Projet de refonte totale de SWG par Sony !

Répondre
Partager Rechercher
ça me fait pitier de voir comme vous êtes obsédez par votre perso jedi .... pour moi 1 mmorpg c'est pas vouloir être le best , moi s'est m'amuser , me sortir de l'univers réel , m'envoler dans 1 rêve et faire des rencontres . Et puis panda qu'est ce que ça peut te faire que ça soit plus facil maintenant : dit toi quand tu verras 1 jedi = j'ai eu plus de mérite que lui et repense à tous ce que ta fait et puis tu verras ça passera tout seul

moi sur JK3 j'avais créé 1 clan , j'avais mis du temps à le développer et puis 1 jour tous les membres sont partis pour aller dans 1 nouveau clan qui venait de naitre , et je me suis dit : ben le mek il a tout les membres mais il aurat jamais tout le plaisir que j'ai eu en faisant le clan pendant longtemps enfin c'est 1 peu HS mais c'est dans la même idée...
De toute facon cela n arrange que les non jedi actuel cette situation cela est sur!
Tous ceux qui vont respec en jedi les meme qui on fait un tas de ouin ouin parce que cetait tro long pour etre jedi les meme qui on respec en bh apres le CU et qui on jamais monter la colone investigation car cetai long aussi EUX oui sont ravi enfin leur reve avoir un neon!!
Heureusement que je suis pas sur un serveur francophone voir tous les gens ici qui font les sage avc leur post et qui von respec en jedi la sa serai marrant.Les ghost player comme on les appel qui on jouer 3mois et son partis sur wow et reviennent pour etre jedi.
Vous soulez avec votre fun a deux balles et votre immersion dans l univers starwars plus accesible rien du NGE est ca dsl.
Juste une pale copie meme pas reussi des succes des autres MMORP.
Dites moi si sa devait devenir un super succes le NGe et pas entrainer de cancel massif vs mexpliquer pourquoi rien a ete annoncer avant de proposer l achat en ligne du dernier addon???
alors que le CU avait ete annoncer plusieur semaine a lavance avc de reel descriptif des futur armes et skin et un TC permettant l evolution rapide des prof??
on vous balance une plateforme de tutoral plus sympa je lavoue des voix off de perso connu et hop tou le monde di WAOUUU c tro bien.
Soyez honnete envers vous c est mediocre ,la revolution de l interface meme pas jouable avc le systeme de vue a part en camera 1ere personne plus de technik tu vise la premiere cible que tu a devant toi les decor te serve pas de couvert mais serve au npc je parle meme pas du pvp qui va etre affreux deja que avt sa courai partout alor maintenant sa va courir partout mais tu touchera meme plus ta cible du au 10seconde de retard que tu auras dan la vu.le crafther cantoner dans son monde sans combat mais de fun de crafth reduit pas grave deuxieme slot pour un jedi,perte d item plus importante que lors du passage du CU et oui vous allez respect en jedi toute vos item sont biolink dommage votre deuxieme slot pourra pas s en servir , economie du jeu destabiliser ca sert a rien de faire des vendeur pour le monde aura un crafther.a parcontre la je tire mon chapeau les commando seront la profession la plus rp du jeu ba oui commandant CODY c est un clone et tous les commando seront identique AH AH tien bizarre bobaa fett c pas un clone lui aussi??Ce que je di la c est dans moins de 4jour en live sur les serveur ca c est trop FUNNNN mais c est pas grave vous aurez tous votre neon!!!
Noton aussi que JTL est devenus gratuit pour les veterans je savai pas qu il avait de vrai veterant qui avait pas jtl a mes c pour ceux qui on leur compte depuis 2ans qui on jouer 3mois qui etai frustrer de pas etre jedi c est un cadeau de bon retour on di merci SOE mais moi encore j ai payer c est normal vous trouver??
A oui joublie je dois pas comparer ce qui est pas comparable ba je comparerais pas ce qui etais un bon MMORP a une m.... comme le NGE
Citation :
Heureusement que je suis pas sur un serveur francophone voir tous les gens ici qui font les sage avc leur post et qui von respec en jedi la sa serai marrant.Les ghost player comme on les appel qui on jouer 3mois et son partis sur wow et reviennent pour etre jedi.
OLOL?

Si j'avais voulu être Jedi, je l'aurai été depuis 2003 via l'Hologrind. Ce n'était ni la motivation ni le temps de jeu qui m'aurait fait défaut mais je n'ai pas fait Jedi pour la simple raison parce qu'à l'époque jusqu'au patch 9, jouer un Jedi obligeait aux joueurs de vivre en ermite loin de tous les autres joueurs et supporter un système qui te pousse dans l'isolement total n'est pas ma conception du MMO.
Citation :
Publié par Sinaal
l'isolement total des jedi à cette époque de l'histoire de Star Wars, ça s'appelle du Roleplay
... il est où Yoda dans l'épisode V ?

Certe l'isolement total des Jedi a sa place dans une parte de JdR mais pas dans un jeu tel que SWG. Et pourtant j'ai approuvé cette situation d'isolement parce que le respect de l'univers SW était une de mes priorités au début de SWG mais en terme de gameplay, il n'y a aucun plaisir de jouer ainsi. D'ailleurs les Jedi sont sensés être tous exterminés et que les rares survivants ont soit vécu comme un ermite ou soit ils ont mis leur panoplie de Jedi à la décharge pour vivre normalement comme les autres. De toute façon, j'ai fini par renoncer à tout faire pour rester fidèle à l'UE sur SWG quand on voit ce que SOE a fait. C'est mieux ainsi si on veut éviter de se prendre la tête chaque fois qu'il y a une incohérence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés