The Chronicles of Spellborn : le hurlement

Répondre
Partager Rechercher
Kartaj m'ayant (à nouveau) pris de vitesse, je profite du sujet pour rappeler qu'avec ce texte publié à l'occasion d'Halloween, l'équipe de développement des Chroniques de Spellborn propose un concours original à la communauté : enregistrez vos cris de douleur en mp3 et faites les parvenir à l'équipe de TCoS. Les meilleurs seront utilisés dans le jeu.


Matthew, en charge de l'ambiance sonore du jeu, travaille en effet actuellement sur l'ambiance d'une prison particulièrement glauque, réputée pour être un lieu de torture (on peut écouter un extrait de cette ambiance sonore - 30 sec., en MP3). Les meilleurs "cris de douleur" des participants au concours y seront ajoutés (les trois meilleurs "crieurs" recevront également un T-Shirt TCoS).

Concrètement, si vous souhaitez participer, votre enregistrement doit leur parvenir avant le 17 novembre prochain à 18h CET et respecter les critères suivants :
  • Un cri par personne,
  • Les cris doivent être encodés en 128kbps en format mp3 ou ogg vorbis,
  • Le fichier doit être enregistré en 16bit, mono, 44.1khz,
  • Le fichier ne doit pas durer plus de 10 secondes,
  • Le nom du fichier doit être de la forme VotrePrenom_VotreNom_scream.mp3 ou *.ogg
    Les fichiers ne respectant pas ses critères ne pourront pas être utilisés.

Une fois satisfait du résultat, vous devrez envoyer un e-mail contenant une copie du texte ci-dessous (autorisant l'équipe de développement à utiliser votre enregistrement) :

Citation :
<<<<start copy paste below:>>>>>>>>>>>

VOTRE NOM releases all IP with respect to the attached recording and hereby authorizes Spellborn International N.V. to use or make use of the particular recording freely without further claims.

<<<<ends copy paste>>>>>>>>>>>
Le tout (le texte et votre enregistrement) doit être envoyé à : screams@spellborn.com
Allons bon... J'ai oublié de mentionner le concours alors que j'en parlais ce matin... Il ne faudrait pas vieillir...

Merci Uther d'avoir rattrapé le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés