Post render filtering

Affichage des résultats du sondage: Utilisez vous le post render filtering ??
Oui 6 18,18%
Non 13 39,39%
Je ne teste pas la beta 11 33,33%
je sais pas. 3 9,09%
Votants: 33. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au départ je pensais que c'était ma carte video qui merdait.

Depuis j'ai décoché l'option, et une de plus inutile. Heureusement qu'ils mettent une option dans le setting pour ce genre de gadget.

[un peu HS (Cirlé)]Comme, pourquoi avoir perdu la résolution 1280 x 1024 , pour le graphisque du jeu on était bien en 1024x800 mais pour le texte qui était bien en 1280 x 1024 vue pour le coté polices de caractères[/HS].
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Mouais, au lieu de faire du appeau à joueur de FPS, ils feraient peut être mieux de se rendre compte que le soleil ne se couche pas à 18h00 en France au mois de mai.
J'y suis en plein dans le sujet d'origine !

Au lieu de s'acharner à sortir des effets comme ça (on dira... joli mais ne ramenant rien au jeu), ils feraient mieux de régler des problèmes ou erreurs récurrentes depuis des années.

Le coup du soleil couchant à 18h00, c'est 5 minutes de boulot et basta !

Et encore ce n'est qu'un exemple. Maintenant, s'ils préfèrent créer de nouveaux effets avec le cortège de patch, bugs et chute de FPS sur des machines surgonflées, libre à eux.

Mais libre à moi de ne pas partager leur point de vue !
C'est intéressant pendant la nuit ... je suis sous Nvidia et donc j'utilise mes gamas a 130% et ca donne un effet bleuâtre sympathique comme si l'on était dans une nuit de pleine lune ... Mais gaffe a la chute de FPS ... ca mange pas mal
Citation :
Publié par kreatchek
CRS nous prépare ça

CHez moi je l'ai désactivé.parce que c'est beau mais on voit rien.

Suis je le seul??

oui c est ce que je me suis dit , j ai pas encore testé longtemps mais au premier coup d oeil on dirait un tableau de Renoir on se dit ouais chouette , pis au 2ème on se dit mais !! on 'y vois rien


pour ceux qui ont raté la news letter

http://www.mirror.wwiionline.com/images/newsletter/102105/filter.jpg

http://www.mirror.wwiionline.com/images/newsletter/102105/beauty.jpg

par contre les effets du soleil sont saisissant et il devient vraiment éblouissant quand on regarde , le seul problème c est qu un joueur désactivant l option lui ne sera pas ou peu ebloui , j ai peur que tous le monde décochent cette option
[troll inside pour la blague]
Vous avez remarqué, sur la capture before/after, le fait d'activer le post render change automatiquement le joueur de camp...

A+
Pour ma part je l'ai virer c'est un effets qui ne sert a rien a part te croire dans le brouillard en permanence et en plus cela abîme les yeux.

par contre l'effet lumiere de la lune est bien implémentée je l'ai tester hier ou avant hier avec l'équipe ils s'amusait comme des fous a admirer les tigre en pleine lune.

par contre comme indiqué au beta testeur ayant des nvidia penser a telecharger le dernier drivers sortie ca aide .
Citation :
Publié par soloje
oui il faut le dernier drivers nvdia 81-85, au fait vous connaissez un utilitaire qui nettoie les restes des vieux drivers nvidia?

Si je comprends bien le jeu est développé pour les cartes à Shiftel NVDIA ?

Donc pas d'amélioration pour les Shiftel ATI puisque pas besoins de changer les drivers .
non j ai pas dis ça , d'apres ce qu'ils disent il y avait un bug ds un des deniers drivers nvidia et le dernier corrige le truc , pour ati je ne sais pas

merci pour le lien
Citation :
Publié par soloje
non j ai pas dis ça , d'apres ce qu'ils disent il y avait un bug ds un des deniers drivers nvidia et le dernier corrige le truc , pour ati je ne sais pas

merci pour le lien
Ce n'était pas envers toi que je disais cela, dans le paramétrage seuls les SCHIFTEL NVDIA ont la possibilité de mettre dans l'onglet "TREES" résolutions ELEVEE.

J'ai parfois l'impression qu'il développe plus pour un environnement graphique que un autre, au lieu d'être générique. Ca fait un moment que l'on nous dit pas de mettre le dernier driver ATI sur nos bécanes

A moins que le SHIFTEL NVDIA est supérieur par rapport à l'ATI dans ce JEU, et peut nous permettre de meilleur performance

[Peut être HS]Ils sont toujours sous GL ou ils sont passés en DirectX ? [/HS]
Lindir avait posté il y a quelques temps pour dire que les ATI donnaient de meilleurs résultats

Pour ce drole d'effet, chez moi ça fait brouillard. En clair, c'est mieux sans.
J'ais aussi teste le "render filtering", personelement je trouve cela du plus bel effet , surtout la nuit.
La nuit, le paysage se teinte d'une jolie couleur bleute, l'utilisation de powerstrip n'et meme plus necessaire.
curieusement, mais je me trompe sans doute, j'ais l'impression d'avoir un champ de vision plus lointain.
Par ailleur, pas de degradation des performances.
le soleil a de super effet , éblouissant etc... le seul problème c est que si on désactive le truc, on n'est plus ebloui... particulièrement gênant en avion, je ne vois donc pas pourquoi j 'activerai une option me donnant un désavantage
Citation :
Publié par soloje
le soleil a de super effet , éblouissant etc... le seul problème c est que si on désactive le truc, on n'est plus ebloui... particulièrement gênant en avion, je ne vois donc pas pourquoi j 'activerai une option me donnant un désavantage
Mouai, dommage... ca serait plus realiste de voir cette option graphique impose.
realiste pour les unites au sol mais aussi pour les avions.
imaginez un peu les tactiques possible des lors.
attaquer face au soleil, c'est l'echec assure. attaquer le soleil dans le dos, un avantage indeniable
Citation :
Publié par burgdunum
Mouai, dommage... ca serait plus realiste de voir cette option graphique impose.
realiste pour les unites au sol mais aussi pour les avions.
imaginez un peu les tactiques possible des lors.
attaquer face au soleil, c'est l'echec assure. attaquer le soleil dans le dos, un avantage indeniable
oui tout à fait c est ce genre de chose qu on lit ds les livre mais là ... dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés