Halloween Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
clair je veux la garder moi la citrouille

je me suis galéré à la récupérer avec mes 4 persos, par contre le roi passait d'une région à l'autre (genre fr4 puis fr12...) plusieurs fois, ce qui fait que j'ai souvent été obligé de squatter toutes les régions de l'arche!!

M'enfin bon, c'était si marrant à part ces BOULETS qui s'amusaient à insulter le npc (super utile hein?) tout en se croyant drôle....Tsss pitoyable...
__________________
http://www.gwshop.net/cache/sign/49035b4e1ed138a46d47736fa8721dd0.jpg
C'est clair, je compte plus les nombres de fois où j'ai vu des "roi dément, montre-nous ta b...", ou alors des "espèce de sale enc..."

Franchement pitoyables, on se demande parfois quel âge ont vraiment les joueurs, mentalement parlant
Encore une fois merci a Anet pour ce superbe Halloween... Il y a pas mal de jeux payants qui pourrait en prendre de la graine...

En ce qui concerne les insultes au PNJ, heureusement que la bêtise n'est pas en fonction de l'age... sinon il faudrait interdire Guild Wars aux mineurs...
C'est sans méchanceté par rapport aux plus jeunes, mais insulter un PNJ, qui en plus n'apporte que des bonus, ça reflète un age mental plutôt bas...

Encore Merci Anet ! Je vais vraiment l'acheter votre extension !
Effectivement, j'ai fait pas mal de mmorpgs, et celui ci a été impressionant sur cet event, espérons qu'a Noël nous auront des cadeaux par milliers, et n'oublie pas mes petits souliers..

A noter que via ce cadeau on peut en déduire ce qui va arriver, des habits et coiffures completement roleplay... Des déguisements, raah je veux cette extension !
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'en ais 4 de trop en stock mais malheureusement elles sont personnalisées des qu'on les reçoit.

Désolay.
Je te hais toi.

Mais je le sais déjà pas mal de personne on ce fichue casque en plus de 5 exemplaires. Mais bon il est normal que Arena.net l'ai rendu non échangeable, je vois déjà ça déjà d'ici "vend casque citrouille 900 platines."
Disons qu'ils auraient du faire durer l'event sur plusieurs jours pour les gens qui ont une "vie sociale".
Perso j'en ai 12 et j'en voulais 13 pour faire le super chiffre qui tue
C'est vrai que pour ceux qui comme moi travailler le lundi c'est vraiment pas super sympa. Guild Wars un jeu pour les no-lifes?

Enfin bon dommage, j'espère quand même qu'ils se rendent compte que le prochaine fois il faut faire ça un week-end et pas un jour ne semaine ou tout le monde travaille.
Le problème étant que c'est un peu dur de changer la date d'halloween, c'est pour ca qu'un prolongement aurait été bien
Ne désespere cependant pas, puisque les décors y sont, et qu'à toutes ses apparitions même la derniere le roi a dit qu'il reviendrait...

Ptet un event pour remettre l'arche version normale, avec a la clé des citrouilles pr les retardataires...
De quoi te rassurer, j'espère

- Il n'est pas sur que l'on puisse conserver les citrouilles au "retour à la normal du jeu"

- Beaucoup de gens n'en n'ont pas

- mon inventaire (stock et perso) qui était à la limite de l'explosion, se retrouve encore plus étriqué

- passer le premier jour, je m'en sert déjà plus et je l'ai rangé au fin fond d'un sac
Citation :
Publié par Cathe
De quoi te rassurer, j'espère

- Il n'est pas sur que l'on puisse conserver les citrouilles au "retour à la normal du jeu"

Oui j'ai déjà lus ça sur pas mal de forum, et il semble que ce n'est pas une rumeur, mais même, je veux ma tête citrouille.
Citation :
Publié par Cathe
De quoi te rassurer, j'espère

- Il n'est pas sur que l'on puisse conserver les citrouilles au "retour à la normal du jeu"
Euh Chris Gaile, in game, a dit que si ca se conserverait ainsi que tous les objets d'halloween, donc c'est officiel que ca reste
Chutte faut pas dire ça, sinon tu vas pas remonter le moral de la petite fille au yoyo du dessus . (désolé Kastïelle ton avatar me fais trop penser à la petite fille au yoyo)

Sinon il faut prévoir une sacré inflation pour les breuvage de sorcière and co dans les mois à venir.

Ttel le liquide légèrement alcoolisé je vois bien dans quelques années. "vends caisse de 6 breuvage de sorcière millésimé 2005. "
Citation :
Je te hais toi.
+1

Ça fait super plaisir d'être obligé de partir quelques jours, juste après avoir goûté à une presque nuit blanche sur les "prémices" de l'event.. Pendant son absence on a bien le temps de s'imaginer plein de choses, et quand on revient, non seulement on ne peut pas se rattraper, mais tout le monde l'affiche ... Qu'importe que ça dure un week-end pour Noël, moi je ne serais pas là du tout ... J'espère être là pour la nouvelle année quand même, mais c'est le genre de truc qui fout un peu les boules... Ze veux mon chapeau Papa Noël !!
Citation :
Publié par YoruHime
+1

Ça fait super plaisir d'être obligé de partir quelques jours, juste après avoir goûté à une presque nuit blanche sur les "prémices" de l'event.. Pendant son absence on a bien le temps de s'imaginer plein de choses, et quand on revient, non seulement on ne peut pas se rattraper, mais tout le monde l'affiche ... Qu'importe que ça dure un week-end pour Noël, moi je ne serais pas là du tout ... J'espère être là pour la nouvelle année quand même, mais c'est le genre de truc qui fout un peu les boules... Ze veux mon chapeau Papa Noël !!
*Soudains une idée*

Tu n'as qu'à demander à un ami irl qui a guild wars d'être présent pour l'events prochains(Noël) dont tu pourras lui prêter ton compte..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés