Event de fin de béta.

 
Partager Rechercher
Il n'y a pas d'estimation sur une plage horaire pour cette invasion

(Peut être que ceux qui avaient assisté à l'invasion à la fin de la béta américaine ou françasie de CoH peuvent avoir leur propre estimation ?)

On peut juste être certain qu'elle devrait avoir lieu en Europe avant celle aux US logiquement, mais j'ai peur que pour les serveurs américains l'évènement se déroule en pleine nuit en une heure avancée
@ kerloken

L'événement de fin de bêta en Europe n'était pas une invasion programmée à une certaine heure mais un ou deux jours (plus ?) avec des spawns de bonshommes de neige géants (le Winter event des serveurs US).

Je n'en garde pas un souvenir impérissable ; j'espère que cet événement-là sera un peu plus costaud.
Non je ne suis certain de rien

Je pensais bêtement qu'il y avait deux localisations de serveurs différentes, je n'avais pas fait attention qu'il y ait pu en avoir un seul commun.

Je suis sur la beta que depuis deux semaines, une semaine plus régulièrement vu les heures d'ouverture avant la levée de NDA, je ne m'étais pas intéressé à ce qui se passait avant en fait

Pour l'évènement je pensais que celui arrivant se rapprocherait plus de celui sur le serveur beta US, l'invasion Ritki d'après ce que j'avais lu et vu en captures d'écran. S'il reste (encore) des joueurs dans le coin ayant eu la chance d'y participer peut être qu'on aura des précisions au niveau de son déroulement et horaires s'il y aura
J'ai pas vu l'attaque des rikti, mais par contre j'ai vu le remplacement des 5 eme colonne par les Councils.

Et c'était impressionnant, plusieurs jours de vendetta avec des groupes de 50/100 mobs par camps qui s'affrontaient dans les rues de Steel canyon
*mode pessimiste on*

je crois que cet event va surtout servir à booster l'ego des Devs, qui vont débarquer avec leurs gros persos qui one-shotent tout ce qui bouge et qui meurent jamais...
un peu comme dans un jeu de rôle papier où le maître de jeu fait jouer son perso aux côté des autres joueurs et qu'il résoud tout

ma preuve: Statesman, depuis l'I5, apparaît dans la mission contre l'AV Tyrant. Il est level 54, est intuable et one-shot tout !!!! si ça, ce n'est pas flatter son propre ego...

*mode pessimiste off*
Allez ! viendez les héros, que la castagne commence !!
Citation :
Publié par Kageryuzan
Laisse tomber, je suis le first
Je t'ai débuffé RunSpeed : voilà, tu te traînes comme une larve

Nyme, t'oublieras pas ma commission, steuplé ?

Cet event est largement commenté sur le fofo officiel : Statesman s'est même senti obligé de venir dire qu'il y participerait personnellement. Une remarque qui en a fait sourciller certains, qui doutent de le voir trimballer son casque ridicule d'instance en instance juste pour se faire aggro dans la seconde même où il apparaît par une horde de pabô hurlant des propos étranges à propos d'un certain ED (entre autres). Je n'ose même pas imaginer la tête du chat Broadcast à ce moment-là

Se pointer avec un perso über ne serait pas sport de la part des Devs, mais d'un autre côté ils vont avoir un paquet de joueurs sur le dos tout de suite après leur apparition. Ca va peut-être les saouler assez vite de faire face à une bande de kékés déchaînés qui ne seront là que pour casser du Dev.
Citation :
Publié par Congelateur
n ayant pas acces au site officiel depuis le taf, a t on une idée du jour et de l heure de cet event, et si la réponse est: a la fin du beta test, quand est cette fin svp?
Mercredi soir (pas d'heure précise à ma connaissance )

Citation :
Merci.
De rien.
Pour les serveurs Euro, vu sur le forum Beta:
Citation :
Publié par Graou
Notre Lord Recluse a plus d'informations à nous communiquer.

Un agent de l'Arc, qui agissait en tant qu'éclaireur sur les Insoumises, a été capturé et "interrogé". Après une conversation entre gentlemen, il nous a révélés l'emplacement et l'heure de l'attaque de Statesman et de ses sbires.

Statesman attaquera le Mercredi 26 Octobre vers 20 heures. Son assaut sera principalement concentré sur l'Île Clémence.

Lord Recluse appelle tous les habitants des Insoumises, qui souhaiteraient se faire bien voir d'Arachnos, de se préparer à repousser les envahisseurs demain soir...


c'est bien la 1ere fois que je suis content de jouer sur un serveur européen
(je rejoindrai Freedom lors de l'achat du jeu)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés