[nouvelle] version mineure 1.20.1

Répondre
Partager Rechercher
A part la diminution du blindage arrière du M10 et l'implantation du télémètre laser sur le tigre, il y a quelques bonnes choses...

Qu'est ce qu'il ne va pas couter cher le M10. On va pouvoir avoir 15 M10 pour le prix du R35 bientot....

Stelteck.
Je sais pas si rehausser le plafond des nuages et finalement une si bonne chose. Ca va redonner l'avantage des longs piqués précis de Stuka dont nous n'avons même pas un semblant d'équivalent côté Alié. C'est pas du "wouinage" mais c'était bien ce plafond bas. Pour la chasse je vois pas trop ce que cela va changer. Faudrait surtout de nuages "dynamiques".
Citation :
Publié par [Aware]
Je sais pas si rehausser le plafond des nuages et finalement une si bonne chose. Ca va redonner l'avantage des longs piqués précis de Stuka dont nous n'avons même pas un semblant d'équivalent côté Alié. C'est pas du "wouinage" mais c'était bien ce plafond bas. Pour la chasse je vois pas trop ce que cela va changer. Faudrait surtout de nuages "dynamiques".
C'est pas le but de whinner, mais à quoi servirait d'avoir le stuka en jeu si les pilotes ne voient pas de cibles, hmmm ? A servir de cibles volantes ?
Citation :
Publié par Mouchote
C'est pas le but de whinner, mais à quoi servirait d'avoir le stuka en jeu si les pilotes ne voient pas de cibles, hmmm ? A servir de cibles volantes ?
+1. On a c'est vrai parfois l'impression que quelques joueurs ne seront content et n'arrêterons de harceler CRS au sujet de l'aviation que quand l'aviation sera complètement retiré du jeux.

Stelteck.
Moi je dis les avions ennemis faudra les mettre sur la MAP avec des Gros Points rouges et Déclencher une alarme quand ils sont a - de 1km avec une AA qui tirerait automatiquement.

Sinon pour les nuages je demande a voir
je ne pense pas que le blindage du M10 soit réduit je crois que c est seulement l épaisseur X du blindage qui est maintenant X/2 + X/2 , concrêtement je ne sais pas ce que cela change ??? pire ou mieux , c est comme le IIIH qui a devant 30+30 mm en 2 plaques
Citation :
Publié par Stelteck
Qu'est ce qu'il ne va pas couter cher le M10. On va pouvoir avoir 15 M10 pour le prix du R35 bientot....

Stelteck.
Et un Pz IIc pour le prix de 15 tigre, pourquoi pas



Avec un plafond bas, l'appui fourni par l'aviation n'est pas très fameux, les blindés alliés s'en rendent compte actuellement, la crainte du JU87 a presque disparue. Cela va-t-il annoncé le retour omniprésent du Stuka ?
__________________
A vaincre sans périls, On triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par BoumBoum
:
Avec un plafond bas, l'appui fourni par l'aviation n'est pas très fameux, les blindés alliés s'en rendent compte actuellement, la crainte du JU87 a presque disparue. Cela va-t-il annoncé le retour omniprésent du Stuka ?
Vous êtes sûr que ca change grand chose ? Les blindés ennemis sont rarement visibles au dela de 1km de toute facon du ciel.
Sauf s'ils se signalent par des tracantes, mais les tracantes ont les voit pas si mal à travers les nuages.

STelteck.
Tigre
Nous avons fini le système de calcul de distance automatique aussi le viseur est maintenant achevé.

Ha bon ?

Parce que le tigre était équipé d'une télémétrie ?

Et à quel poste de combat ?

Moi je dis ça parce que, vu le viseur employé sur le tigre, s'il était bien binoculaire, la détermination de la distance se faisait bien à la main, pas en pressant une touche qui sortait comme par magie un gros "le sherman que tu vois dans ton viseur est à 1253 m et 45 cm, oriente un peu ton tir sur la gauche et tu pourra avoir l'autre derrière avec le même obus".

Pour ceux que cela interresse, voila deux très bonnes URL ou l'on explique tout ça (en anglais, désolé...) :

http://www.fprado.com/armorsite/Zeiss_Optics.htm

http://www.fprado.com/armorsite/tiger1.htm

Maintenant, si on me prouve que le Tigre avait la télémétrie, je m'incline mais la, ça me parait dur
Citation :
Publié par Stelteck
Vous êtes sûr que ca change grand chose ? Les blindés ennemis sont rarement visibles au dela de 1km de toute facon du ciel.
Sauf s'ils se signalent par des tracantes, mais les tracantes ont les voit pas si mal à travers les nuages.

STelteck.
Si je comprends bien ce qui est dit :

Citation :
Publié par Mouchote
Par contre, en ce qui concerne les nuages, impossible de viser en bombardement en piqué la plupart du temps!!! On se retrouve dans le "coton" à 1000m, puis juste après, obligé d'arrêter le piqué si on ne veut pas rejoindre le plancher des vaches brutalement !
effectivement d'après ce qu il explique le gunner utilisait un carnet de taille de silhouete et des triangles sur l optique pour estimer la distance de la cible ... bizarre.
Citation :
Publié par soloje
effectivement d'après ce qu il explique le gunner utilisait un carnet de taille de silhouete et des triangles sur l optique pour estimer la distance de la cible ... bizarre.
Marrant, on dirait le même système que pour les estimations de distance au périscope pour les sous marins.

Tu sais que tel char ou navire fait telle hauteur. Tu le vois avec tant de centimètre sur ton optique grossissante, tu peux donc estimer la distance.

Sauf qu'à Silent Hunter 3 il faut la mesurer à la main la hauteur. Il n'y a pas de touches magiques.

Intéressant, le tigre est un vrai croiseur des terres..:-)

Stelteck.
en fait j ai pas très bien traduit la news , toutes mes excuses ,ceux sont les jumelles spéciales du commander qui sont modélisé , jumelle qui donnait une distance.
ils le disent aussi dans le site de gleur, mais logiquement il faut qu il soit dehors pour les utiliser.
Pour que vous soyez aussi au courant , ils vont fixer l 'opel ...
Rectification d'un pb de couple et rapport de boite.
vivement Lundi.

Par contre gleurs toi qui est un fana de la recherche il me manque les dimensions du Churchill justement pour la table des mils .tu aurais cela svp ??
Citation :
Publié par soloje
ils le disent aussi dans le site de gleur, mais logiquement il faut qu il soit dehors pour les utiliser.

Mmmmmm, cela sent le kill de Tigre en faisant du straf en H75 !!!!!
Citation :
Publié par soloje
en fait j ai pas très bien traduit la news , toutes mes excuses ,ceux sont les jumelles spéciales du commander qui sont modélisé , jumelle qui donnait une distance.
ils le disent aussi dans le site de gleur, mais logiquement il faut qu il soit dehors pour les utiliser.
oui ca va marcher un peu comme pour le STug finalement
celui qu'on a maintenant et le VII en tier 3 avec le M10, celui que le CRS veut modéliser rapidement pour équilibrer le camps anglo en tier 2 en plus du crusader III et le le Churchil III.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés