Les classes jouable !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyo
Juste un petit mot pour dire que le Monde évolue et que le principe même de ça c'est que les choses changent ( à voir l'évolution entre le 2 ème age et le 3 ème age, c'est flagrant ).

Donc non seulement l'importance de la magie est loin d'être aussi faible que certain le sous entendent mais quand bien même ce serait le cas libre aux dévellopeurs de la faire évoluer dans un nouvel age ( puisqu'elle existe déjà ).
Oui mais les développeurs ont choisit de se positionner dans le 3ème Age à eux de respecter le background créer par Tolkien pour cette époque là
Citation :
Publié par † El Doctor †
Oui mais les développeurs ont choisit de se positionner dans le 3ème Age à eux de respecter le background créer par Tolkien pour cette époque là

Vivi j'avais cru comprendre, reste néanmoins que l'oeuvre de Tolkien ne se veut pas totalement exhaustive je suppose ( ce serait enfermer son monde dans le systeme connu ce qui n'était surement pas le but de Tolkien ).
Citation :
Publié par Pyo
Vivi j'avais cru comprendre, reste néanmoins que l'oeuvre de Tolkien ne se veut pas totalement exhaustive je suppose ( ce serait enfermer son monde dans le systeme connu ce qui n'était surement pas le but de Tolkien ).
Oui mais si par exemple tu veux développer sur le Quatrième Age, il faut que tu limites la population elfe et naine drastiquement par exemple 1 elfe pour 500 joueurs et ca c'est difficilement faisable dans un MMORPG (faut plaire à tout le monde)...
Pas forcément si les devs inventer une nouvelle menace pour la terre du milieu les hommes d'Angmar revienne blablabla les hommes ont besoin d'aide... Alors les elfes revienne aider les hommes avec les nains et le tout figth joyeusement main dans la main. Les devs sont très libre au niveau du BG pour le 4ème age.
Citation :
Publié par Bili Bob
Pas forcément si les devs inventer une nouvelle menace pour la terre du milieu les hommes d'Angmar revienne blablabla les hommes ont besoin d'aide... Alors les elfes revienne aider les hommes avec les nains et le tout figth joyeusement main dans la main. Les devs sont très libre au niveau du BG pour le 4ème age.
Les elfes qui reviennent de Valinor ? A moins que les Valar en décident autrement mais ça m'étonnerait.

Et je ne suis pas pour la continuation du jeu dans le 4ème âge. Turbine ce n'est pas Tolkien. Il avait des choses bien particulière en tête quand il a fait son oeuvre, et Turbine ne pourront même pas lui arriver à la cheville en matière de background, surtout qu'ils évolueront de manière à ce que cela leur facilite la tâche pour continuer l'exploitation du jeu.

De plus regardez les autres MMO, sur le long terme le BG par en coui***, exemple le scenario de DOAC n' a maintenant plus rien a voir avec ce qu'il était à la sortie du jeu (mais les joueurs se battent encore et ne savent même plus pourquoi )

Je préfère quelque chose de limité mais qui tiens la route, plutôt qu'un truc extensible à l'infini mais foireux.
Ben pourtant a la fin du troisième age ils vont devoir trouver un truc. Ils ont dit que l'histoire serait en continuelle evolution.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Tu viens de cibler ma plus grande peur

Na ta plus grande peur c'est de donner 1 piece d'or par an à Merlin pour son anniversaire
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Oui mais si par exemple tu veux développer sur le Quatrième Age, il faut que tu limites la population elfe et naine drastiquement par exemple 1 elfe pour 500 joueurs et ca c'est difficilement faisable dans un MMORPG (faut plaire à tout le monde)...

JE suis pas d'accord car les elfes sylvestre n'iront jamais a Valinor, la branche des Moriquendi (ceux qui n'ont pas suivit le Valar a leur éveil en n'ont que faire, en gros je vois pas pourquoi le peuple de Thrandhuil père de Legolas et sont peuple irait faire là-bas... d'ailleurs de souvenir il après la guère de l'anneau, Legolas devient seigneur de Fangorn et le royaume sylvestre est étendu jusqu'à la Lorien..

Donc on peut jouer ces elfes la sans trop de problème... mais bon après c'est sur que si dans le jeu on se retrouve avec des joueurs qui ne font que des elfes sylvains... on va être mal

A la limite ils n'ont cas faire en sorte qu'on débloque le slot pour jouer un elfe après avoir fait certaines action IG.. genre un certains nombre de quête ect ect... chui pas pour mais bon a la limite... (je préfère compter sur les Fan de Tolkien pour être sage a ce niveau la... (arf un doigt dans l'oeil sa fait mal).
Citation :
Publié par Eseralgar
De plus regardez les autres MMO, sur le long terme le BG par en coui***, exemple le scenario de DOAC n' a maintenant plus rien a voir avec ce qu'il était à la sortie du jeu (mais les joueurs se battent encore et ne savent même plus pourquoi )
Si si, ils le savent : pour s'amuser. Et plus que le respect d'une oeuvre ou n'importe quelle autre pseudo considération masturbatoire, c'est l'élément clé d'un jeu (comme son nom l'indique).

Donc la vraie et unique question c'est de savoir si le jeu sera plaisant. Dans le cas contraire, et même si Turbine respecte à la lettre le BG voulu par Tolkien, ce sera un échec.
Citation :
Publié par Ascarnil
JE suis pas d'accord car les elfes sylvestre n'iront jamais a Valinor, la branche des Moriquendi (ceux qui n'ont pas suivit le Valar a leur éveil en n'ont que faire, en gros je vois pas pourquoi le peuple de Thrandhuil père de Legolas et sont peuple irait faire là-bas... d'ailleurs de souvenir il après la guère de l'anneau, Legolas devient seigneur de Fangorn et le royaume sylvestre est étendu jusqu'à la Lorien..

Donc on peut jouer ces elfes la sans trop de problème... mais bon après c'est sur que si dans le jeu on se retrouve avec des joueurs qui ne font que des elfes sylvains... on va être mal

A la limite ils n'ont cas faire en sorte qu'on débloque le slot pour jouer un elfe après avoir fait certaines action IG.. genre un certains nombre de quête ect ect... chui pas pour mais bon a la limite... (je préfère compter sur les Fan de Tolkien pour être sage a ce niveau la... (arf un doigt dans l'oeil sa fait mal).
Oui il en reste mais ils sont amenés tous à disparaître et sur un serveur de mmorpg ca sera le contraire il seront enclin à se reproduire
Citation :
Publié par Ascarnil
JE suis pas d'accord car les elfes sylvestre n'iront jamais a Valinor, la branche des Moriquendi (ceux qui n'ont pas suivit le Valar a leur éveil en n'ont que faire, en gros je vois pas pourquoi le peuple de Thrandhuil père de Legolas et sont peuple irait faire là-bas... d'ailleurs de souvenir il après la guère de l'anneau, Legolas devient seigneur de Fangorn et le royaume sylvestre est étendu jusqu'à la Lorien..

Donc on peut jouer ces elfes la sans trop de problème... mais bon après c'est sur que si dans le jeu on se retrouve avec des joueurs qui ne font que des elfes sylvains... on va être mal

A la limite ils n'ont cas faire en sorte qu'on débloque le slot pour jouer un elfe après avoir fait certaines action IG.. genre un certains nombre de quête ect ect... chui pas pour mais bon a la limite... (je préfère compter sur les Fan de Tolkien pour être sage a ce niveau la... (arf un doigt dans l'oeil sa fait mal).
Pour info une fois tous leurs amis mort Legolas et Gimli vont en terre immortelles (d'ailleur Gimli sera le seul et unique nain à y avoir eu accès)

Je suis comme Anondil j'ai pas trop envie qu'ils inventent une suite ou des situations totalement incohérentes :/
Citation :
Publié par Antarek
Si si, ils le savent : pour s'amuser. Et plus que le respect d'une oeuvre ou n'importe quelle autre pseudo considération masturbatoire, c'est l'élément clé d'un jeu (comme son nom l'indique).

Donc la vraie et unique question c'est de savoir si le jeu sera plaisant. Dans le cas contraire, et même si Turbine respecte à la lettre le BG voulu par Tolkien, ce sera un échec.

Evidemment c'est pour s'amuser, et c'est pour ça que je fuis les jeux à ambiance "il faut que je devienne le maître du monde" car ce genre de choses ne m'amuse pas tout.

Si le BG de Tolkien est convenablement respecté le jeu sera de toute façon amusant (bon a moins que les devs soit vraiment des gros boulets), car dans une adaptation on peut vivre comme on le veut dans l'oeuvre, et en fin de compte c'est que tout les fans recherchent en principe.
Citation :
Publié par redeyes
Oki. Merci, croisons les droits pour avoir le droit d'y participer. Y a t il eu des pré-inscriptions ou pas ??

Non aucune pré-inscription

Et s'il te plaît évite quand même de poser la même question sur plusieurs posts différents c'est inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés