[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par x-HADES-x
Dites le moi si je me trompe hein mais les derniers post ç'est un concours de celui qui a le plus d'affinités avec les DEVs ou je me trompe ?
Non parceque si un DEVs vous l'a dit c'est cool maintenant venir tenter de faire baver les gens avec des "on a entendu en live" mais "on ne spoil pas alors qu'on a été spoiler nous même" ........... bref excusez moi mais ou vous crachez le morceau ou vous ne dites rien car je doute pas que vos guildes respectives ou une bonne partie sont déjà au courant.

PS @ Alvine au fait j'espère que les devs t'ont dis pour les percep , demain ç'est terminé le Oneshot
Bond + colere et c'est toujours du oneshoot de perco
Smile
Citation :
Publié par shaman-asakura
Bond + colere et c'est toujours du oneshoot de perco
D'abord Bond+Colère c'est 10pa....
ET puis Bond ec:1/15 Colère ec 1/2 j'appelle ça du suicide de Iop

[EDIT]Oups oui je sors d'un doux rêve ou la colère était à 5pa [/EDIT]
Citation :
Publié par shaman-asakura
Bond + colere et c'est toujours du oneshoot de perco
dis donc, il cognent fort les Iops chez toi, parce qu'après la mise à jour c'est 100pdv de plus par niveau pour le perco, alors des colères à plus de 2000 pdv...
La colère c'est EC 1/2, en placer une sur un perco à 6 PM qui fuit le combat c'est très dur, faire un jet très grand tout en gardant assez de PA pour le bond + colère relève à de l'exploit. Bref, c'est limite limite jouable sur un perco blessé ou d'une guilde moyen et bas lvl mais bon, faut le faire là encore.
Bond EC : 1/2 ne veut pas dire qu'elle est impossible a placer et sur certaine map on atterit en face du perso, suffit juste d'avoir de l'ini et de la chance d'eca et le perco est mort.Mais bon je pence qu'avec les résistances sa devrait allez.
d'après toi tous les iop ont 12 PA et 600 en force (ce qui permet de faire entre 700 et 2100 dégats)... et jouent les premiers... tant qu'à faire...

les guildes de niveau supérieur à 20 sont au moins 10 fois plus nombreuses que de tels iops...
clairement oui quelques iops pourrons one-shooter une partie des percepteurs de guilde de bas niveau sur certaines cartes ou les persos ne commencent pas très loin... mais c'est pas étonnant qu'un niveau 100 + puisse donner du fil a retordre à des guildes de niveau inférieur à 10...
Oui car je trouve que la force boost bcp l'ini (mon eca lvl 37 a plus d'ini que mon eni lvl 59) de plus on peut imaginer que le iop fasse une colere et puis que le reste de la team le fini.Mais bon je dit pas que cette MAJ sur le percepteur sert a rien au contraire ^^ mais bon sa renforce pas énormement les percos
Citation :
Publié par eoghammer
d'après toi tous les iop ont 12 PA et 600 en force (ce qui permet de faire entre 700 et 2100 dégats)... et jouent les premiers... tant qu'à faire...

les guildes de niveau supérieur à 20 sont au moins 10 fois plus nombreuses que de tels iops...
clairement oui quelques iops pourrons one-shooter une partie des percepteurs de guilde de bas niveau sur certaines cartes ou les persos ne commencent pas très loin... mais c'est pas étonnant qu'un niveau 100 + puisse donner du fil a retordre à des guildes de niveau inférieur à 10...
1d200+200 la colere , avec 600 en force :

201*7 à 400*7 soit du 1407 à 2800

De rien
N'oubliez pas que les percos ne gagnent pas que de la vie, mais aussi des résistances...

alors le oneshot.... faut pas faire un EC (à 1/2 quand même), faut faire les dégâts max, et une fois enlevé la résistance on est même pas sur que ça suffise... (et encore, je passe sur le risque d'EC sur bond)

Ah oui, autre chose... 600 en force et 12 PAs, y'en a beaucoup qui ont ça?

Petite note au passage:

Citation :
Publié par neko-sama
mon eca lvl 37 a plus d'ini que mon eni lvl 59
Sachant que pour l'ini, 2 points d'intell = 3 points de force, tu l'as monté comment ton eni? 100% vita?
Citation :
Publié par kambly
Petite note au passage:

Sachant que pour l'ini, 2 points d'intell = 3 points de force, tu l'as monté comment ton eni? 100% vita?
Je confirme souvent je joue en compagnie de féca monter intel avec le niveau inférieur où égale à mon lv est il commence toujours en 1er donc je pige pas trop ton eni la ?
Citation :
Publié par Cafe-soluble
1d200+200 la colere , avec 600 en force :

201*7 à 400*7 soit du 1407 à 2800

De rien
oups oublié de regarder le niveau 5... qui ne change pas grand chose faut 500 en force allié à 12 PA c'est à dire que sur les 10 emplacements ( hors dofus) 5 donnent des PA et peu de force et les autres donnent les 200 - 250 en force nécessaire à atteindre 500 ( en ayant 250 à 300 en force naturelle) c'est un peu plus commun mais ca laisse le colère à 2000 dommage peu probable (quelques chances sur 200 avec une chance sur 2 de ne pas lancer la colère)

on passe d'un système de nombreux persos pouvaient les one - shooter à 50% voir plus à un système ou quelques rares iop peuvent tenter de le faire et ne le réussir qu'une ou 2 fois tous les 200 combats...
et il est vrai qu'avec les résistance il suffit que pour un perco niveau 20 elles atteignent 10 - 15 % pour réduire presque à néant les espoirs de one-shot...
Huhuhuhu !

Salut les gens on parle de Morquendi dans le coin ? suffit de demander, je joue encore et toujours ^^ (plus sous ce pseudo et plus sous le même compte)

Je vous le jure, je l'ai vue cette baleine ...... bon, je retourne sur ma fontaine !

Cras des bois toujours la !

bon bah c'est pas moi la surprise ^^

a bientôt dans le jeu

/w Mizuiro

pour les nostalgiques :

http://samboussek.free.fr/dofus/morquendi/

hmmmm..... j'ai honte -_-
Citation :
Publié par Neko-Sama
Oui car je trouve que la force boost bcp l'ini (mon eca lvl 37 a plus d'ini que mon eni lvl 59) [...]
Un peu logique si t'as boosté ton eni en + dommage et/ou full vita -_-
Citation :
Publié par Neko-Sama
mais bon sa renforce pas énormement les percos
Portenawak XD

tu dis toi meme que maintenant pour tuer un perco, va falloir etre un iop level 100+ avec 12 PA et avoir la chance de ne pas faire d'EC...

Allez, en comptant trèèèèèès large, on va dire que 20 personnages repondent à ces critères...

C'est quand même nettement moins qu'avant la maj (aurveoir les sacrieurs, eca tor, feca...etc... qui pouvaient aussi one shoter et qui pourront plus rien faire now...)

Donc, si le perco est vachement renforcé, faut être honnête.
15h33 ....

Toujours pas l'ombre de cette maj.. Le public commence a s'affolé et a lancé ses affaire sur leur pc criant : " ON VEUT LES DEVS!!!ON VEUT LES DEVS!!! ENFIN LES DEVS ON S'EN FOU ON VEUT LA MAJ!!! MAIS POUR QUI Y'aI LA MAJ FAUT LES DEVS ALORS ON VEUT LES DEUX!!!!"

Pitié je commence a m'inpatienté j'ai les yeux qui commence a toucher le sol et je vais bientot me noyé dans ma flaque de bave...


Cette maj faut l'attendre combien de temps encore ><
Citation :
Publié par EoghammerVA, forum officiel anglais
I was told that the timing will be nearly the same as the 20th from 16 h to 18 h
Allez, c'est dans pas longtemps...

ou pas
Citation :
" ON VEUT LES DEVS!!!ON VEUT LES DEVS!!! ENFIN LES DEVS ON S'EN FOU ON VEUT LA MAJ!!! MAIS POUR QUI Y'aI LA MAJ FAUT LES DEVS ALORS ON VEUT LES DEUX!!!!"
MDRRRRR, elle m'a vraiment fait marrer celle la



enfin patience ca va finir par venir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés