[Sondage de Novembre]Que pensez vous, du Tetras Master?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du Tetra Master ?
C'est génial, j'y joue tout les jours. 3 3,75%
C'est pas mal, mais sans plus. 6 7,50%
Je n'y joue pas. 36 45,00%
Payer pour jouer aux cartes ? Je le fait gratis avec mémé ! 33 41,25%
Sans Avis. 2 2,50%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quelques heures d'avance, certes, mais il est là !
Passez un agréable moment en notre compagnie .

Pas besoin de décrire plus le sondage, le titre est assez explicite, mais par contre, je vous demande de dire ce que vous avez répondu et, pourquoi tel choix
tetramaster c'est du vol, encore un trip carte magic online

c'est pour etre encore plus nolife, au lieu de jouer au carte avec tes potes, ben tu joue online
Encore si c'était dispo pendant les maintenances j’y jouerais… mais généralement ça ne l’est pas…

Et puis payer pour un jeu de carte … mouai bof préfère encore jouer au solitaire de WinFu…
Je trouve ça sympa, ms dommage que ce soit payant
ça change après plus de 10h d'xp sur ffxi ^^
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
perso, j'y joue pas, mais je pense que j'y jouerais si c'était partie intégrante de FF11, un peu comme dans FF8 et 9; un mini jeu sympa qui change de l'xp tout en restant ig pour parler avec ses amis, etc. ^^
Citation :
Publié par schlaouich
STOP HS!
On est sur un fofo FFXI, pas Tetra Master. je suis pour la cloture de ce post!

Sont trop laxistes les modos ici , faut fermer les threads HS , pas les ouvrir
( attention , ce message est un message humouristique .
Pour toute interprétation différente , le posteur de ce message ne pourra pas être tenue pour responsable )
Citation :
Publié par schlaouich
STOP HS!
On est sur un fofo FFXI, pas Tetra Master. je suis pour la cloture de ce post!
/nod
Tetra Master n'a aucunes rapports direct avec FFXI, de plus il y aura très certainement une majorité de "ne joue pas / payer pour jouer blabla."


Edit : pour éviter le H.S. ( ), je n'y joue pas quand à savoir pourquoi, c'est parce qu'à côté il y a un jeu tel que FFXI.
J'aime bien, mais pas assez de joueurs malheureusement. De plus je trouve qu'ils auraient mieux fait de l'integrer à ff11, on aurai pu defié d'autre joueurs, etc.....ca aurait fait passé le temps lors des seek PT ^^;
J'suis d'accord avec atchoumm, quand il y'a FFXI a coté,faut trouver le tps a consacrer au jeu de carte,en plus c'est payant,résultat,j'y ai jamais joué,même si je doute pas que ça doive être un bon jeu
J' y joue pas, je prefere depenser pour acheter un mule qui me servira IG au moins. Apres, n' ayant jamais approché le jeu j' aimerai savoir si on a quelque chose a y gagner? Genre item special pour son perso, vu d' ici ça fait plus "gadget commercial" histoire pour SE de rajouter un logo plus ou moins connu sur la boite.
Je n'y joue pas, je prefere encore me prendre une mule, c'est le meme prix
Sinon si je veux vraiment y jouer, je branche ma Psone et je met FFIX
J'ai adoré le tetra master de FFIX alors je pense que celui de FFXI meme si je n'y joue pas doit etre fort sympatique
Citation :
J'ai adoré le tetra master de FFIX alors je pense que celui de FFXI meme si je n'y joue pas doit etre fort sympatique
Correct !

Citation :
Sinon si je veux vraiment y jouer, je branche ma Psone et je met FFIX
J'ai aussi FFIX, mais seulement les trois derniers cds. Ne jamais prêter ses cds... C'est mon mantra...

Citation :
Apres, n' ayant jamais approché le jeu j' aimerai savoir si on a quelque chose a y gagner?
Non, pas que je sache. Moi j'y gagne le plaisir de pouvoir y rejouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés