[Chroniques] Interview du HC de PHO

Répondre
Partager Rechercher
Après des mois d'absence, les Chroniques reviennent. Mais cette fois-ci avec un petit quelque chose en plus. Un je ne sais quoi, qui les rend différentes.

Oui chers lecteurs, vous l'aurez compris (peut-être pas après tous ^^), la Chronique de ce mois a été rédigée par votre dévouée Silvermoon, nouvelle rédactrice de la section Hyperiums.

Nous avons reçu dans nos studios le HC de PHO. La réputation des joueurs PHO n'étant plus à faire (oui tout le monde sait que c'est de grands malades ^^), vous nous excuserez tous écart de langage.

L'interview

Bonne Lecture!
__________________
En tant qu'amie, mon devoir est de te ramener a la raison. Si je n'y arrive pas, je devrais donc te proteger dans ta folie.

http://talnyr.free.fr/Silvermoon2.jpg


Red face
mouais ......aarrgggg.....mais nan, je voulais dire OOUUUIIIII
comment elle se la joue avec ses dessins et son nouveau statut de reporter


/me esquive la pluie de poutre





je sais pas si ils sont vraiment differents, j'ai pas lu les precedents , mais bon ça vaut la peine de le lire


merci silver et altarec pour leur travail
Smile
t'es pas la seule à avoir une poutre et qqch me dit que Altarec traîne dans les parages

C'est un ancien, il est là depuis bcp plus longtemps que moi ^^

alors je vais faire attention à ce que je dis il doit connaître des bonnes planques pour mieux poutrer


vivement le prochain article
Effectivement. Ici je suis sûr mon terrain, et j'ai en plus tous les pouvoirs de modo de JOL, allant du Prisme Lunaire au bannissement en passant par le Saint Cadenas.

Mais restons tout de même un minimum sérieux sur ce sujet et évitons de faire trop de hors-sujet. Merci.
Citation :
Publié par Silvermoon
@Mellon: Ba j'avais prévu une interview du président de GoD, et de Sage. mais il semblerait qu'ils m'aiment pas du tout ^^.
a bon c'est dommage ca -_-
ba sinan y a d'autres alliances hein?! ^^

les alliances actives du moment coté diplo et guerre, Olymp et H2O par exemple, n'ont jamais été interviewez (<== ca s'ecrit comme ca??? )
et ca serait pas mal interessant je pense, car ils ont surement des choses a dire
En effet ça serait intéressant. Pour olymp ça risque pas d'être trop dur. Pour H2O il faut que je vois avec leur président (des que je saurais c'est qui ^^).

Mais en faite j'aurais voulu avoir l'avis des alliances "qui sont pas du bon cote de la force" ^^
lol si tu fais tu connais toujours apo qui doit etre pas mal au courant

y a moi, aussi mais bon je dirai rien pcq j'ai pas grand chose à dire j'y suis allé 1 jour et j'ai rebroussé chemin


/me chuchote : le prez c'est -lkt-




(si ils t'aiment pas et que tu as besoin de qqun je suis là )
Citation :
Publié par Silvermoon
Pour olymp ça risque pas d'être trop dur.
Mais en faite j'aurais voulu avoir l'avis des alliances "qui sont pas du bon cote de la force" ^^
je comprends pas trop ^^
Moira parle tres bien "la france" et je pense pas qu'elle te deteste elle aussi, si ????
et qu'entend tu par le bon coté de la force ? H2O c'est des vilains tlm le sais
@Mellon : oui justement. je n'aurais pas de problème a avoir une interview avec Moira. Et de plus je l'aime bien, alors c'est pas le soucis.
H2O je les considère pas vraiment comme des vilainz ils sont venus (du moins quelques un) défendre PHO, lors de la menace de strike de GOD.

Par "du mauvais cote de la force", j'entends tous les ennemis directs ou indirects de PHO et de ses allies.
Un reporteur n'a pas d'ennemi
si tu y vas en temps que PHO c'est sur que leur réponses ne seront pas les même

donc avec de l' objectivité tu pourra interviewer tlm
Effectivement, nous sommes censés conserver un point de vue neutre dans les interviews.

Mais je pense que ce que Silver voulait dire par là, c'est que pour le moment, les Chroniques n'ont recueilli que le point de vue d'un des "camps", et qu'il serait bon de recueillir à présent d'autres points de vue.
oauis elle ne voulait pas dire qu'il y avait des méchants et des gentils, et que pho sont les gentils dans tous les cas


elle cherche juste les moyens de faire une interview avec toute l'objectivité requise





/me hides
Arf, en effet je me suis mal exprimée. Merci pour cette précision alta.
Il va de soit, que quand je fais une interview, c'est pas la joueuse qui interview, mais belle et bien le reporter impartial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés