[Fusion] Réservez votre Nickname avant le 16 Novembre !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ostar
Ca risque d'être un looonnnnggg sommeil ca
Peut être mais au moins tu ne diras pas de bêtise ^^.

-Biensur qu'il y aura des Majuscules
-Les nom de famille faudra sûrement les choisir in-game
-Y a pas meilleur filtre qu'un être humain, ils ont dit qu'ils voulaient des nom avec un minimum de RP, attendons de voir...

En espèrant qu'ils soit plus stricte que GOA pour DAoC...
Citation :
Publié par Ced_Online
Peut être mais au moins tu ne diras pas de bêtise ^^.

-Biensur qu'il y aura des Majuscules
-Les nom de famille faudra sûrement les choisir in-game
-Y a pas meilleur filtre qu'un être humain, ils ont dit qu'ils voulaient des nom avec un minimum de RP, attendons de voir...

En espèrant qu'ils soit plus stricte que GOA pour DAoC...
Ced... QUI aurait pensé un instant que les noms de famille ne seraient pas gérés dans SoG alors qu'on nous vante le fait d'incarner notre ancêtre par rapport à DnL, et que summum du summum, les majuscules ne sont même pas prévues ?

Non, faut arrêter de les défendre et de dire "bien sûr que" comme une évidence que ça sera fait. Les majuscules pour le moins sont tellement naturelles, c'est tellement le B-A BA que personne n'a un seul moment pensé qu'elles pourraient ne pas être gérées.
NP3 et SOE ont fait la même école de marketing et de com, c'est pas possible autrement. Pire langue de bois et absurdités, j'ai jamais vu ça, jamais.

- les gars, on a pas codé les majuscules..
- merde... tant pis, on a plus important à faire là *regarde la checklist*.
Mais au fait, on réserve les noms pour le futur forum du jeu gratuit SOG qui va ouvrir à partir du 16 en vBulletin version 3.0.2 ou bien pour le futur jeu gratuit SOG qui va sortir...euh... un jour ?!?
Rahh je vous de mauvais foi pour les majuscules, ils ont quand même réussi à implémenter les 26 lettres de l'alphabet.

Citation :
Publié par Kimuji
c'est une entreprise qui permet a ses clients de tres simplement lancer une campagne (de pub/promo/etc...) par email

cette entreprise ne va rien gerer du jeu du tout puisqu'il ne loue quee l'utilisation de leur service.
ce sont des gars de AD/NP3 qui ont envoyé les mail de news via cet outil
Emailvision, ca sonne comme une entreprise de spam.
Si je reçois des mails de scam 419 nigerians sur mon compte principal d'ici quelques jours je saurais d'où ça vient
Citation :
Publié par Elween
Bon ben Elween reserved à dans 6 jours les loulous , profitons de nos dernières heures de vrai vie
C'est beau l'innocence
Citation :
Publié par Elween
Bon ben Elween reserved à dans 6 jours les loulous , profitons de nos dernières heures de vrai vie
allez comme tu veux, j'apporte les amuse-gueules.
(pour changer du jeu des analystes visionnaires )
Citation :
Publié par Cyrus
C'est beau l'innocence
quand je parle d'heure, je parle d'un bon paquet .
Ca fait deja un bon moment que je ne joue plus au MMOG's régulièrement en attendant DnL.
Mais c'était pour dire qu'on ai plus prés de la fin que du début

Bon spas tout ça mais 21h30 c'est l'heure de sortir
Citation :
Publié par Elween
Bon ben Elween reserved à dans 6 jours les loulous , profitons de nos dernières heures de vrai vie
Il ne faut pas t'inquiéter tu va la garder longtemps ta vrai vie, personnellement je suis certain qu'on ne verra pas SOG en novembre.
Mais si mais si Idolatre!! il faut positiver !! nous pouvons avoir confiance !! C'est vrai quoi, il sortira au mois de novembre parce que sinon je finis à l'asile à force d'attendre et puis ils ont toujours tenus les dates annoncées........ euhhh .....pffffff...... Je vais me coucher ......
Très bien cette idée de réserver le nick. Ca fera plaisir à certain, en tout cas, pas à moi :
c'est du temps perdu. L'intérêt est vraiment minime, sinon celui de faire encore patienter, de garder quelques fanboys qui commenceraient à douter. Pourquoi, au lieu de programmer cette réservation de nicks, ne réalisent tout simplement pas une liste de quelques features ?
Ils perdent aussi leur temps à inventer des pseudo rapports racoleurs de BT.

Jamais un jeu n'aura été aussi virtuel.
De plus, plus l'attente est longue plus l'exigence le sera. Attendre aussi longtemps pour une version buggée , et qui plus est une beta moi je me lances de suite sur SWG : new pack ou meme Daoc et ses classiques.

Et en Avril d'autres MMorpg vont voir le jour, alors il a intérêt a venir en Novembre (SOG) et être optimal à sa sortie finale, sinon un client de perdu déjà.

En effet si c'est pour donner un Ryzom bis ou un Daoc en moins complet et surtout moins Fun c'est futile d'attendre aussi longtemps, car les joueurs de ce genre de jeu sont très connaisseurs en la matière, et leurs exigences est grande.

A bon entendeur.
Je me pose juste UNE question, pourquoi es tu encore sur ce forum dire que tant d'autres jeux tout aussi bons sont là, en plus on a pas besoin d'attendre la version buguée, celle complète est déjà là alors vas-y fonces!
Citation :
Publié par Subskye
Je me pose juste UNE question, pourquoi es tu encore sur ce forum dire que tant d'autres jeux tout aussi bons sont là, en plus on a pas besoin d'attendre la version buguée, celle complète est déjà là alors vas-y fonces!
C est simple tu vas dans son profil et tu te rends compte qu il n a que 11 messages dont la majorité se trouve ce posts. Apres tu ne t en poseras plus.

Il ne faut pas trop faire à tout ce qu il se dit. Personnellement j'attend DnL depuis un long moment. Il devait sortir en meme temps que World of Warcraft, mais la sortie fut repousser. Je prefere un jeu avec du retard, qu'un jeu qui sort sans être terminé.

Je pense qu'ils auraient pu sortir la version final de DnL, mais ils preferent encore la pofiner et pour faire attendre un peu les joueurs, il permette de jouer sur une sorte de version Test. On pourra alors juger un peu le travail, sans oublier qu en 3-4 mois, il y aura encore enormement d'ajout.

Je trouve qu'en sortant cette version, le contraire va arriver, DnL va gagner enormement de joueur, en quelques sortes, SoG est la carotte avant la sortie de DnL
Ah bon sous le prétexte que je n'ai que 11 messages alors mon avis n'est pas objectif.

De plus vous faites l'apologie d'un jeu que vous ne connaissez pas, alors que moi je le compare avec des jeux concrets, et aucunement je ne manques de respect a DNl. J'imposes juste ma voix de futur-client, après si vous avez déjà des apprioris sur les personnes ayant un avis contraire aux vôtres ca promet pour la suite.
non effectivement on ne le connait pas... du moins que sur papier, ou alors ceux qui ont la chance(?) d'etre Beta Testeur en savent un peu plus oui...

et quand à la pertinence de faire des comparaisons avec des jeux concrets et deja sortis hein... chacun se fera son opinion là dessus.

moi je trouve ça bof, plutot que futur client, je prefere passer en mode futur joueur futur client je réserve ça pour Avril (ou plus tard qui sait )

pour la resa de nick, ça a fonctionné pour moi au bout de oualte milliards d'essais et je prie pour que les limitations ne soient qu'une grosse bourde au niveau de la base de donnée utilisée par le WEB pour checker les comptes créés sur forum off. and co, plutot que ce soit la BDD INGAME qui ne sache pas gérer un accent, ou une majuscule, voir un espace...

/keep praying.

je serais ingame sous le pseudo de "grogow", ni gorgoroth ou grogoroth n'ont voulu passer
3 goths pas plus enfin je me formalise pas pour un pseudo s'il a déjà été pris, même a mauvais escient

je compte jouer un lutin explorateur aveugle sourd muet et illétré, ça va faciliter mon RP

je vous déconseille par avance d'acheter des cartes fournies par les boutiques grogow, ce sera le meilleur moyen de s'y perdre... mais qui sait... des perles rares pourront peut être s'y cacher !

mefiez vous des contrefaçons.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés