Event de fin de béta.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stevo77
y va duré combien de temps l'event?
je sens bien que je vais me faire bezech: j'ai reçu mon invite ce matin et yé po internet avant ce WE
d'après ce qu'a dit Graou sur le chan fr hier soir, cela va durer à peu près une heure
leger HS
Heu c'est a cause de la fin de beta que l'on ne peut plu accéder au serveur ??

j'ai toutes les training room en grisé..........dsl pour le HS
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Citation :
Publié par Mr Melon
d'après ce qu'a dit Graou sur le chan fr hier soir, cela va durer à peu près une heure
yé soui modi!!!
En plus je peux pas donner ma clé, je l'ai déjà mis sur mon compte NC

Arf, j'avais préparé un super perso avec plein de phrases choc: Ernest-Antoine Seillière! Capitalisator! avec plein de phrase choc du genre "votre usine viens de fermer!", "Vous êtes renvoyé et vous ne toucherez pas d'indemnités", "qui veux un contrat nouvel embauche?" ou "à l'attaque mes gueux"... Dommage. Si ça intéresse quelqu'un de tripper là dessus, faites vous plaïzz (j'aimerais juste récupérer mon idée dès que je pourrais jouer
Allez, bon jeux a tous
__________________
Noob éternel car trialeur psykotique

Asheron's Call : 15 jours
Anarchy Online : 14 jours (enfin plus, maintenant que c'est gratuit)
Auto Assault : 10 jours (beta) + 3 jours
A Tale In The Desert : 14 jours
City of Heroes/City of Vilain : 3*14 jours + 4*3 jours
Dark Age of Camelot : 14 jours
Everquest 2 : 15 jours
Guild War : 2 jours
Matrix Online : 10 jours (beta) + 3 jours
Ryzom : 3x14 jours
StarWars Galaxie : 5x14 jours + 10 jours

total: 276 jours
budjet: 0€
Citation :
Publié par Mr Melon
d'après ce qu'a dit Graou sur le chan fr hier soir, cela va durer à peu près une heure
C'est ce qui était prévu, oui, mais ça durera bien plus longtemps au final
Erinan/Midoh/Graou !
Le charge de communaute FR !!!

Vite ! Vite ! Attrappez le et ne le laissez pas sortir jusqu'a ce qu'il nous ait garanti l'arrivee du Global Chat sur les serveurs Euro pour la release de CoV
En plus, rien ne nous interdit de le torturer un peu avant de le relacher, Global Chat ou pas...
moi j'espere que positron sera la .... je veux le kidnapper (lui ou ces seide ^^) et le mettre dans une (tres) grande usine desafecté avec plein de recoin avec une clue buggé, impossible a trouver a moin d'avoir un coup de moule (a moin de rien du tout en fait y'a pas de clue ), avec pour seul aide celle d'un gm absent (/em Muhahahahaha)

voila ce que je veux lui faire subir !

ha ha ha je m'en rejoui d'avance
Pour accompagner le thermos de café vous me conseillez quoi? Gateau? Yahourt? Frites? Chips?

Si ca dure qu'une heure chui vert quand meme... j ai prévu de pas dormir de la nuit alors faut que ca en vaille la peinne
Poele + 1 sachet de gnocchi + 1 pot de creme fraiche + 6 knackys + 2 sachet de gruyere rapé....

Bon en meme temp faut mesurer 2m pour s enfiller ça (oui c est une portion pour une personne) arrosé d'1l5 d orangina....

Ma j ai pas envie de faire a manger ce soir... pas le temp .

(guete voire si un modo viendrait pas nous taper sur les doigts.... )
C'est malin ça, gâcher des gnocchi avec des knacky et (surtout) de l'orangina, je vais en avoir l'estomac retourné toute la nuit en y pensant, je ne pourrais pas participer à l'animation
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Bon ben l event a commencé...perso ca a déco et pour le moment impossible de log.
J ai pu apercevoir des héros rouge et blanc en groupe lvl 24.
Pas cooolll !
Deja l event de fin de beta j ai pas pu trop en profiter c etait a 2h du mat
__________________
Kulte2->AO, AC1&2, SWG, Eve, CoH(freedom), Pounky brouster->Shadowbane Damnation, Ptitchat->FF XI Gilga, Smoses->L][ Bartz, Penelope ->EQ2 Storms, WoW Nerz'hul ->Mortà Buzzcok Vyper Leroutier, Shiver-> GW,Verlaine Appolinaire->HG:L,Vicious->AOCStygia
Ouais génial l'event. Je me connecte pour l'occaz (j'ai quasiment pas joué à la beta à cause des bugs). Après 3 mn de jeu déconnexion du map server et impossible de reco. Enfin bon c'est qu'une beta comme on dit....
Ce qui s'est passé :
Des Agents Longbow ont fait leur apparition par des portails à travers tout Mercy Island, ils étaient de levels divers (j'ai vu des levels 1, 14, 28,...,50) et avait une vaste variété de pouvoirs (Energie mélée, Assault Rifle, Illusion,...).
En certains endroits, ils étaient également accompagnés de SuperHéros comme Positron, Manticore,...joués par les Devs des forums Beta localisés.
Les Agents, quelque soit leurs levels, étaient tapables (les levels étaient gérés comme pour une arène, donc auto-ex en fonction de celui qui tape) et tuables. Bien entendu ils réapparaissaient ensuite en un autre endroit de la carte.
Personnellement, je n'ai pas vu un seul SuperHéros mourir ou même voir sa barre de vie bouger.

Techniquement : pour ceux qui connaissent les raids Hamidon, le lag était identique...donc fallait baisser sa config graphique pour pouvoir jouer convenablement.
Toujours comme pour les raids Hamidon, des maps supplémentaires ont été créées car l'afflux de joueurs était trop important. Hélas les Devs n'étaient pas présents sur ces cartes en plus.

Gameplay: bin fallait taper en chaîne, mourir de temps en temps, puis revenir taper...et se réjouir quand on entrevoyait un SuperHéros (nom en orange, très dur à différencier des noms de morts).

Puis vers 21h, visiblement les serveurs ont lâché et impossible de se relogger...(pour moi en tout cas, ptet que des chanceux ont pu rester)

Quelques screens que j'ai fait quand l'event a commencé:

- Tub' et moi face à l'adversité ^^
http://img407.imageshack.us/img407/5...62017483gd.jpg
- un bô bordel (et encore y'avait pas beaucoup de monde à cet endroit)
http://img407.imageshack.us/img407/1...62019088um.jpg
- Positron (regardez bien, pile au milieu de l'écran)
http://img407.imageshack.us/img407/5...62027116vp.jpg
- Positron après avoir fait péter Atomic Bomb...et on voit également sa fiche qui trahit le fait que l'on ne puisse pas le tuer
http://img407.imageshack.us/img407/8...62028314sa.jpg
je me suis relog à minuit, à ma grande surprise les serveurs étaient encore up...j'ai loggé ma brute fire/fire 14 sur le serveur anglais, et quelle bonne
surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excusez la faible qualité graphique mais ça laaaaaaaaaaaaaaaaaag alors options tout au bas

http://img115.imageshack.us/img115/3...62358262xj.jpg
http://img115.imageshack.us/img115/1...70001150tn.jpg
http://img115.imageshack.us/img115/5...70001223gp.jpg
et pour finir: moi pris en sandwish (Hold par Synapse et OS par Statesman)
http://img115.imageshack.us/img115/4...70001300oj.jpg
2 persos 50 contre une chtite brute 14, et ils osent s'appeller des héros
Cela fut sympa.
Bon j'ai passé plus de temps à faire le trajet hôpital-combat que réellement combattre. Mais j'ai réussi à rencontrer pas mal de monde.
Cela a fini par une "émeute" improvisée sur une place.

Bref pas fantastique ni inoubliable, mais un bon moment.
Citation :
Publié par cpt flem
Melon, sur un de tes screenshot, Statesman a des pouvoirs appelés Statesman?,pouvoirs qui lui sont spécifiques?
Ben tu crois quand même pô qu'on devient super-super héro avec les même pouvoirs minables que les autres ?

Tu remarqueras aussi le pouvoir Resistance et le nombre impressionnant de pouvoir possedés par les Supers Héros (j'ai pô compter mais à vu de pif une quarantaine ... comparé à nos pov 24 pouvoirs ... Pis je suis sûr que leur pouvoirs sont tous ten-slottés )
Sur Mercy3 sur server test (celui qui a pas de chiffre) US... j ai eut une très tres très mauvaise expérience... un pauvre gars qui gueulait comme un putois que les Agent, en parlant très tres beaucoup de leurs mamans... et le problème principal était qu il appelait les agent "Dev" et leur boulot "jouer toute la journée"... bref c'était pas du rp... bon il a fini en ignore list le gars... mais je comprends pas que les Dev en question l ont pas dégagé aux premières "lourdeurs"... franchement plus que le lag et les coups de "femme de mauvaise vie" des Agents à disparaître dès qu'il étaient en danger, c'est ça qui m a gaché ma soirée (nuit)....

Sinon l'équilibrage des mechants à la giant monster c'était sympa... mais en faire des giant monster qui te one shot si ils ont envie, c'était moins sympa... bon la première fois m a suffit, j ai arrété les combats loyaux pour taper avec la masse de vilains....

J ai subi du lag server, mais curieusement pas quand il y avait tout plein de monde mais plutot quand on était deux contre plusieurs héros... c'était trés bizare, les pouvoirs s enclenchaient pas, l endu remontait pas (non non j etais pas débuffé) les pets réagissaient pas... et par contre dans un pack de méchants aucun problème... Apperement c'était peut etre les avions qui posait problème vu qu en pack on s acharnait sur les avions dés le début...

Sinon les récompenses en xp totalement minable pour du giant monster... sérieusement vu que c'était l event final ils aurait pu faire des super récompenses d xp pour pouvoir avoir un avant gout du jeu... et pas avoir l impression de taper pour rien...

Bon le mot de la fin... gros tricheurs de Dev... c'est mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés