Message de M.Jacobs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mark Jacobs

Folks,

First, glad to see that this site is back and fully (?) operational, it would have been sad to see you go. Second, you guys might want to go to our main Warhammer site, there's a tasty tidbit there.

As to the update, it's still in the works. We had some of the fine people from GW here last week and much joy-joy feelings resulted. We've sent part 1 of a big (well, Ogre-sized actually) to them and assuming we don't cause GW to suffer any downtime (due to hernias resulting from picking up the material), I'll have a lot more to say after they have a chance to officially review and comment the material.

What I can tell you now is that as of this writing we are still right on track overall and actually a bit ahead of our projections in certain areas.

Mark
En attendant une traduction complète :

Donc en gros, Mark est content de voir que le forum est de nouveau accessible, et il dit à ceux qui se rendraient sur le site officiel qu'une surprise les y attend.


Il indique également que la mise à jour d'octobre est toujours en travaux, qu'ils ont rencontrés pas mal de monde de GW la semaine dernière et qu'ils étaient satisfait du résultat. ils leur ont d'ailleurs transmis une première ébauche du travail et leurs ont assurés qu'ils ne leur imputeraient aucun retard dut au travail de sélection.
Il aura beaucoup plus à dire une fois que GW aura validé le travail en cours.

Il ajoute qu'il peut affirmer qu'à l'heure actuelle le planning est respecté et qu'ils sont même en avance dans certains secteurs.

la surprise sur le site officiel n'est visiblement pas encore là puisque l'on a toujours un gros W.A.R is coming sans autre explication, sinon l'on apprend pas grand chose si ce n'est que ça avance et que GW contrôle vraiment le projet.
NE DITES PLUS WOL MAIS W.A.R !!!!! ça fait plus vendeur c'est vrai

Citation :
Publié par Mark Jacobs
Folks,

A few things, as to W.A.R.:

1) It is an acronym.

2) You won't have to wait months to know what it stands for, that would be cruel and silly.

3) Once the title is revealed, it will seem more important, I wouldn't waste your guys time.

4) Much more coming very soon. We've just gotten some approvals back from GW (on material they saw when they were here) and we're looking quite good.

I appreciate your patience I can promise you (and I don't say that often) that you'll be a bit surprised at where Mythic and WAR is right now. And with that in mind and since you guys seem to want some more info (can't imagine why??? http://warhammeronlineforum.com/icon_smile_big.gif), I'll tell you this much:

1) We just passed our first playable milestone with the game and as of last week, I was able to log into the game as one of the races.

2) While we still have more to add to the game's terrain system and to the character animation system, thanks to the WAR programming team, what I already saw would establish WAR at the front of the pack of MMORPGs.

3) The art team is creating fantastic versions/visions of the Warhammer material from everything from concept art to in-game visualizations.

3) The content team is busy creating tons of rather interesting and amusing things for players to participate in.

4) The design team is creating game systems that not only are true to the WH IP but challenging, engaging and most importantly of all, fun for the players.

5) And yours truly is happily torturing Halflings.

Mark

P.S. All of the above is true than the torturing Halflings. Every since F.E.T.I.S.H (Folks for the Ethical Treatment of Insane Short Humanoids) can around, I'm not allowed to torture Halflings any more. Bah...

P.S.S. I had actually planned on posting a bit more than my original post here today but the banshee's call of a migraine drove me out of the office. However, since I didn't and I'm feeling much better now, I'd thought I'd share a bit more info.
Edited by - Mark Jacobs on 27/10/2005 01:51:36 AM
Donc en gros en attendant une traduction plus précise :

A propos de W.A.R

1) c'est un acronyme

2) vous n'allez pas devoir attendre des mois avant de savoir ce que celà signifie, ce serait cruel et idiot.

3) une fois ce titre révélé, celà vous semblera certainement suffisament important pour justifier cette attente.

4) Nous pourrons donner beaucoup plus d'informations trés bientôt, nous attendons juste la validation des éléments par GW.

J'apprécie votre patience et ce que je peux vous promettre ( et je ne dis pas celà souvent ) c'est que vous serez surpris par l'avancement de Mythic et W.A.R en ce moment.
Avec partir de là et parceque vous êtes des gens qui aimez avoir plus d'infos ( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ?? ), je vous dirais ceci :

1) Nous avons mis en ligne notre première zone du jeu, la semaine dernière j'ai pu me connecter avec l'une des races proposées par le jeu.

2) Tandis que nous avons toujours plus de contenu ajouté aux terrains et à l'animation des personnages grace à l'équipe de programmation de W.A.R, ce que j'en ai vu celà positionnerait W.A.R en tête des mmorpgs.

3) l'équipe artisitique a créé une fantastique version / vision des éléments de warhammer depuis les dessins conceptuels jusqu'aux visuels du jeu.

3) l'équipe chargée du contenu est occupée à créé des tonnes de choses intéréssantes et amusantes auxquelles les joueurs pourront participer.

4) l'équipe de conception a créé un système de jeu qui en plus de respecter l'IP ( Intelectual Propriety ) de warhammer s'avère être un véritable défi, immerssif et plus important que tout, amusant pour les joueurs.

5) Vous serez en mesure de torturer joyeusement des halflings.

Ps : Tout ce qui est ci-dessus est vrai sauf ce qui touche à la torture des halflings. Depuis que le F.E.T.I.S.H (Folks for the Ethical Treatment of Insane Short Humanoids) est dans le coin je n'ai plus le droit de torturer de halfling.


Pss : J'avais prévu de poster un peu plus de précision mais une migraine m'a forcé à remettre ça. J'ajouterai quelques petites choses lorsque j'irai mieux.


Citation :
Publié par Calderen
la surprise ça serait pas que l'on est passé de W.O.L à W.A.R?
Féléicitation tu as trouvé la première énigme de W.A.R, reste plus qu'à savoir ce que ça veut dire.
La news est publiée sur le site de la section

Citation :
Les problèmes rencontrés par le forum warhammeronlineforum.com semblent être résolus et, à cette occasion, M.Jacobs y va de son petit message.

On apprend que le package est toujours en cours de validation chez Games Workshop et que nous serons informé dès cette validation effective.
De plus, comme vous l'avez sans doute constaté, le site officiel titre "W.A.R. is coming !" et les débats vont bon train pour deviner la signification de cet acronyme.
Je place ce fil en tant que commentaire de la nouvelle afin que vous puissiez débattre des possibilités de traduction des initiales W.A.R.
J y vais de mes idées idiotes :

W.A.R. -> War Among Realms
W.A.R. -> We Are Roxxors
W.A.R. -> Was Archaon Right ?
W.A.R. -> War At Reikland
W.A.R. -> WAAAAGH Arrives Rapidly
W.A.R. -> Where Are Repurgators ?

Bon ok, aucune idée pour le moment.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
J y vais de mes idées idiotes :

W.A.R. -> War Among Realms
W.A.R. -> We Are Roxxors
W.A.R. -> Was Archaon Right ?
W.A.R. -> War At Reikland
W.A.R. -> WAAAAGH Arrives Rapidly
W.A.R. -> Where Are Repurgators ?

Bon ok, aucune idée pour le moment.
Warhammer Advanced Reaper ?
Plus sérieusement,

W.A.R. -> Warring Alliances R..........

Je vois bien un truc du genre, sans parvenir a trouver le "R".

Ou bien : Warring Alliances RvR tout simplement.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Plus sérieusement,

W.A.R. -> Warring Alliances R..........

Je vois bien un truc du genre, sans parvenir a trouver le "R".

Ou bien : Warring Alliances RvR tout simplement.
je pense que le W est la pour Warhammer, pas pour autre chose, c'est donc pour moi le A et le R qui bloque. Le A, Alliance c'est pas mal, donc a voir un R en rapport

Warhammer Alliance Rpg.
'' '' Revolution
" " Robert

{Edit} nouvelle idée : Warhammer Army of Realm
Citation :
Publié par Belfil De Kel
W.A.R. -> War Among Realms
C'est l'une des premières idées qui m'est venu excepté que W doit quand même faire référence à Warhammer.

En tout cas je trouve le nouveau nom (un peu) bourrin
A voir ce qui va ressortir de la communication officielle.
Citation :
Si le jeux est porté sur le JDR je trouve sans interet de mettre Army ou Realm dans le nom, a moins que ce soit tourné battle
Il y aura plusieurs royaumes dans le jeu, cela a été confirmé donc on s'orienterait en partie vers battle.
Le jeu devrait par contre s'inspirer du jdr pour les classes.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
J y vais de mes idées idiotes :


W.A.R. -> We Are Roxxors

W.A.R. -> WAAAAGH Arrives Rapidly

Bon ok, aucune idée pour le moment.
j'en rigole encore lol.

sinon moi je vois bien

Warhammer Ancient Realms

en plus ça permettrait de situer le BG du MMo "hors du temps" comme ils l'ont voulu.
Citation :
Publié par BriseFer
sinon moi je vois bien

Warhammer Ancient Realms

en plus ça permettrait de situer le BG du MMo "hors du temps" comme ils l'ont voulu.
J'y pensais aussi, mais cela pourrait aussi dire que le jeu se passe bien avant la période actuelle battle, genre avant la guerre de la barbe.

Et ceci :

Citation :
3) Once the title is revealed, it will seem more important, I wouldn't waste your guys time.
pourrait tendre à le confirmer, mais bon, qui vivra verra ^^
Citation :
Publié par Arckalypse
Il y aura plusieurs royaumes dans le jeu, cela a été confirmé donc on s'orienterait en partie vers battle.
Le jeu devrait par contre s'inspirer du jdr pour les classes.

Une sorte de Daoc version histoire plus complete, mouai
Mark Jacob a précisé, tu liras les anciennes news du site,
que le systeme de royaume ne sera pas a la daocienne,
et que le rvr sera également différents ^^

j'espère que ça te rassureras si daoc te plais, mais je t'incite à lire les premieres interviews de M.jacob.
Citation :
Publié par BriseFer
j'en rigole encore lol.

sinon moi je vois bien

Warhammer Ancient Realms

en plus ça permettrait de situer le BG du MMo "hors du temps" comme ils l'ont voulu.
Je crois que tu es proche.

W pour Warhammer , et connaissant bien Mythic , R pour Realms.

Donc a mon avis on ouvre les paris pour le A
Ancient ?
Antic ?
...
Un "Ancient" ou un "Antic" impliquerait un jeu basé sur les origines de Warhammer. Ce n'est pas du tout impossible compte tenu des diverses déclarations de Mythic.

Ils affirment vouloir faire plusieurs jeux basés sur la licence. Il disent que leur projet sera proche du "noyau" (core) de Warhammer. De plus, depuis le début, on a l'impression qu'ils cachent quelque chose, qu'ils attendent pour révéler un gros scoop...

Tout à fait possible donc, on verra bien.
Thumbs up
Peut être que la révélation de la signification de cet acronyme sonnera avec la publication des premières captures d'écran (quoi, je rêve ?), en tout cas, je n'ai aucune idée sur la question !

Marc Jacobs semble néanmoins très préoccupé par la communauté et ses attentes, sûrement une bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés