pas une branche "potions", avec des potions à boire (soin personnel), à faire boire à l'ennemi (du poison), à jeter par terre (explosives)... Et puis une branche "furtivité", avec des trucs pour éviter les attaques (qui sont autant pris au rôdeur qu'au guerrier, où à l'élem s'il y a des protections de zone), pour se déplacer plus vite, pour s'enterrer peut-être, pour passer par-dessus les pièges de rôdeur sans les déclencher... Voilà, ça fait 1 + 3 lignes et y'a rien de particulièrement pris au rôdeur.
Citation :
Publié par Apom
Qu'est-ce que tu en sais, en fait ? Déjà il va visiblement y avoir une branche "arts martiaux" pour le maniement des katars etc., qui n'aura à priori rien à voir avec le rôdeur, à la limite avec le guerrier même si on peut attendre autant de différence que ce qu'il y a déjà entre les trois armes de corps-à-corps. Peut-être une branche pour augmenter la vitesse de tes armes (qui pourrait bien être la ligne réservée à l'assassin, avec peu de compétences, comme c'est le cas pour les lignes conservation d'énergie etc.). Pourquoi pas une branche "potions", avec des potions à boire (soin personnel), à faire boire à l'ennemi (du poison), à jeter par terre (explosives)... Et puis une branche "furtivité", avec des trucs pour éviter les attaques (qui sont autant pris au rôdeur qu'au guerrier, où à l'élem s'il y a des protections de zone), pour se déplacer plus vite, pour s'enterrer peut-être, pour passer par-dessus les pièges de rôdeur sans les déclencher... Voilà, ça fait 1 + 3 lignes et y'a rien de particulièrement pris au rôdeur.
qu'est ce que tu en sais également? réfléchit avant de critiquer!!
en tout cas je pense qu'il y a pas mal de truc a exploiter sur un assass...c'est vrai que le coup du katar à la RO serait hyper classe en ajoutant une super vitesse de combat!! déjà, une arme dans chaque main ça me plait bien, ça va changer du guerrier!!
Juste en passant, la vidéo officielle de GW montrait du dual-wield, et y'en avait pas dans le jeu Perso je ferait pas confiance à un dessin et un récit, j'attend du lourd, du bon, du gameplay
Citation :
Publié par Eros-necropsik
par curiosité, il sortira quand ce chapitre 2?
La meme question sur tout les tread lol

1er trimestre 2006

*j'espère qui y'aura 4 nouvelles professions de plus (ok je rêve mais c'est bon de rêver)*

Citation :
Publié par ket-
Pas de stealth plz
Le stealth casserait tout le jeu , donc bon ... a moins d'un camouflage pour 0.1 seconde xD

Sinon ... a quand la visé au radar ? arf trop jouer a total annihilation dsl
J'espère aussi qu'il y aura plus d'une profession.. D'ailleurs je pense que c'est envisageable, d'après ça:
Citation :
The Assassin is the first new profession to be announced
Wait and see comme on dit ..
Enfin, c'est quand même des saligauds chez ArenaNet, ils nous montrent déjà qu'on sera un bon gros paquet à s'acheter le chapitre 2... Enfin ils auraient peut être dû attendre un peu.. (au moins pour nos nerfs )
Raaaaaaaah mais ça va être duuuuuuuur d'attendre le chapitre 2 !!!!
Je veux pouvoir avancer dans le temps pour aller chercher le chapitre 2 et revenir aujourd'hui, toute fière d'être la seule à l'avoir

Bah quoi, on peut rêver non ?

Sinon en seconde nouvelle profession, je verrais bien le dresseur de dévoreurs... ou alors un bâtisseur, qui assome ses ennemis à coup de pavé dans la tête... ou encore un chevalier avec son cheval de guerre qui charge ses adversaires et... euh ok... là aussi je rêve

Argh mais c'est trop duuuuuuuuuur d'attendre !!
Je sens bien le druid à la D2 à crée des plantes, plusieurs pet(qu'il crée et non capturé), un branche métamorphose avec des attaques correspondant enfin le druid D2 quoi....
Citation :
Publié par Pram
qu'est ce que tu en sais également? réfléchit avant de critiquer!!
Rien du tout, très exactement. J'émets des hypothèses. C'est pour te montrer à quel point ce genre d'affirmations "ça va empiéter sur le rôdeur" n'a pas de sens tant que tu n'as pas le résultat IG sous les yeux.

Cela dit, je veux bien prendre des paris sur ce que j'ai proposé...
Moi j'aurais bien aimé une autre classe de melee a part l'assassin, pour reequilibrer un peu les choses... La on a 2 classes de melee (et encore, pour les rares qui font Rodeur au corps a corps) et 4 classes de lanceurs de sort...
Citation :
Le stealth casserait tout le jeu , donc bon ... a moins d'un camouflage pour 0.1 seconde xD
Muhahah... j'imagine :
GvG Gentils bizounours VS Black Ghost Ninja Clan
Gb : 'kikoo hello GL'
BGNC : 'somebody called for exterminators?'
Gb : 'oh y zont tous disparus'
Gb : 'mais ou sont ils?! allons poser notre drapeau!!'
BGNC : 'nuclear launch detected'
Gb : -votre seigneur de guilde est attaqué-
BGNC : 'BOOM!! OWNAGE!!'
BGNC : -0:15 Victoire -
Gb : 'ohhh nooooo!'

Mais dans le genre stealth j'imaginais une compétence comme :
'feign death' (feindre la mort)
cout : 15, enchantement
Tant que l'enchantement est maintenu, l'utilisateur apparait comme mort et ne peut etre attaqué mais ne peut attaquer ou utiliser de compétence. Si l'enchantement est actif alors que ses alliés sont morts ou feignent la mort, l'utilisateur décède immédiatement.
COUP de gueule
Comment 1 profession de plus 1 an aprés, çà c'est de l'ADDON ...

Genial 1 an passé avec 4 classes, 1 classe faites en 3 semaines et pour peut qu'on fasse partie d'une guilde on est rushé du lvl 6 au 20 en 1 semaine sans forcé (voir un week-end).

Le reste du temps( plusieurs mois) c'est des missions faites et refaites, des patch pour rendre le jeu de moins en moins RP et de + en + PVP.

OK si t'aimes pas le PVP va sur WOW ou DAOC t'aura le PK en prime ... message reçu ...

J'espère qu'ils vont vraiment faire évolué ce jeux avec non pas 1 mais plusieurs professions et des spécificités diverses comme un crafting plus évolué ... bref je ne m'ettends pas car je n'y joue plus ...

@ +
Citation :
Publié par fantasia

J'espère qu'ils vont vraiment faire évolué ce jeux avec non pas 1 mais plusieurs professions et des spécificités diverses comme un crafting plus évolué ... bref je ne m'ettends pas car je n'y joue plus ...

@ +
T'inquiete pas moi aussi je veux ma cravate ... (hein quoi? chacun ses goûts)

Moi aussi je jouais plu trop jusqu'à aujourd'hui ou j'ai droper 2 runes de vigueur sup (ah...! les $$$ quand tu nous tiens ^^)... faut bien prévoir de l'argent pour les futurs perso ... et pour payer ma cravate en super soie importer


sur ce je crois que j'ai abuser de l'heure aujourd'hui ... Zzzzzz

Edit : y'aura au moins 2 nouvelles profession , ... quelqu'un sait si c'est plus de 2 prévu ?
Edit II : aller Fantasia detend toi , I singin'in the rainnnn , I sin ... Heu j'avais la chanson dans la tète xD
Citation :
Publié par fantasia
Comment 1 profession de plus 1 an aprés, çà c'est de l'ADDON ...

Genial 1 an passé avec 4 classes, 1 classe faites en 3 semaines et pour peut qu'on fasse partie d'une guilde on est rushé du lvl 6 au 20 en 1 semaine sans forcé (voir un week-end).

Le reste du temps( plusieurs mois) c'est des missions faites et refaites, des patch pour rendre le jeu de moins en moins RP et de + en + PVP.

OK si t'aimes pas le PVP va sur WOW ou DAOC t'aura le PK en prime ... message reçu ...

J'espère qu'ils vont vraiment faire évolué ce jeux avec non pas 1 mais plusieurs professions et des spécificités diverses comme un crafting plus évolué ... bref je ne m'ettends pas car je n'y joue plus ...

@ +
Alors là il présente UN des trucs du nouvel addons, concernant les missions faites et refaites, y'en aura plein d'autres, vu que nouveaux niveaux (surement un autre continent vu que arg pas devoir spoiler..). Comme ils ont dit : c'est la premiere classe annoncée, ce qui en laisse envisager au moins une autre.
Concernant le pvp sur WoW, bah disons que sur WoW, t'as besoin d'avoir joué 1000 ans pr etre stuffé à block et donc pvoir avoir une chance d'éclater ton adversaire lui aussi stuffé comme un porc. Disons que GW est quand meme plus équilibré... (perso, jprefere WoW au niveau pve, mais au niveau pvp rien à dire, GW est parfait...).
Le crafting ils ont dit qu'ils y penseraient, ca veut pas dire qu'ils vont le faire, mais à mon avis va y'avoir de l'artisanat. Et mon avis avait prévu l'assassin/voleur/roublard, si l'on se souvient bien =) (comme beaucoup de monde certes, mais quand meme)



Pourquoi pas un Assassin/Druide ?
nous avons donc ici une nouvelle profession.
Ceci va entraîner les nouveautés suivantes :
- 4 ou 5 nouvelles caractéristiques (dont une réservée... normal..) et environ 75 nouvelles compétences
- Pour les armes :
d'après ce qu'on peu lire, le perso utilisera l'épée, une épée courte en seconde main, et des dagues de jet.
Je suppose que l'épée longue ne change pas de celle du guerrier, disons 2 ou 3 nouveau skins pour cette arme (je vois bien le katana et autre armes de type orientale pour une classe de type "assassin")
ensuite 6 ou 7 skins pour l'épée courte (comme les autres armes, quoi... enfin, j'ai jamais compté le nombre de skins pour les marteaux/épée longues/haches/arcs...)
6 ou 7 skins pour les dagues de jet
soit environ entre 15 et 20 nouveaux skin d'armes.
- pour les armures :
Si l'on reprend le standard actuel, on a en gros 5 armures différentes : sans bonus spécifiques/bonus vs dgs elem/bonus vs dgs physiques/bonus mana/bonus spécifique à la classe (exemple : nécro=> bonus dg divins ; guerrier => bonus d'absorption de dgs)
Ensuite, on comptera 4 skins d'armures 15k supplémentaires, et 1 skin d'armure UW, soit au total 10 skins d'armures.
-On rajoutera à cela un slot de perso supplémentaire pour pas avoir à effacer ses anciens persos.





en résumé :
1 nouvelle classe
75 nouvelles compétences
20 nouvelles armes
10 nouvelles armures
1 slot supplémentaire de perso



Maintenant, je supposerais qu'il y aura 4 nouvelles classes (personnellement, je me sent optimiste en disant 4. Moi, j'opterais plutôt pour 2...). Je supposerais aussi que, poursuivant leur politique actuelle au niveau des slot de persos, ils ne mettent qu'un slot supplémentaire pour 2 nouvelles classes.



ce qui nous fera donc :

Citation :
4 nouvelles classes
300 nouvelles compétences
80 nouvelles armes
40 nouvelles armures
2 slots supplémentaires de perso
Voilà pour moi ce qu'il y aura de marqué au dos de la boîte de l'extension dans le paragraphe "contenu de l'extension". (sans compter les zones supplémentaires de PvE ou de PvP, s'il y en a, et il y en aura sûrement..)

Vous trouvez ça optimiste ou pessimiste?
Comme tout les autres jeux, aucune innovation dans la continuité.

Qu'est ce qui va faire que le jeux va changer, ou va apporter quelque chose de neuf ?

Rien (perso, ce n'est pas un nouveau skin de nénette a poil, quelques skills ou quelques armes en plus que je quelifierai de "nouveauté").

Je ne jette pas plus la pierre a GW plus qu'à une autre jeu auquel je joue, ils manques tous autant d'imagination les un que les autres.

Certe, d'autre permette un peu plus que pvp,pvp,pvp,pvp,pvp,pvp ..... Mais bon ...

Bref, je suis de plus en plus déçu par GW.

J'aurai au moins espéré qu'ils revoient le moteur graphique et le moteur physique pour qu'on ai au moins l'impression de "liberté" j'arrive toujours a rester coincé face a un caillou ou une branche, et quand je suis en haut d'un tallu .... impossible de descendre en sautant par exemple.

Augmenter les possibilité d'action de groupe (hors arenne) pour avoir un peu moins l'impression de passer sa vie en solo ou en groupe trés restraint.

Bref, avec le succés annoncé fierement, je m'attendais à un peu plus qu'une "extention" de ce qui existe déjà.
Je verrais plutôt ça au dos de la boite.
Citation :
2 nouvelles professions

150 nouvelles compétences
40 nouvelles armes
20 nouvelles armures
2 slots supplémentaires de personnage

Un nouveau continent à explorer
De nouvelles villes et leurs arènes de combat
Plus de 100 nouvelles quêtes
Une nouvelle série de missions captivantes qui vont changer la face du monde
De nouvelles races d'adversaires
Le temple de la Grenouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés