[Actu] Six nouvelles captures et articles sur l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
La galerie de captures du site officiel a été mise à jour; six nouvelles captures sont disponibles:


- Une rivière de Qalia, une tour dans le désert, un Gobelin, un Orque (avec semble t'il un squelette de dragon en arrière plan) et une place de la ville de Ahgram.
- Notons également que chaque capture nous gratifie d'un ciel différent.

Egalement dans l'actualité de Vanguard: Le Fansite Vanguard Crafters ayant fait une visite à Sigil a mis en ligne un article en trois parties (partie 1 - 2 et 3) sur l'artisanat et les récoltes, résultant de leurs entretiens avec Travis Williams (Darkness), Salim Grant (Silius) et Justin Deeb (Jansan).

Bonne lecture
Comme d'hab les screens sont magnifiques... le rendu de l'herbe et de la végétation est bluffant, le mec près de la tour est superbe, il transpire la classe dans son armure ... le gobelin a une drole de tête par contre, trop humanoide peut être, après ceux de WOW ca fais bizarre

Merci pour ces nouvelles.
Arrow
Tout simplement superbe, quand je regarde les screens de DDO ou de LOTRO (ça ne veut pas dire qu'ils sont moins bien), l'ambiance est tout de suite différente. Par contre, j'ai un problème avec l'orc et le gobelin, c'est comme si leurs têtes avaient été incrustées sur un corps "lambda", ça fait bizarre !

Sinon, comme le monsieur plus haut, le guerrier au pied de la tour a vraiment la classe. En tout cas, les graphismes seront à la hauteur !
woaow !! En effet, les graphismes sont terribles! On sent vraiment que y'a une vraie vie et des paysages tous différents.

Pour ce qui est de l'article sur l'artisanat, j'ai pas encore eu le temps de tout lire et transcrire en français
ces screen sont magnifiques. je sais pas si c'est la présence de l'herbe et une végétation variée mais ça dégage.

En effet l'orc et le gobelin ont la même pose ça fait un peu étrange.
Niveau graphisme je trouve qu'il y a eu énormément d'améliorations apportées ces derniers mois.
La lumière est tout simplement magnifique, mais en fait le rendu des nuages, de la végétation, de l'architecture de Qalia sont tout aussi impressionnants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés