Deux nouvelles images + mise à jour de la faq

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
New Screenshots and an F.A.Q. update (11/3/05)

This week, we've expanded our Frequently Asked Questions (and answers!) section and uploaded two new screenshots to the Screenshot Gallery! Check out the shot of Wargs in action!
http://lotro.turbine.com/

Je vous conseille de lire la nouvelle faq, j'y ai appris des nouvelles intéressantes :

  • L'objectif de planifier 7 classes principales, parmi lesquelles nous trouverons, sans doute, le quatuor guerrier - mage - prêtre - voleur.
  • Harmoniser la magie avec le monde de Tolkien, comment rendre crédible les sorts "boule de feu" dans les terres du milieu.
  • Le niveau maximum planifié est le 50.
  • Des tactiques de groupe seront implémentés. Nous aurons accès à la fameuse synchro bioman pour massacrer les méchants !
  • Possibilité de solo.
  • Un mélange d'instance et de monde ouvert. Ce qui nous donnera de cocasses conversations : " - L'auberge se trouve en face de toi quand tu rentres dans la ville.
    - Ils ont construit un cirque à la place."
pour les classes certaines, pas dur, faut regarder la compagnie de l anneau :
- Rôdeur( aragorn )
- Guerrier ( Gimli )
- Mage ( Gandalf, mais lui il triche, c est un istari ) => va sacrement falloir les limiter parce que sinon, ca va etre du n importe quoi
- Voleur : les hobits, meme si certains des hobits ont plus un comportement de guerrier dans le livre


apres, faut regarder en dehors de la compagnie, pour chercher des classes possibles :
- Druides/Animistes : Elrond ( meme s il a qd meme un lourd passé de guerrier, il n en reste pas moins un tres bon guerrisseur )
- Prêtre : y a pas vraiment de culte dans l univers de tolkien, donc je vois mal des prêtres basés sur les religions
- Scouts : comme legolas, les truc a l arc, qui va en eclaireur, peut etre un peu trop proche du ranger ?
Cool cool cool ! M'en vais lire tout ça !!

EDIT: Ah ben nan en anglais. Faudra mettre a jour le site JOL aussi.

Par contre les images sont toujours aussi belle.... J'adore les loups qui reniflent le corp d'ours... Si c'est bourré de script comme ça en environement non-instancié, ça rox.
Bon ce qu'ils disent sur la magie est assez positif quoique vague. Il n'y aura pas de magiciens (wizards) .... mais il y aura quelque chose qui ressemble à des mages (mage-like class). Hum. Il faudrait des précisions. Et puis je n'aime pas du tout cette phrase-ci :

Citation :
we are taking great care to provide players with the abilities they expect, within an appropriate context for the Tolkien mythology
ca veut dire quoi ça? Qu'ils vont mettre tous les sorts classiques (des boules de feu ) en trouvant une justification Tolkienesque?

Par contre, pas de potions magiques, pas de résurrection, donc il semblerait qu'ils veulent vraiment respecter Tolkien sur ce plan.

Mais 7 classes et 50 niveaux (levels) ça sent le JDR archi-classique ça et ça je n'aime pas trop.
Citation :
Publié par Kaal
Mais 7 classes et 50 niveaux (levels) ça sent le JDR archi-classique ça et ça je n'aime pas trop.
Clair, on va encore voir plein de "ouuaaaiiis j'ai réussi a monter mon 50 en deux semaines !!"
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
guerier-mage en plate qui solote du balrog cf la video
Mais nan ça c'est juste une vidéo pour impréssioner ça veut rien dire.

Et en plus on voie juste le Balrog venir et le guerrier se préparer, qui te dit qu'il se fais pas défonce 10sec plus tard ?

@Eseralgar: Pfff attend moi j'te le monte en 3 jours au lvl 50 le perso si c'est comme sur DAOC.
Citation :
Publié par Bili Bob
Cool cool cool ! M'en vais lire tout ça !!

EDIT: Ah ben nan en anglais. Faudra mettre a jour le site JOL aussi.

Par contre les images sont toujours aussi belle.... J'adore les loups qui reniflent le corp d'ours... Si c'est bourré de script comme ça en environement non-instancié, ça rox.

Si tu est patient je m'occupe de la FAQ dès que je peux (mais j'ai déjà quelques trucs sur le feu et aussi le nouveau site ). Sa devrait allez assez vite ( mais pas avant demain par contre ) .

Intéressant cette MàJ de la FAQ

Quand aux 7 classes et aux 50lvl je pense que nous ne devrions pas juger ce que nous n'avons pas vue, il peut très bien s'agir de 50lvl assez dur (du moins je l'espère )
Un nouveau Webmestre ?
Pour ce qui est des classes je m'y attendais un peu car Tolkien est assez restrictif de côté là même sur mon mod nwn sur tolkien le choix n'est pas vaste: des guerriers, des rodeurs, des voleurs, etc.. bref du classique.


Maintenant si ils mettent des sorts (ce qui a mon avis sera le cas) genre boule de feu etc on me verra jamais sur ce jeux . Car bon j'ai encore en tête le guerrier nain en train d'enflammer sa hache par magie et rien que ça ça m'a pas donné envie d'aller voi plus loin.
Arrow
Très jolies images, comme d'habitude, les graphismes sont superbes. A propos de la magie, je suis sûr qu'ils n'oseraient jamais intégrer un système comme celui de Daoc ou de WoW, vraiment trop loin du monde de Tolkien (encore que la rentabilité passe souvent avant le respect des règles d'un univers, on l'a vu avec SOE et SWG).

Pour les classes, je ne vois pas trop où est le problème, toute façon il n'y a que deux grands systèmes de progression, celui basé sur les classes et celui sur les compétences, Turbine a choisi le premier.
Question
heuuuuuu... où ça un balrog sur la vidéo ??? Parceque sur celle que j'ai pu voir squr le site, y a bien un troll, mais de balrog, pas la plus petite flammèche... y a d'autres vidéos ?
Oui regarde dans la section JOL y'a plein de vidéo. ^^


Mais ne t'u fis pas ce ne sont pas des vidéos "IG" mais juste pour montrer un peut les différents effet que les devs pourront faire avec leur moteur graphique. Donc pas forcément de la magie, juste des effets de capacité.
Les images sont super classes as usual.
Par contre, les mises à jour de la FAQ me laissent sur ma faim. Ce serait bien d'avoir de vraies précisions sur les classes et différents systèmes et pas de simples pistes ^_^.
J'espère en tout cas qu'il va y avoir des trucs sympas et surtout innovants pour les classes, parce que bon se baser sur ce qu'on voit dans tous les JDR est certes classique mais j'espère qu'il vont nous faire quelque chose à la sauce du Seigneur des Anneaux.
Envisager des classes adaptés à certaines régions/races est-il envisageable ?
Comme promis on est mardi donc voila la traduction de la FAQ

Citation :

Information générale concernant le jeu :

Qu’est ce que « The Lord of the Ring Online™ : Shadow of Angmar™ » ?


The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ sera le premier jeux de rôle massivement multijoueurs se déroulant dans l’univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien.

The Lord of the Ring™: the Shadow of Angmar ™ sera-t-il basé sur les films ou les livres?

Turbine possède les droits pour les travaux écrit de Tolkien, le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit.

Qu’est ce qu’un MMORPG ?

MMOPRG est l’abréviation de massively multiplayer online role-playing game soit jeu de rôle massivement multijoueurs en ligne. Les MMORPG permettent aux gens de s’amuser et de jouer un rôle, en ligne, en même temps. Dans LOTRO vous serez des milliers de joueurs agissant l’un sur l’autre chaque jour. Ceci crée un environnement vivant peuplé de personne venant de toutes origines.

Qu’en est-il du « Silmarillon » ?

Actuellement notre permis d’exploitation n’inclut pas le « Silmarillon ».

Quand est-ce que sortira « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ » ?

Nous prévoyons une sortie courant 2006.

Quand débutera la période de bêta ?

La période de bêta débutera à l’approche de la sortie du jeu. Nous annoncerons son début via le lettre d’information et le site officiel.

En quoi « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ » sera-t-il différent des films ?

Les films du Seigneur des Anneaux et LOTRO sont basés sur l’œuvre de J.R.R Tolkien. Cependant, les deux projets ne sont pas reliés directement et ne partagent rien de commun.

Est-il prévu d’inclure un abonnement pour pouvoir jouer ?

Oui cependant le montant de cet abonnement n’a pas encore été défini.

Est-il nécessaire de posséder une connexion Internet pour jouer à « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ » ?

Oui

Quelle est la configuration nécessaire pour jouer à « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ » ?

La configuration minimale n’a pas encore été déterminée.

Est ce que « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ » sortira sur Mac/Xbox/Playstation/GameCube ?

LOTRO est pour le moment uniquement développé pour des PC à base Windows.

Gameplay

Pourrais-je jouer en tant que membre de la Communauté ?

Vous ne pourrez pas incarner un membre de la communauté. Cependant, il vous sera possible de rencontrer des membres de la communauté et d’autres personnages importants et vous pourrez participer à des évènements important ce déroulant parallèlement aux évènements principaux du Seigneur des Anneaux. Le but de LOTRO est de permettre à chaque joueur de créer et de faire évoluer leur propre héros issu de l’univers de Tolkien dans la mythologie et l’environnement authentique que propose la Terre du Milieu, le joueur devra donc suivre son propre chemin.

« The Lord of the Ring™ :the Shadow of Angmar™ » suit-il l’histoire la Communauté ?


Bien que vous ne voyagerez pas avec la Communauté dans leur quête pour détruire l’Anneau Unique, votre personnage suivra son propre chemin en même temps et aux même lieux, et dans certains lieux, il participera à des évènements pouvant aider la Communauté à avancer vers son but.

Quelles races pourrons-nous jouer ?

Le joueur aura à choisir entre les Humains, les Elfes, les Nains et les Hobbits.

Quand est-il des Hauts-Elfes et les Dùnedains ?

A cause de leur puissance ces races ne seront pas jouables au départ. La race jouable pour les elfes sera l’elfe sylvain ( ou elfe des bois).

Pourrons-nous jouer des races méchantes ?

Pour plusieurs raisons, nous avons conclu qu’inclure l’alignement ne serait pas approprié pour le monde de LOTRO au départ. Votre choix à la création sera limité aux peuples libres de la Terre du Milieu : Humains, Elfes, Nains et Hobbits. Le thème de ce jeu ce concentre plus sur l’alliance de plusieurs race contre un ennemi commun.

Y-a-t-il du PvP dans « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ » ?

Bien qu’il soit maintenant traditionnel d’inclure du PvP, celui-ci ne s’adapte pas au monde de Tolkien aussi bien qu’il s’adapterai à d’autres MMORPGs . A la vue de ceci, l’équipe de développement réfléchit à une solution pour ceux qui aime l’esprit de compétitions, bien que le scénario empêche les Elfes des « chasser » du Hobbit dans la Comté.

Combien de classes existe-il ?

Actuellement, il est planifié d’inclure 7 classes principales. Plus de détails et d’informations sur les classes seront divulguées dans les mois à venir. Attendez-vous à des types de classes classiques tels que vous pourriez en trouver dans un MMORPG normal, cependant celle-ci seront adaptées aux mondes de Tolkien.

Est-ce que je pourrais incarner un mage ou un magicien dans « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ » ?

De ce que l’on sait, il y eu très peu de magicien à travers les âges sur la Terre du Milieu. Vous ne pourrez donc pas jouer un magicien, cependant une classe se rapprochant du mage sera disponible. Car la magie joue un rôle si spécial dans le monde de Tolkien, nous faisons donc très attention de procurer aux joueurs les sensations qu’ils attendent, dans un contexte approprié à la mythologie de Tolkien.

Que pouvez vous me dire au sujet des groupes ?

Un groupe traditionnel dans LOTRO sera appelé une Communauté et sera accompagné par des options comme des chat multiple, des formations d’attaques/défenses et des récompenses pour le groupe. En outre, LOTRO fournira au Communauté des attaques de groupes dont la puissance augmentera en fonction des compétences de chaque membre.

Pourrais-je néanmoins jouer en solo ?

Notre but est de rendre le jeu jouable par les deux types de joueur, le joueur solitaire et ceux souhaitant former une Communauté. Le fait de former une Communauté fournira certains avantages face à certaines situations, mais un joueur solo impliqué pourra toujours progresser en y consacrant assez de temps.

Qu’est ce qu’une Conjonction?

Une Conjonction est une manœuvre effectuée par plusieurs membres d’une Communauté. La Conjonction récompense l’organisation et le travail d’équipe au sein d’une Communauté. Au début facile, elles gagneront en complexité pour les joueurs souhaitant exploiter à fond les tactiques de groupe.

Est-ce que LOTRO inclus des maisons personnelles ?

A l’heure actuelle il n’est pas prévue d’inclure des maisons personnelles au lancement du jeu. Nous percevons ceci comme une partie importante du jeu et sera sûrement intégré après le lancement et nous avons déjà des idées sur la façon d’intégrer ce système.

J’ai entendu dire que LOTRO emploie la technologie d’instanciation. De quoi s’agit-il ?

Nous utilisons la technologie d’instanciation en deux points dans le jeu. Etant devenu commun dans les MMO, les instances placent les Communautés dans un endroit qui leur est réservé, de tel façon que nous puissions concevoir une aventure linéaire sans l’interruption de joueurs externes à la Communauté. Nous avons également développés une utilisation plus complexe du principe d’instanciation, pour « changer le monde » en fonction des évènements spéciaux dans le scénario. Dans ce système, le joueur jouera une série d’aventure qui altérera le monde persistant « publique ». Par exemple, le siège d’une ville aurait comme conséquence de mettre le feu aux bâtiments pendant le siège – revenant à la ville quelques temps plus tard le joueur découvrirai une ville en cendre. Ceci sera le monde réel, pour tout les joueurs ayant vécu ces évènements dans le jeu. Plus d’informations seront divulguées prochainement.

Quel pourcentage du jeu sera instancié ?

La majorité du jeu sera persistante. Nous prévoyons 10 à 20% du monde instancié dans un mode ou l’autre.

Y-a-t-il une limite de niveau dans LOTRO ?

Actuellement nous prévoyant de placer la barre au niveau 50 pour le lancement du jeu.

Y-a-t-il un système d’artisanat dans LOTRO ?

Nous n’en prévoyons pas pour le moment, mais rester à l’écoute.



L’aventure en Terre du Milieu

Dans quelle endroit de la Terre du Milieu le jeu prendra-t-il place ?

A son lancement le jeu comportera l’Eriador, la Comté, Foncombe, le pays de Bree et d’autres contrées du Seigneur des Anneaux.

Où le jeu commence-t-il ?

Les humains commenceront à Archet à la bordure de la forêt de Chet. Les points de départ des autres races sont encore à définir et seront communiqués ultérieurement.

A quelle époque ce situe LOTRO ?

LOTRO prend place au troisième âge durant la guerre de l’Anneau. Le jeu commencera peu après que Frodon ai quitté la Comté avec l’Anneau Unique. La version de lancement couvrira essentiellement les lieux et le temps découlant du premier livre : « La Communauté de l’Anneau ».

Pourrons-nous rencontrer des personnages du Seigneur des Anneaux ou de Bilbo le Hobbit ?

Vous serez amené à rencontrer vos personnages favoris au travers de votre aventure dans LOTRO. Ils prendront quelques fois part à votre aventure. Que serait l’auberge du Poney Fringant sans Prosper Poiredebeurré ? La Vieille Forêt sans Tom Bombadil ?

Quand est-il de Tom Bombadil ?

Nous pensons que c’est quelqu’un de cool. Un ami à avoir si vous désirez visiter la Vieille Forêt ou les Hauts de Galgals.

Y aura-t-il des montures dans LOTRO ?

Les montures ne seront pas disponible au lancement du jeu, probablement dans une extension (le Rohan).

Y aura-t-il un moyen de parcourir de longue distance rapidement ?

Il y aura des options de voyage rapide, cependant la première fois que vous vous rendrez dans un lieux cela sera à pied.




Voila en espérant avoir exprimé le plus fidèlement possible ce que l'équipe de Turbine a voulue exprimer.
Et ben alors, c'est d'la bonne nouvelle tout ça.

Merci de la traduction.
huhu c'est pas gagné
Pas de Pvp,alors là /agree 100 % stop d'implémenter du pvp dans tous les jeux quoi,tout le monde n'aime pas se taper dessus.

Mouai,4 races jouables,pas d'artisannat,les quetes ont interet à être de haut niveau,le PvE aussi,bon ça a le gout du MOORPG,mais pour ma part je demande à voir (vraiment pas convaincu)

A suivre donc
Ils ont pas dit: Pas d'artisanat. ^^


Ils ont dit que ce n'était pas encore implanter et qu'il réfléchissait a un bon système. Ca va venir.
Ce petit coté minimaliste niveau possibilités offertes au joueur m'a fait penser à deux choses :


1) Turbine n'a pas les moyens financier de proposer plus et a décider de se concentrer sur l'essentiel pour être sur de sortir leur jeu et compte sur la licence pour attirer du monde et ainsi pouvoir développer plus tard les petits plus...

2) 2 ème possibilité ( celle qui m'enthousiasme le plus ) Turbine est le premier développeur à avoir compris qu'il ne servait à rien d'offrir plus de choses que le concurrent, mais qu'il vaut mieux se concentrer sur l'essentiel d'un jeu de rôle : l'aventure à laquelle vous êtes conviés...

Et si pour une fois dans un mmorpg l'on avait vraiment l'impression de vivre une véritable aventure ? depuis asheron call 2 de nouveaux système permettent de personnaliser l'aventure du joueur, instances , scripts etc...

J'espère que Turbine saura utiliser ces outils à bon escient.
Ha ben ce jeu nous promets exactement , ce que j'aime po dans les jeux onlines .

Edit Anondil : Troll encore et toujours notre patience à des limites edori...
Pour le coté minimaliste, je pencherais plutôt pour une solution de sûreté, Turbine ne veut pas faire les erreurs de certains de ses concurrents ( NPCube ) et n'annonce sûrement que ce qui est déjà coder ou du moins en cours de réalisation.

Je pense que nous aurons plus d'information à l'approche de la bêta.

Ils ont l'air de mettre l'accent sur les technologies d'instanciations, s'ils les exploitent bien ça risque d'être une tuerie. Cependant il ne faudrait pas que cela tourne à la façon Guild Wars où a communauté est inexistante et la communication Ig quasi nul


Enfin vivement de nouvelles informations
Citation :
Publié par El Doctor
Ils ont l'air de mettre l'accent sur les technologies d'instanciations, s'ils les exploitent bien ça risque d'être une tuerie. Cependant il ne faudrait pas que cela tourne à la façon Guild Wars où a communauté est inexistante et la communication Ig quasi nul
cela à peu de chance d'arriver car les deux jeux n'ont rien à voir, Guild wars n'est pas un mmorpg, c'est un rpg multijoueurs tel que diablo ( en plus sophistiqué il est vrai ).

Je ne dis pas que cela sera forcement mieux, car AC2 ne m'a pas laisser un souvenir impérissable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés