Pourquoi venir sur Irth Online?

Répondre
Partager Rechercher
Une petite fusion des deux post de Irth ?

Sinon oui, ce qui m'a fait supprimer Irth, c'est : à la sortie du village de l'herbe à l'infini et ... rien, mais bon apparemment il sont entré dans une nouvelle phase de test et ont implanté de nouvelle texture étouétou, donc re-testons
Message supprimé par son auteur.
Impossible de recevoir sa clé
Je cherche depuis longtemps un jeu qui propose autre chose que de simplement PvP et surtout un monde vivant donc vos descriptions m'interressent.
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai essayé ce matin, le lag est terrible, ya un moyen d'éviter ça ? Ensuite tous les PNJ sont des squelettes c'est normal docteur? Enfin je comprends pas grand chose
Je sais pas si vous parlez de Darkfall ou de Irth, mais pour moi je parle bien de Irth, je l'ai retesté, je crois bien qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, j'ai pas croisé de monstre que des skelettes pnj, bon je re-desinstalle
Bon pour l'instant a patch je vais re-testé pour voir si ça a changer.

PS: Vous êtes bien sur le serveur live ? O_o
bon ça fait deux fois que je m'inscrit pour Irth Online, et j'ai toujours rien. peut-etre que je me plante de liens, quelqu'un pourrait le mettre en raccourcit ? merci
A titre indicatif, le sujet à été divisé pour en extraire les messages dédiés à Darkfall Online. Ces derniers sont disponibles dans ce sujet.


J'en profite pour signaler que le bêta-test d'Irth Online a pris fin hier. La version commerciale est donc lancée. Le détail de l'offre de lancement est disponible dans cette nouvelle publiée sur le portail JOL.
J'ai testé le jeu il y a trois mois et j'y ai rejoué pendant une semaine la semaine passée.

En général désolé mais je ne vais pas m'y abonner (pas maintenant en tout cas).

Ils ont plein de bons plans et de bonnes idées mais comme on a écrit précédemment c'est pas très professionnel. Un jeu gratuit pourrait passer mais il y a trop de cotés négatifs. Encore que les gouts et les couleurs... ce que je considère comme négatif pourrait passer positif pour d'autres personnes et inversément. Une petit résumé :

Positif :
- la carte est immense. Les explorateur peuvent prendre leur pied.
- superbe crafting. On est loin du hack and slash et on peut créer entièrement un perso artisant et le faire évoluer dans le monde (le monde évolue d'après l'artisanat d'ailleurs mais j'ai pas pu voir ou tester).
- les compétences et l'apprentissage.
- la possibilité de dresser des animaux.
- l'interface. Dur dur au début mais on s'y habitue vite.
- les missions. Si on s'ennuie on peut demander des missions a volonté aux pnjs (mais j'ai pas été très loin donc peut etre pas après un certain niveau).

Negatif :
- le son. Quand on se promène dans les bois ou dans les champs on entend un fichier son hideux qui se répète à l'infini (durée du fichier +- 10 secondes). J'ai joué sans les bruits d'ambiance.
- les déplacements beaucoup trop saccadés. Idem pour les combats. Après des jeux comme Ryzom, Wow ou GW je suis désolé mais si je dois forcer avec ma souris ou mon clavier sans arrêt pour déplacer mon perso j'abandonne.
- la carte est vaste mais désepérément vide (ou alors je suis pas allé dans les bons coins). Il y a des arbres, des champs et ... des arbres. Avec de temps en temps un petit pont ou un village. Je n'ai trouvé nulle part trace des plages ou marais vu dans les screenshots. D'ailleurs les screenshots vus au début de cet article ne sont en rien représentatifs de ce qu'on voit dans le jeu.

Bref je pense que oui ce jeu pourrait survivre mais ils ont besoin d'un sérieux coup de mise a neuf au niveau graphisme. On a l'impression de jouer à un jeu de 1999.
J'irais bien y faire un tour sur Irth... Mais bon tout le monde a l'air de dire que c'est pas top, sur IGN vault aussi :/
Sur le forum de Irth certains ont l'air de dire qu'il est bien (normal vous me direz).

Je metrais pas 8 jours à telecharger le client je me laisserais tenter
Si j'ai bien compris sur leur forum, Irth sera gratuit jusqu'au 1er Janvier 2006, ceci aidant les développeurs à peaufiner encore le jeu. Du moins pour ceux qui s'abonnent avant le 15 Novembre, pour les autres je ne sais pas.

voir ici :

http://www.irthonline.com/forums/ind...showtopic=8099

Perso je change de matos info (je suis en pleine galère de disque dur en panne) et je m'y mets la communauté a l'air très très sympa, alors si il y a des bugs ça me genera pas beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés