[actu] Le site fait peau neuve !

Répondre
Partager Rechercher
Nous vous l'annoncions depuis un certain temps, c'est maintenant une réalité : le site "les Nuits de Padhiver" fait peau neuve.

Au-delà de la refonte de l'interface graphique (qui se veut plus claire, plus lisible et plus fonctionnelle), nombre d'articles ont été mis à jour, corrigés ou complétés par l'équipe du site (notamment Simkim, Rand, Erindhill et Chandler). Plusieurs articles ont également été ajoutés notamment pour les maîtres de jeu et créateurs de modules.
Nous ne pouvions pas non plus ignorer les premières informations sur NeverWinter Nights 2. Le second opus écope donc d'une rubrique complète, qui sera mises à jour régulièrement au fur et à mesure de la diffusion des informations... Sur l'une des trois pages d'actualité que compte maintenant le site : une première page générale compilant les informations sur NWN et NWN2 ; une deuxième page dédiée à NWN et une troisième page consacrée exclusivement à NWN2. Faites votre choix.
Notons que ces actualités sont aussi disponibles via la Newsletter ou les flux RSS de JeuxOnLine.

Quelques erreurs ou dysfonctionnement se sont peut-être glissés ici ou là. N'hésitez pas à nous les signaler, ils seront corrigés dans les meilleurs délais.

Bonne découverte !
Je débute tout juste avec JOL pour les flux RSS, et je voulais savoir s'il n'était possible de suivre que des sections choisies (en l'occurrence NWN et NWN2).

Edit : j'ai rien dit https://www.jeuxonline.info/articles/flux_jeux.html

En tout cas c'est bien beau, c'est compatible avec tout types de résolution d'écran (pas toujours le cas, enfin sans écorcher el graphisme), c'est lumineux, c'est... moderne, et c'est totalement compatilbe avec firefox (de ce que j'en ai vu).

Y'a pas à dire, c'est un sacré changement.
Bravo pour le design, j'ai pas encore tout regardé mais à vue de nez, c'est déjà un changement radical et soigné.

Juste un petit truc:
Citation :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/actus/public_html/lib.php on line 109
J'y connais rien en PHP mais je pense que c'est pas normal.
Sinon, continuez comme ça.
Salut,

moi aussi j'ai l'erreur php indiquée plus haut de ce topic.
Et sinon les "sous-menus" (genre celui pour aller dans un forum précis en laissant la souris sur "forum") sont très très très chiants. Ca marche, mais genre si la souris est pas direct sur le sous-menu, je bouge un peu la souris pour l'y amener, et il disparaît, m'obligeant à attendre qu'il reparaisse. En gros, c'est bof quoi, pas pratique du tout. (j'utilise Firefox 1.0.6, ou Firefox 1.5 RC2).
Bye.
J'ai aussi le souci. Et à vrai dire, je l'avais déjà sur l'ancien site :] .
La dernière fois que j'en ai parlé à Uther, il me semble qu'il ne voyait pas d'où ça pouvait venir, si ce n'est de lag passager du serveur.
Moi je l'ai tout le temps pour ainsi dire .

A noter que chez moi, une mise à jour de la page fait disparaitre la ligne en question.
Ben tout va bien chez moi
J'ai pas l'erreur mysql et si les menus clignotent lorsque je déplace la souris j'ai pas de gros problème à cliquer sur les liens
Firefox 1.0.7 si ma mémoire est bonne
Rand, quand tu dis que t'as aussi le blem, tu parles de l'erreur SQL? Des menus qui disparaissent et dc chiants à cliquer? Ou bien des 2? lol

Bon l'erreur chez moi est constante hein. Par contre le menu, ça a l'air d'aller qd même mieux avec la 1.5 RC2. Cependant bon moi j'utilise la 1.0 constamment. Pas la 1.5! La 1.5 je l'ai uniquement installée sur mon ordi pr faire des tests et programmer. Elle me sert de support de travail, mais j'ai encore trop de plugin qui n'y marche pas pour que je puisse l'utiliser pour une utilisation quotidienne. Et c'est un peu le cas de tt le mond equoi, hein! lol Donc ce serait cool si vous trouviez la raison. ;-)
Bye.
J'aurai du préciser oui.
Je parle uniquement de l'erreur SQL.
Pour le problème de menu, je pense que c'est surtout que les marmottes manquent de dextérité .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés