De nouvelles captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Turbine vient de mettre en ligne douze nouvelles captures d'écran dans la galerie du site officiel.

Suite à une question sur le forum officiel, Samera a précisé que la première photo (block party!) montre un groupe de personnages tout nouvellement créés (ils n'ont même pas encore fait une aventure) qui teste les emotes de danse.

Personnellement, j'aime beaucoup l'image 4 ("What altar is this ?"). L'ambiance est bien glauque, grâce aux couleurs et aux filets de brume.
La 7 est très sympa, elle aussi.
Apparemment oui. Il me semble avoir remarqué plusieurs fois qu'en cas de jet de sauvegarde réussi, il y a une animation symbolisant l'évitement... A moins que ça ne soit que mon imagination.
c'est exactement ce que je pensé aussi, ils évitent ses petits fourbes !


je trouve ce jeu non seulement superbe mais visiblement magnifique aussi au niveau game play et "réalisme" !

seul "point négatif" le manque d'expression des visages des personnes sur le 1er screen "Block Party!" et sur la majorité des autres ...
Arrow
De très jolies captures (j'adore les mecs qui dansent sur la place) par contre, certaines images sont assez floues, je ne sais pas à quoi c'est dû. Dans tous les cas, beaucoup de choses intéressantes à noter !
Citation :
Apparemment oui. Il me semble avoir remarqué plusieurs fois qu'en cas de jet de sauvegarde réussi, il y a une animation symbolisant l'évitement... A moins que ça ne soit que mon imagination.
j'espère que tu as bien remarquer ! ^^

il est évident que si tu es dans le bon.. ca va être excellent !

parc que bon.. voir "resist" apparaître en gros au dessus de la tête du monstre c'est vraiment bof.. préfère voir le monstre éviter le sort ou le coup

on va dire que ca donne plus de vie

Citation :
seul "point négatif" le manque d'expression des visages des personnes sur le 1er screen "Block Party!" et sur la majorité des autres ...
oui c'est dommage mais bon.. d'un autre coté c'est +- pareil sur les autre jeu ^^

en tous cas.. satané Kobold qui évite le sort ! il fera pas de même avec ma hache ! moi je vous le dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés