Chapitre 2 - Une nouvelle profession

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visati
Les infos vont venir assez vite .

Moi veuuuuuuuux :'(

(sinon je suis en train de traduire (approximativement) ce qui a été dit.. je posterais ça plus tard pour les anglophobes )
Citation :
The expansion (titled Guild Wars: Factions) introduces two new professions, lots of new skills and armor sets for everybody else, a full campaign set on a new Eastern-themed continent, and faction-based PVP where guild alliances compete with each other to control various areas of the world map.
donc ce qu'il y aura:
- deux nouvelles professions
- de nouvelles compétences
- de nouvelles armures
- une nouvelle campagne sur un nouveau continent au thème oriental
- et plus intéressant des affrontements entre alliances de plusieurs guildes! Ca avait été promis lors d'un FF et ça arrive enfin. Ceux qui se plaignaient du côté non massivement multijoueur de GW vont être ravis!
- et ces affrontements auront pour but de prendre le contrôle de zones sur la carte du monde. Ca ne ressemble pas à un certain RvR d'un certain jeu?
Et pourquoi pas la mort qui pèche a la mouche ?
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...

Erf reste pu qu'à attendre un truc similaire en France, je veux les images moi (et on peut pas avoir un jouli grand poster aussi avec ? Juste pour afficher à côté du PC :') )
L'assassin me plait déja bien, car il ne pompe pas trop sur le rodeur. Il a un style bien à lui...
Le ritualiste s'en approche plus, mais garde son coté invocateur et lanceur de sort. Donc à mon avis, pas de problème

Reste à savoir lequel je vais jouer... car la.... j'hésite
J'attend les screens du Ritualiste et si il est moche je joue pas huhu ^^ (j'ai déja donné avec élémentaliste )

Rhaaa vivement Factions !!
Si vous avez le nom du magazine francais qui en parlera dites moi
A priori, l'Assassin va devenir hyper populaire et on risque de se retrouver avec enormément d'Assassins... J'espère qu'il n'y aura pas trop de clones
Quoi que les mecs fassent y'en a toujours pour râler ... "ouinn y'aura trop d'assassins dans le jeu, blablabla ..." et alors ? c'est pareil pour toutes les add ons de jeux, tout le monde testera les nouvelles classes pis ensuite ca se dissipera ... pis y'aura pas que l'assassin je pense comme nouvelle classe. moi en tout cas je suis super content du look de l'assassin et en voir partout ne me dérangera pas le moins du monde.
Citation :
pis y'aura pas que l'assassin je pense comme nouvelle classe.
Non il y aura aussi le ritualiste..

Citation :
moi en tout cas je suis super content du look de l'assassin
Oui enfin même si on a une idée générale de ce à quoi il ressemblera, n'oublie pas qu'il n'y a eu encore aucune capture d'écran "ingame"
Citation :
Oui enfin même si on a une idée générale de ce à quoi il ressemblera, n'oublie pas qu'il n'y a eu encore aucune capture d'écran "ingame"
Oui, enfin ça nous donne déja la ligne de style. Disons qu'on peut s'attendre à ne pas voir un bisounours rose ^^. Dans tout les cas, j'imagine qu'il paraîtra fin, agile et d'une constitution plutôt élancée...

Par contre le ritualiste... je vois pas trop comment me le représenter... plutôt comme le druide de D2 avec des peaux de bêtes ( peu probable car The Frog et Gaile militerait contre cette utilisation cruelle des animaux ).

Vivement les screens des deux nouveaux personnages !
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Par contre le ritualiste... je vois pas trop comment me le représenter... plutôt comme le druide de D2 avec des peaux de bêtes ( peu probable car The Frog et Gaile militerait contre cette utilisation cruelle des animaux ).
En effet !! Mais rien que le fait d'énoncer ceci peut motiver les membres de la TPU de te pendre haut et court et de mettre ta tête sur un piquet au milieu de l'Arche! ( )

Comment ça ils ne sont pas tendre les Familiers Tyriens de l'Union ? N'oubliez pas que vous les envoyez au suicide, pour faire exploser leurs viscères!

Eh oui, je milite à la fois chez Mon Maître Grenth et pour les familiers Tyriens :') ... Ce n'est qu'une petite crise de schizophrénie Avoir des persos Nécromant et Rôdeurs, ça aide pas.. Heureusement que je n'ai pas encore trop pris partie pour ma Moniale, sans quoi ça serait automutilation entre partie Grenth et Dwayna
Citation :
Publié par YoruHime
...N'oubliez pas que vous les envoyez au suicide, pour faire exploser leurs viscères!
Même pas vrais d'abord, mon gros chat a pris la fâcheuse habitude de mourir en dernier, voir bien souvent de rester en vie et de venir piétiner mon cadavre...

En même temps les ritualistes existant non pas vraiment l'air d'avoir un grosminet en guise de veste.
Argas... je doute que le ritualiste ressemble à ça... car la... c'était plus pour donner un énieme nom de caster à celui du Blanc-Manteau ^^

La il est clairement dans l'optique druide ^^


Bouhouuu Yoruu Schizophrène !!
OUAIS ! et qu'ils viennent me chercher ces sales bêtes et je leur cramerait leur fourrure ! Ouais ! Barbecue Général à l'arche du lion ^^ je metterais mon tablier Ami des animaux si ça leur fait plaisir ^^
Exclamation
Et poum
Je reviens sur l'assassin et pourquoi pas comme ça :
Invisibilité :
Sort : Votre personnage devient invisible, n'est donc plus détecté par le radar et les ennemis pendant 5 secondes.
L'invisibilité se dissipe lorsque vous attaquez ou jetez un sort.
Aucune caractéristique.
Cout d'énergie 10.
INVINCIBILTE :
Votre personnage devient invincible à toutes attaquent ou sort pendant 10minutes.
Aucune caractéristique.
Type : Pose de Combat
Energie : 5
Tps de rechargement : 9min59
Tps d'incantation : /

Ok je sors...
J'allai le dire
Mais en même temps, est-ce que si le personnage est immunisé aux dégats, il est immunisé à Coup sauvage. Un peu comme le Spell Breaker qu'on ne peut pas enlever avec de dispell (genre Abolition d'enchantement etc...)
Tire la langue
Hum Hum
Arnadel t'as raison tu sors .
et pourquoi pas immortalité ?
Energie:0
Type : Rituel
Activation automatique
Durée : permanent
Vous ne pouvez plus etre atteint du mal de résurection, meme lors d'un combat gvg ou pvp, vous ressucitez immédiatement, le sort est alors pret à l'usage une nouvelle fois.
Bon d'accord..... Arnadel attends moi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés