Changement de gestion TeamSpeak Alliés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The TS server was re-installed this morning to discontinue the use of the Forum registeration = TS registeration.

Anybody who registered with the forums AFTER 900pm cst Tuesday Nov.8th.. needs to register with the TS server. SA's are the only ones allowed to give out the register permission. Please seek out a SA if you would like to register.

All old usernames and passwords should still continue to work, however any new comers/login problems need to register/re-register with the TS server.

We are going to test a new MOD and see if it is successful, this mod will not allow ANY recordings within TS. The player will be kicked if recording is active. For the player to return to the TS server they need to de-activate recording.

TS maintenance will continue thur the week during low pop times, down time will be short.





--
Wolfie69
Allied Comms/Admin Officer

Ceux qui n'auront pas logger avant 9 du soir devront se re inscrire et obtenir d'un administrateur le droit de s'enregistrer a nouveau.
Copyright: Druide 1ère BAM.

Faisons circuler l'info.
Oui, c'est une erreur de ma part mais ça intéresse quand même tout le monde , bien initialement prévu pour les alliés , alors je savais pas trop ou poster Bikôze aïe donte spik ingliche ènde aïe hundeurstande pas tout.

Comme on dit chez nous, "faut laiché fair' ché burles pour apprinte"

Merci W2totor
Citation :
Publié par EscAz
ça vient du AHC , Vincennes ça aurait été pas mal
Pourquoi Vincennes.... il y a quand même un certain nombre de joueur de la communauté qui joue de façons régulière et en alternance dans les deux camps...
parceque les joueurs axis ne sont pas *supposés* savoir entrer sur le server TS allié. sinon ça serait dans la newsletter.
Vu qu'on ne sait pas si le server axis reboot aussi
lol
le serveur axis est joignable pour ts escaz. je te donne son IP.

okw.wwiiol.net:33000 .

Le serveur ts allied sera tjrs ouvert à tous du moment que tu es inscrit sur le AHC. mais tu ne seras pas 1 client enregistré( si tu enregistre à partir d'aujourd'hui) , donc si c est comme chez nous tu sera bloqué au mean lobby.
pas exactement vu qu'apparement faut plus s'enregister sur les forums mais directement sur le server et c'est les SA (server admin) qui te donne les droits.

En tout cas à ce que j'ai compris , mais ca a l'air d'être pas mal le bordel

Merci pour le server axis je l'avais déjà
Citation :
Publié par EscAz
parceque les joueurs axis ne sont pas *supposés* savoir entrer sur le server TS allié. sinon ça serait dans la newsletter.
Vu qu'on ne sait pas si le server axis reboot aussi
Cela fais plaisir de voir que tu consulte les articles que certains gentil rédacteur ce donne la peine de rédiger comme celui si, où tu trouve exactement comment te connecté au serveur TS de l'OKW. D'ailleur une fois que la méthode sera bien clair sur la nouvel procédure allié, il serait sympathique de donné les infos afin que l'article soit mis à jour. Il ne faudrait pas rentrer dans une paranoïa excessive au point que les nouveau joueur soit obligé de choisir un camp dès le départ pour avoir ce genre d'information...
on stoppe les caliméro deux minutes.

Tous les post , jusqu'à ce jour , concernant ce changement , ont été sur des forums privés. Donc je m'étonne qu'on le poste ici.

je peux m'étonner sans heurter ta sensibilité ?


tiens d'ailleurs, pour kreat

Teamspeak will go down early on Wednesday, November 9th. It will be a complete
re-install of it so you will have to re-register on the server. You will NO longer be
able to register teamspeak on the forums.
Please pass this information on.

Thanks,
Wolfie
Allied Comms/Admin Officer
Citation :
Publié par EscAz
je peux m'étonner sans heurter ta sensibilité ?
Je suis désolé si je t'ai froissé par ma réflexion, mais ta réflexion ma aussi un peu intrigué car je cherchais où était le caractère secret d'état de juste savoir comment on devait procédé pour avoir accès au serveur TS, surtout que l'on donnait sur Jol la méthode précédente en claire et accessible à tous.
En attendant, je capte rien pour cette histoire d'enregistrement.

Bon j'arrive sur Lobby avec mon pseudo Aware et le [U] en Anonymous.

J'entends causer wouaw c'est cool et je peux causer, génial sauf que c'est tout en Anglo et pi mois j'y comprends keutch

Je peux voyager aussi sur tous les chanels et entendre ce qu'il s'y dit mais que des Anglos donc, chuis pas rendu

Y doit faire quoi le Aware si y veut aussi causer dans l'poste comme enregistré
Je trouvais la méthode qui obligeait à s'inscrire sur le forum comme une excellente idée. Ca garantissait par exemple de pouvoir contacter tous les "Alliés" pour les remotiver avec des mails.

Franchement je comprends pas pourquoi ils ont fait ça ... c'est quoi la valeur ajoutée ?
normalement, tous les Oic sont "SA"

Tu te connectes en jeu et sur TS, et tu postes en jeu pour qu'un "SA" (server Admin") franco t'autorise à t'enregistrer sur le server TS. qd c'est fait (c'est une opition "CLic droit", tu peux te réenregistrer sur ts, menu "self", tout en bas. La, tu mets une id (nouvelle, si tu veux) et un password et tu adapte ton ts en conséquence...

Ps: Merci à Caps qui m'a expliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés