[Actu] La signification de W.A.R. serait-elle enfin dévoilée ?

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez la nouvelle sur Wol.jeuxonline.info le site de la section !

Tout semble indiquer que W.A.R. signifierait Warhammer Age of Reckoning ce qui pourrait se traduire par "Warhammer le temps du jugement" ou encore "Warhammer le temps de l'expiation".

Je trouve que ces formulations correspondraient bien à Warhammer.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à nous en faire profiter !
ouaip très bien le titre m'enfin ça nous renseigne pas des masses sur la période utilisé pour le jeu
c'est qu'il en a vu passer des "age of reckoning" le monde de warhammer
a chaque descente du chaos en fait
la signification de l'acronyme ne nous donne que peu d'indice sur le contenu du jeu, je crois qu'il faudra malheureusement attendre l'update pour avoir vraiment quelque chose à se mettre sous la dent ....

En tout cas bravo à Phichow et Belfil pour avoir été les premiers à trouver
L'idée de fouiller les dépôts de noms de domaine ne vient pas de moi mais de confrères anglophones, Warhammeralliance.net eux même rencardés par des sources dont on doit taire le nom.

Comme vous le voyez l'affaire W.A.R. a des répercussions en haut lieu !
On raconte que certains initiés auraient parlé sous la torture...on raconte aussi des histoires d'outils tranchants, de fers chauffés à blanc ... ce genre d'interview.

http://membres.lycos.fr/dgdd/08/GS_d574efc51fc34e8e71b16635067afa82.png
Bof, pour le moment c'est surtout du marketing, un peu comme "WoW" à l'époque, "WAR" ça va démouler du slip quand on va en parler dans les forums et dans les cours de recré.

Allez Jacobs ! On veux des screens nondidiou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés