Event de fin de béta.

 
Partager Rechercher
En tout cas, sur l'ensemble des screens de Mr Melon, quel pouvoir retrouvons-nous chez tous les super super héros développeur ?.........


..... STAMINA !! (et après ils osent dire que ce n'est pas un pouvoir "obligatoire")
Je confirme que c est pas obligatoire, ils ont également un regen endu a 100%... c'est juste un confort pour pas utiliser leur pouvoir de gros cheater...

Me dites pas qu'ils ont utilisé ce type de personnage pour leurs équilibrage....
Event plutot sympa, si on enleve le lag MONSTRUEUX (c'etait comme une 20aine de raid hamidon en mm temp sur le serveur, immonde), des longbow partout, des portal rularu qui spawnait egalement des pets illu (spectral terror, decoy, phantasm), et des heros qui passaient sur chaque instance de mercy island (16 en tout), avec mise en place d'un channel pour reperer les heros bien pratique ^^

QQ screns de Mercy 8 et 11
Un portal Rulaaru
Statesman qui a du oublier un toggle, il a duré 20 seconde a tt casser ^^
Agent Simpson, un heros bien coriace scrapper spine
Miss Liberty qui lost conection en plein combat ^^
Encore Miss Lib (une des seule qu'on a pas reussi a tuer)
Le Back Ally Brawler
Manticore
Tjs Manticore, qui appelle une armée de longbow a la rescousse
Carrément pas égal :

Statesman 31 pouvoirs
Manticore : 31 Pouvoirs
Synapse : petit joueur avec 27 pouvoirs.


Y'a pas à dire, y'en a qui voulaient se défouler sur les gens qui ont gueulé au scandale... On voit bien que ce sont des persos boostés au delà des règles du jeu...

C'est combien la peine pour triche ? Je vais les dénoncer.
Citation :
Publié par Stéphanof
Carrément pas égal :

Statesman 31 pouvoirs
Manticore : 31 Pouvoirs
Synapse : petit joueur avec 27 pouvoirs.


Y'a pas à dire, y'en a qui voulaient se défouler sur les gens qui ont gueulé au scandale... On voit bien que ce sont des persos boostés au delà des règles du jeu...

C'est combien la peine pour triche ? Je vais les dénoncer.
honnetement, que les personnages mythique du jeu soit superieur au personnage lambda, je trouve ca normal
dans un MMO il est necessaire que certains personnages (normalement des pnj/mob) excede le LVL maxi des joueurs, sinon, ca virerai a la boucherie

donc les devs on des privileges qui leur permettent d utiliser ce type de personnage pour des events destiné a VOUS donner un plaisir de jeu, je trouve ca sympa personnelement
qu on les accuse d avoir voulu se defouler sur les raleurs... c est navrant

bien sur que c est pas equilibré, c etait pas le but de l event
le but c etait le fun( la meute de petit vilain teigneux chassant des legendes du jeu ), ceux qui comprennent pas ca on a mon avis pas grand chose a faire sur COH/COV

point de vue personnel n engageant que moi
Citation :
Publié par cpt flem
Melon, sur un de tes screenshot, Statesman a des pouvoirs appelés Statesman?,pouvoirs qui lui sont spécifiques?
il est dit dans le background de Statesman qu'il a bu à la "fontaine des Dieux" et qu'il a ainsi acquis ses pouvoirs en se faisant l'incarnation de Zeus. Donc ce n'est pas anormal qu'il ait quelques pouvoirs basés sur la foudre...
Considère cela comme une epic powerpool réservée qu'à lui

je trouve également normal que des héros "épiques" aient plus de pouvoirs que le commun des mortels...oups pardon, que le commun des héros.
Ils sont censés être des exemples pour les héros "classiques" et donc pas se faire One-Shot par un stalker level 10
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés