[fusion] Silkroad Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lire ça sur le lien que donne Chobits Chii :
Citation :
Pour le moment, j'ai d'autres crash mais qui semblent liés au hardware : j'ai même eu un crash qui m'a reseté mon bios
Là j'avoue que ça me refroidi méchamment... Si un truc pareil m'arrive je ne saurais même pas comment m'y prendre pour refaire marcher mon ordi

Du coup j'hésite à lancer le jeu
Pour l'histoire du click-> retour windows il faut en fait quand vous lancez le jeu ne plus toucher à votre souris. Tapper "enter" pour avoir la fenêtre de log, entrer vos login/pass en utilisant TAB pour changer de cases et finalement se log avec "enter", vous pourrez sélectionner votre perso avec la souris ensuite et ça ne devrait plus crasher...
(j'avais ce problème et j'ai DL les drivers qui sont proposés sur le site officiel du jeu, depuis je n'ai plus de problème, essayez peut être ça)

$Jaka ig si du monde veut grouper aux heures euro
Ca marche pas pour moi le truc de "entrée", quand le jeu est lancé si j'appuie sur une touche du clavier il y a le bloc avec le choix du serveur qui apparaît et quand j'appuie sur entree (ou autres touches) il ne se passe rien du tout
J'ai téléchargé tous les drivers sur le site (pour carte ati et pour intel chipset) et ca change rien pour moi.
Bon bah j'ai réussi à me log et à entrer en jeu sans crasher (en désactivant le support des langues asiatiques). Graphiquement c'est dans la ligné des productions du type de L2. C'est à dire que c'est dans l'ensemble assez sympa sans pour autant demander une machine de guerre pour faire tourner le tout. Le design des persos est typique des jeux à la L2/Tantra. Et comme toujours il y a très peu de skin différent (welcome to clonewar). Les décors sont agréables même si ils sont assez anguleux. Les extérieurs sont assez vide par contre. Enfin si vous avez joué à L2 vous ne serez pas dépaysé outre mesure. C'est juste l'univers/époque qui change ^^. Côté gameplay c'est du très banal. Bref du monster bashing bête et méchant saupoudré de PvP. Donc en gros je dirais que si vous avez le style de gameplay que propose un L2, vous devriez aimer celui de ce jeu qui en est assez proche pour ce qui est du PvE. A noter certains éléments assez fun comme la rage berserk qui, lorsque vous avez accumulé assez de points, permet de se "transformer" avec un effet assez sympa et de taper beaucoup plus fort durant un certain laps de temps.

Par contre si quelqu'un sait comment désactiver l'effet blur (le floue façon "je suis sous acide") ça m'arrangerait.
Voilà la solution au problème du "crash click" (clique de la souris qui ferme le jeu) !!

- Allez dans panneau de configuration
- Options régionales
- Onglet langue
- Dans services de texte et langue d'entrée, cliquez sur détail
- Dans langue d'entrée par défaut, sélectionnez Coréen
- Appliquer, ok
- Toujours dans détails de services de texte et langue d'entrée, cliquez sur l'onglet avancé
- Cochez la case du bas "arrêtez les services de textes avancés"
- Appliquer, ok
- Normalement pas besoin de redemarrer l'ordinateur (moi ca a marché)
Heu en fait y a plus simple et moins contraignant :

Démarrer > panneau de configuration > options régionales et linguistiques > langues > décocher la case "installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient". Relancez le PC et ça ne devrait plus crasher.

Sinon j'ai une question. Comment sait on si on utilise les dommages physiques ou magique de son arme?
Ah oui je vien de tester et ça marche aussi Mais mon truc ça reste utile pour ceux qui ont besoin des caractères orientaux et qui ne veulent pas passer leur temps à desinstaller et réinstaller les langues orientales.

C'est dur de se connecter, il parait qu'il y'a plein de joueurs qui restent AFK exprès pour garder leur place
Bon bah moi je désinstalle. J'ai eu un crash après environ 1h de jeu avec un bel écran bleu. Et vu qu'un gars a dit qu'après un crash dans ce jeu son bios avait été reset...

Je ne suis pas assez doué en info pour me permettre de mettre mon système en danger

On reviendra d'ici 1 ou 2 mois le temps que leur client soit plus au point niveau stabilité.
Tu fais comment?

Parce que bon, écran bleu suivi d'un reboot dans les 2sec qui suivent, je vois mal comment envoyer un rapport pour expliquer la chose. D'autant plus que je n'ai pas les compétences pour dire ce qui a provoqué le crash.

Je veux bien aider à résoudre des problèmes liés au gameplay (quêtes, exploit bug etc...) mais je ne vais pas risquer l'intégrité de mon PC.
Alors, tu peux par exemple faire "démarrer", "exécuter", tu tapes "dxdiag" tu laisse le temps au programme de récupérer toutes les infos puis tu click sur "enregistrer toutes le informations..." on va te proposer d'enregistrer un fichier "DxDiag.txt" qui en fait va reprendre toute ta config et les paramètre direct x, graphique, audio, etc etc ensuite tu peux envoyer un mail avec ce fichier joint en expliquant le problème que tu as eu.
silkroad@silkroadonline.co.kr
Citation :
Hello, This is Silkroad Online.

We would likt to heae your opinion for better service for the close beta service.
Please send me your opnion about Silkroad Online like connection problem, bug and etc. with detail description (screen shot).
Especially, we need OS version and language in the case of connection problem.
We will try do our best to provide good quality service with your heart opinion.
You can send us to silkroad@silkroadonline.co.kr

Thanks.
Voilà

edit : non ça ne va pas expliquer ce qui s'est passé au moment de l'écran bleu
* faut vraiment qu'ils dégagent les bot vendeurs etc, ça saoule le serveur full
Merci mais si je ne m'abuse le dxdiag ce n'est qu'un rapport relatif à la config de mon ordi. Ca ne va pas expliquer ce qui vient de se produire lorsque j'ai eu l'écran bleu, si? (première fois que j'ai un écran bleu depuis que j'ai windows XP (c'est à dire depuis très longtemps ^^)).
Comme il va y avoir des nouveaux serveurs j'ai pensé qu'on pourrait s'organiser avec les autres forums pour que les français se retrouvent sur un serveur en particulier (par exemple le dernier de la liste puisque pour le moment on connait pas les noms des futurs serveurs) comme sur d'autres MMORPG, qu'en pensez vous ?
il a l'air sympathique ce jeu , moi je vient de l'instal , mais quand je clique pour selec le serveur ça me renvoie sous window , je vais essayer la tactique dite plus haut en espérant que ça fonctionne , car j'ai hate de le tester .
Je pense que c'est une excellente idée de se regrouper sur un même serveur

Sinon, pour ceux qui n'auraient pas encore pu tester le jeu, c'est très sympa, du Lineage II (heu celui qui a dit que c'était pas du tout ca a du fumer), même gameplay de base, compétences tres ressemblantes, même moteur, même principe de vente...

Mais le tout avec un charme asiatique que l'on ressent un peu partout, aussi bien dans les décors, les armes et armures, que dans la tête très réussie des mobs tous droits issus des légendes chinoises.

J'ai hâte de pouvoir remonter un perso sur un des nouveaux serveurs (j'ai pas réussi a me connecter une seule fois depuis le début de la bêta tellement il y a de monde) pour enfin tester le gameplay au delà du niveau 20 et le Pvp qui me semble très prometteur

Dryn
Erf je voulais y jouer ce matin mais le serveur est fermé.
Bonne idée pour le regroupement FR sur un serveur
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Publié par Feyrce / Dryn
(heu celui qui a dit que c'était pas du tout ca a du fumer), même gameplay de base, compétences tres ressemblantes, même moteur, même principe de vente...
Même system de déplacement et de Caméra ca s'arrete la ^^. Et encore la maniabilité clavier est différente, et le system de déplacement a la LII existait avant celui ci, il a juste été adapter a de la full 3D sur LII et non a de la 3D Isométrique.
Compétence n'ayant rien n'a voir et la façon dont elle s'utilise aussi.
Le moteur .... euh... Non pas vraiment hein ^^. C'est l'Unreal Engine 2 version UT2k3 sur LII. Le moteur de Silkroad ce n'est pas l'Unreal Engine 2

Le system de vente est commun a tout les MMO Asiatique (il existait bien avant LII)

Voila rien a voir avec LII hormis quelque petit détails commun a 75% des MMO Asiatique datant de parfois avant LII
Dans ce cas Lorim, peut-être que ce sont tous les mmorpg asiatiques qui sont si proches qu'on a l'impression de jouer à des déclinaisons du même jeu, et que seuls quelques détails permettent de différencier

Toujours est-il que pour le Néophyte que je suis, quand je joue à Silkroad, j'ai l'impression justement de jouer à Lineage II, et c'est pas simplement à cause du mode de déplacement

Maintenant si tu veux chipoter parce que l'herbe est pas colorée exactement pareil que dans L II, ce qui constitue une différence immense et fondamentale .... je te laisse débattre tout seul

Dryn, qui persiste et signe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés