Chapitre 2 - Une nouvelle profession

Répondre
Partager Rechercher
Voilà on a trouvé l'information et c'est officiel :

L'assassin va débarquer sur les terres de la Tyrie !


http://vahnnfire.free.fr/assassin1.jpg
(cliquez sur l'image pour l'avoir en grand)

Alex Weekes le responsable communication d'NCsoft l'a confirmé sur un forum :

Citation :
Hi everyone ... having fun speculating?

Yes, this is legitimate. The Assassin is the first new profession to be announced. Play Magazine have given Guild Wars some great coverage in the past, and we chose them to present the first look at the Assassin.

You'll want to keep your eyes open over the next few months to stay on top of information about the Assassin and more.
Et Gayle Gray en a fait de même sur un autre :

Citation :
Yep, that's our girl.

Play Magazine is a great publication. We love the coverage that they've given Guild Wars. They loved the game so much, early on, that they expanded and extended one of their previews over two issues.

We were happy to have them premiere the concept art (which I happen to think is absolutely lovely) and the lore and other info present in this issue. I don't have a copy in my mitts yet, but I'm eager to see it!
Et voici le texte de l'assassin pour ceux qui auront du mal à le lire : (une traduction est en cours)

Citation :
Introducing Nika, your world-exclusive first look at Guild Wars' next major character profession: the Assassin. With Guild Wars surging past one million registered users in later '05, NCsoft and ArenaNet have a certified smash online hit. Set to debut in the game's massive 2006 expansion, the Assassin profession will add thrilling stealth and combat techniques to Guild Wars' dynamic online gameplay. Nika will represent the assassin in the games popular ongoing storyline and we have another exclusive for Guild Wars fans: the first official guild wars lore for Nika the Assassin, plucked from the pages of the next chapter.

The smaller of burning incense wafted through the darkened room, adding a closeness to the already confined quarters...

'Have you sworn your daily fealty to the Conclave?'

Nike knelt on the woven mat covering the hard wood floor and lowered her head in a deep bow. 'Yes Master.'

She took in a long, slow breath, as she had been taught, calming her mind and centering herself for the task ahead.

'Very well. Then remove your mask.'

'Yes, Master,' she replied, lifting herself to a sitting position and pull away the thick silk covering her face.

The Conclave was a very secretive order. Outside of this private, magically warded chamber, she kept her face covered to protect her identity. Even those inside the organization did not reveal the details of their lives to their fellow acolytes. Anonymity was a highly prized asset among those who studied the art of delivering death.

But here, Nika wasnt allow this luxury.

Only those who gave the orders were permitted to see their students' faces. It was a sign of respect-a pledge that the student will not use the skills she learns against her master. Trust was something very few in the Conclave could afford.

A figure darted from one corner of the space to the other, somehow avoiding the light given off by the burning censer. This did not alarm Nika. She had been studying with the Conclave for many years now, and always it was the same. Never did she see the face of the one she called Master. Never could she identift the person who gave her orders.

In the time it took the figure's shadow to shift across the room, a parchment scroll had appeared on the floor. Nika unrolled the paper and examined the antiquated runes scrawled across its surface. Very few people wrote exclusively in the ancient script of this land. It was a dying language, giving way to a blending of the words and customs of all the world's nations.

Nika's home was a land of tremendous trade. It was not uncommon for travelers and merchants from far-off exotic locales to find their way to its bustling, cosmopolitan shores.

But many of those who did never got the chance to leave.

'Are the terms of the provlamation in order?'

Nika's gaze slid over the last few inscriptions, ending on the stamped wax seal of the Conclave and a name-the name of her target.

Nika nodded. 'How am I to find this man?'

'His ship will arrive from Lion's Arch in the morning.'

'Will he be guarded?'

The shadow shifted again, and her master appeared beside the censer. The ornate metalwork on a belt of throwing daggers reflected the censer's dull glow, but the teachers face remained obscured in shadow.

'This man is the leader of a very powerful guild. You can expect him to have many well-trained warriors and spellcasters at his side,' replied her master.

Nika bowed. 'And I am to take only the leader.'

'That is correct. The proclamation is for only the one man.'

'Is there anything else, Master?'

The figure beside the censer disappeared, and a pair of gleaming swords, one long, one short, appeared before Nika.

'Just these.' The master's voice came from behind her.

Nika knew well what this meant. Receiving the weapons she was to use for the task ahead signaled the end of their meeting.

Lifting the blades, one in each hand, she rolled back onto the balls of her feet and cam to stand once again.

'Return here when the proclamation has been completed.'

'Yes, Master.' Nika fastened the silk across her face, and with a wisp of smoke, she disappeared, Shadow Stepping from the chamber.
Citation :
Lifting the blades, one in each hand, she rolled back onto the balls of her feet and cam to stand once again.
ahaaah!! donc le dual weapon est au rendez-vous!


Citation :
the Assassin profession will add thrilling stealth
là, par contre, j'ai peur... Enfin, je fais confiance à A-Net pour pas nous pondre de skill type "invisibilité" mais plutôt des skills genre "réflexes foudroyants" version le perso est intouchable pendant 5 secondes.
Enfin.. j'espère...
Moi j'espère qu'il va pas rendre l'actuel rodeur useless.
L'assassin aurai ses raisons, vu qu'il s'est fait voler les pièges et le poison, mais bon, j'espère qu'ils nous donneront du bon et surtout de l'équilibré.
Voici la traduction du texte:
Citation :
Nous vous présentons Nika, votre premier et exclusif coup d’œil à la prochaine profession de Guild Wars : l’Assassin. Avec Guild Wars dépassant le million d’utilisateurs enregistrés en 2005, NCsoft et Arena.net tiennent un véritable succès en ligne. Prévue pour faire ses débuts dans l’extension de 2006, la profession d’Assassin rajoutera des techniques frémissantes de combat et de camouflage au gameplay en ligne dynamique de Guild Wars. Nika représentera l’assassin dans le futur scénario du jeu et nous avons une autre exclusivité pour les fans de Guild Wars : le premier récit officiel consacré à Nika l’Assassin, tiré des pages du prochain chapitre.

La fumée d’un encensoir allumé se répandait dans la chambre assombrie, rajoutant un sentiment de proximité aux quartiers déjà exigus.

« As-tu juré ton allégeance quotidienne au Conclave ? »

Nika s’agenouilla sur la natte tressée recouvrant le sol en bois dur et baissa sa tête dans une profonde révérence. « Oui Maître. »

Elle pris une profonde et lente inspiration, comme on le lui avait appris, calmant son esprit et se focalisant sur la tâche à accomplir bientôt.

« Très bien. Dans ce cas retire ton masque. »

« Oui Maître », répondit-elle, se redressant dans une position assise et retirant la soie dissimulant son visage.

Le Conclave était un ordre très secret. A l’extérieur de cette chambre privée et magiquement protégée, elle gardait son visage couvert afin de protéger son identité. Même les membres de l’organisation ne révélaient pas de détails sur leur vie à leurs camarades acolytes. L’anonymat était une valeur très prisée parmi ceux qui étudiaient l’art de dispenser la mort.

Mais ici c’était un luxe que Nika ne pouvait se permettre.

Seuls ceux qui donnaient les ordres étaient autorisés à voir le visage de leurs étudiants. C’était un signe de respect, une garantie que l’étudiant n’utiliserait pas les compétences apprises contre son maître. La confiance était quelque chose que peu au conclave pouvait se permettre.

Un visage passait d’un coin de l’espace à un autre, évitant par un quelconque moyen la lumière émise par l’encensoir brûlant. Cela n’alarma pas Nika. Elle étudiait depuis de nombreuses années au sein du conclave, et c’était toujours la même chose. Elle n’avait jamais vu le visage de celui appelé Maître. Jamais elle n’avait pu identifier la personne qui lui donnait des ordres.

Durant le temps qu’il avait fallu à l’ombre du visage pour traverser la pièce, un parchemin était apparu sur le sol. Nika déroula le papier et examina les runes antiques inscrites le long de sa surface. Très peu de gens écrivaient exclusivement dans l’ancien alphabet de ce pays. C’était un langage agonisant, laissant la place aux mots et aux usages de toutes les nations du monde.

La demeure de Nika était un pays où fleurissait le commerce. Il n’était pas inhabituel pour les voyageurs et les marchands de lointains pays exotiques de trouver le chemin de ces rivages actifs et cosmopolites.

Mais nombre de ces derniers n’avaient pas l’opportunité de partir.

« Les termes de la proclamation sont-ils en ordre ? »

Le regard de Nika glissa sur les dernières inscriptions éparses, s’arrêtant sur le sceau de cire du Conclave et sur un nom. Celui de la cible.

Nika hocha la tête. « Comment vais-je trouver cet homme ? »

« Son bateau arrivera de l’Arche du Lion dans la matinée. »

« Sera-t-il gardé ? »

L’ombre bougea encore, et son maître apparu près de l’encensoir. La serrure ouvragée d’une ceinture de dagues de lancer refléta la lueur mate de l’encensoir, mais le visage du professeur resta dans l’ombre.

« Cet homme est le chef d’une guilde puissante. Tu peux t’attendre à ce qu’il ait à ses côtés de nombreux guerriers et lanceurs de sorts bien entraînés. », répondit son maître.

Nika hocha la tête. « Et je ne dois m’occuper que du chef. »

« Cet exact. La proclamation ne concerne que cet homme. »

« Y-a-t-il autre chose Maître ? »

La figure à côté de l’encensoir disparut, et une paire d’épées brillantes, l’une longue, l’autre courte, apparue devant Nika.

« Juste cela. » La voix du Maître provenait de derrière elle.

Nika savait bien ce que cela signifiait. Recevoir les armes qu’elle avait à utiliser pour sa tâche signalait la fin de leur entrevue.

Levant les lames, une dans chaque main, elle se remit sur pieds en roulant et se dressa à nouveau.

« Reviens ici quand la proclamation aura été accomplie. »

« Oui Maître. » Nika remis rapidement la soie sur son visage, et dans un nuage de fumée disparut, se déplaçant dans l’ombre hors de la pièce.
Quelle surprise, je ne m'en serais jamais douté, mais alors pas du tout. Genre absolument point. Je suis tellement stupéfait que je ne trouve les mots pour décrire mon état d'esprit à ce moment.
Et moi qui ai fait un topic avec des trucs completement faux dedans, tss...enfin au moins là c'est officiel.

Bon je veux ce chapitre 2 : et je déplore que bientot y'aura plein de gens qui joueront voleurs se promenant...Ca devient vraiment mal fréquenté.
Cela pourrait être amusant.
Ce qui risque d'être le plus drôle avec l'extension sa va être de voir que des assassins dans les coop pendant un certains temps, juste le temps que ceux qui ont déjà monté plusieurs perso lvl 20 débloquent ses skills... J'ai hâte de voir sa
Tout le monde va dire Assassin ^^
ça va etre marrant de voir tout le monde se ruer dessus
Enfin bon, je me réjoui vraiment de pouvoir palper cette extension ^^ Haaa guildwars quand tu nous tient
ouep ca peut être sympa tout ca!

Eeuuuhhh... j'ai un peu la flemme de déchiffrer tout ce texte ....

y aura-t-il uniquement l'assassin ou d'autres nouvelles classes??
et le dual weapon sera-t-il dispo aussi pour d'autres classes?
En tout cas, moi ça me déçoit un peu que les concepteurs n'aient pas panser à une autre. J'aurais bien voulu un peu d'originalité. Vous allez me dire que tout les idées on déjà été prises alors pourquoi ne pas prendre les moins joué...
Enfin j'attends quand même impatient ce nouveau volet de guild wars.
c'est clair qu'une seconde profession de càc est plus que bienvenue, mais c'est vrai qu'il va y avoir pas mal de skills empruntés au rôdeur...comme l'empoisonnement, l'esquive, la fuite...
en tout cas j'ai hâte de le voir et de voir les skins pour hommes...perso, l'assassin montré étant une femme...ça ne peut pas encore nous éclairer au niveau du skin, car les skins féminins sont bien plus simplistes (car moins de tissu ^^) que les skins masculin.
Content
moi se qui m'inquiete c que je vais me ruer sur l'extension comme beaucoup d'autre joueurs et sa sa sent le laggu ferme pendant une semaine mais bon chapitre deux oblige
J'attendrai de voir ce qu'elle vaut avant d'en faire un, surtout si le nombre de personnage possible n'augmente pas et demeure à quatre... Ce qui m'intéresse le plus c'est le déroulement du chapitre 2, un nouveau continent, de nouveaux mobs... de nouvelles armes.... Mais content de voir apparaitre une nouvelle profession présentie depuis longtemps, et presque sans surprise... Il faut bien vendre l'add-on aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés