[fusion] Silkroad Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Parmis ceux qui ont déjà eu un problème avec silkroad.exe (silkroad.exe a rencontré un problème et doit fermer...), quelle solution avez vous trouvé?

Ce n'est pas la première fois que ça me fait ça. La première fois ça s'était rétabli tout seul sans que je ne touche à rien après plusieurs tentatives pour lancer l'exe. Mais aujourd'hui, depuis plus de 2h, j'ai toujours ce même message d'erreur lorsque je veux lancer silkroad.exe

Je précise que j'ai essayé toutes les pseudos solutions proposées sur divers forum (désactiver le firewall etc...) mais que rien ne semble fonctionner.
Mouais bah aujourd'hui j'ai tout tenté mais rien n'y fait. Et pas d'intervention divine pour résoudre le problème sans rien faire comme hier

Ils l'ont programmé avec leurs pieds ce jeu. Dommage car il est vraiment pas mal et offre une alternative à mes yeux supérieure à Linéage II.
Vu la caractère aléatoire de l'erreur avec silkroad.exe, je pense que ça doit être lié au niveau de saturation du serveur. Parce que je ne vois aucune raison logique qui fait que d'un coup ça ne fonctionne plus puis qu'une heure plus tard ça se remette à fonctionner pour recommencer à bugger 1h plus tard etc...

Vivement qu'ils fixent ce problème.
Je pense plutôt que le jeux fait un "gros" sucée (bouche a oreilles! )Je crois que la capacité en nombre de joueurs est de 4000 (?) sur un serveur.Donc enfaîte, je pense que beaucoup de monde veulent test le jeux, en plus les afks "je vends du matos" n'arrange pas les choses vivement d'autre serveurs car la c'est en manque ! c'est le cas de le dire .Serveur non-stop full , a par après les maintenances bien sur, mais sa se rerempli vite Pour le problème du .exe je pense que tellement de monde veulent se connecter que le serveur de connexion est surcharger .. enfin je m'y connais pas mais bon vous voyez de quoi je parle du serveur qui s'arrange de connecter les joueurs au serveur de jeux...
Citation :
Publié par Antarek
Vu la caractère aléatoire de l'erreur avec silkroad.exe, je pense que ça doit être lié au niveau de saturation du serveur.
Nope l'erreur de Silkroad.exe est connus et identifié.
Toute personne ayant les pack de langue Unicode pour l'extreme Orient a ce problème (Option régional onglet langue, si la case est coché c'est mort Silkroad plantera).... Ouvertement, j'ai trop de jeux en Coréen et Japonais installer sur mon PC pour faire mumuse a desinstal/instal ces pack juste pour un jeu.

j'attend de voir si il vont nous pondre un patch pour ca.
Non ça n'a rien à voir. Le pack tu peux l'activer ou non ça ne change rien à l'erreur. Qui plus est cette solution a été proposée non pas pour le problème de l'exe mais pour les problèmes de crash lorsqu'on utilise le chat et lorsqu'on utilise la souris sur la page d'accueil.

Il y a eu dans l'ordre :

- faire passer son clavier en mode KO (Coréen)
- désactiver les fichiers relatifs aux langues d'extreme orient (ce dont tu parles).
- désactiver la prévention de windows sur les exe du jeu.

Résultat rien ne marche pour ce qui est de silkroad.exe. Ca se met à fonctionner on ne sait pour quelle raison. Puis 2h après hop ça ne fonctionne plus. Bref ce problème n'est pas encore identifié Lorim.
Pour l'erreur de Silkroad.exe je confirme que c'est aléatoire car parfois ca me le fait et d'autres fois non. Ca fait pareil en offline (c'est normal que ca ne marche pas mais le menu pourrait se lancer quand même) donc c'est peut être lié à un problème de connexion à un serveur...
Je suis frisquet lvl 17 [ je suis d accord pour créer une guilde française pour pouoir jouer dans la langue de molière]

D autre part ;on clavier est en quazerty c est le même problème pour vous?

Sinon j ai des mini lags pdt les heures pleines sinon c est super comme jeu

Edité: j'ai règlé le probleme en mettant le clavier en francais et bizarement le lag est parti avec.
Testé et approuvé :
Citation :
this problem occurs because the patch client tries to resolve gwgt1.joymax.com and for some reason some dns servers have problems resolving this domain name. to fix it add 222.111.150.111 gwgt1.joymax.com into your hosts file on your pc(C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts).
Source.

..En gros, ajoutez la ligne suivante à votre fichier "host" (cherchez le sur C: si vous savez pas où le trouver, et éditez le avec Notepad) :
Code:
222.111.150.111 gwgt1.joymax.com
Et roulez petits bolides.
Citation :
Publié par fxlee
Bonsoir,

J'ai vu qu'il est gratuit? Quel est leur modèle economique?

Vente d'objets IG?
A priori, seule la version occidentale du jeu est gratuite. Les versions chinoises, japonaises et taiwanaises sont payantes. On peut sans doute imaginer que cette gratuité leur permette de se positionner sur le marché occidental pour de futurs projets qui eux, seront payants (?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés